C'est IMPOSSIBLE de faire de l'ARGENT en 2024 AYAAAAAAA
SuppriméY’a tellement de business encore
faut avoir des contacts par contre et ça c’est très difficile
Sinon j’ai un business qui paye bien
C’est faire par chatgpt des paroles de rap archi bien
Record avec son tél
Poster 1 album par jour avec des prods qu’on trouve sur YouTube
Y’a des musique qui percent de fou j’ai pris 45$ sur un son que j’ai fait en 2min l’autre jour
Y a jamais eu autant d’opportunités
Madoff
Vendeur de Formation
etc
il reste tellement d'occasion
Le 31 août 2024 à 20:39:58 :
Le 31 août 2024 à 20:18:36 :
Tout est bouché/saturé/mortDropshipping = finito
Tiktok = finito
YT = finito
Bitcoin = finito
Formations en ligne = finito
Affiliation = finitoMais qu'est ce que tu racontes comme merde, le dropshipping est bouché tu t'y prends juste mal l'ami des produits à vendre et des acheteurs t'en aura toujours à l'infini et encore plus maintenant avec l'explosion des réseaux, tu peux vendre partout en France ou en dehors, tu sais juste pas t'y prendre, ton site doit être nul et donne pas envie aux clients, t'es pubs doivent être éclatés d'ailleurs j'imagine que tu les payais pas et que tu t'es dis faire des vidéos sur un compte tiktok ça passe .
Bref apprends au lieu d'essayer une fois et te dire que c'est mort.
Malaise le gamin brisé, je te parle du monde réel des adultes
TU dis de la merde, le drop est complètement finito avec shein/temu/aliexpress/vinted
Tu tapes n'importe quel article sur Google, tu l'as sur aliexpress/temu pour 3 balles
T'es bloqué en 2012 le low, la Chine a plié le game et c'est pour ça que Zara, Decathlon etc veulent se gentrifier pour survivre
Le 31 août 2024 à 20:40:32 :
C’est une mentalité bloquée ça
Y a jamais eu autant d’opportunités
Exactement, mais les gens pensent que en prenant 30 min de leurs précieux temps de glandeur par jour à faire des idées de merde et se dire que des pigeons achèteront pour le rendre riche et que si ça marche pas c'est fake , vous êtes jeunes profitez en, bosser à fond en dehors du taff sur votre business, faut bien sûr qu'il soit intéressant et facile à vendre sur internet, donc si tu pars sur un truc compliqué c'est mort, c'est pour ça que le mieux c'est de commencer en dropshipping t'as rien à payé à part ce que tu vends pour faire des créatives pro et te lancer. Tu perdras genre 80 balles en tout avec les pubs mais c'est rien du tout, investit 200 ou 300 balles par mois et tu progresseras.
Le 31 août 2024 à 20:19:14 :
Bah il te reste le business SAAS et vraiment créer de la valeur
Ca me faire rire les chill qui sortent ça
Pour le SAAS dream il faut :
- des compétences de dev
- des compétences en marketing
- un budget marketing
- une idée qui n'existe pas encore
Le 31 août 2024 à 20:40:20 :
Sinon j’ai un business qui paye bienC’est faire par chatgpt des paroles de rap archi bien
Record avec son tél
Poster 1 album par jour avec des prods qu’on trouve sur YouTube
Y’a des musique qui percent de fou j’ai pris 45$ sur un son que j’ai fait en 2min l’autre jour
montree
Le 31 août 2024 à 20:44:52 :
Tiktok = finito
YT = finito
Bitcoin = finito
Affiliation = finitoMais qu'est ce que tu racontes comme merde, le dropshipping est bouché tu t'y prends juste mal l'ami des produits à vendre et des acheteurs t'en aura toujours à l'infini et encore plus maintenant avec l'explosion des réseaux, tu peux vendre partout en France ou en dehors, tu sais juste pas t'y prendre, ton site doit être nul et donne pas envie aux clients, t'es pubs doivent être éclatés d'ailleurs j'imagine que tu les payais pas et que tu t'es dis faire des vidéos sur un compte tiktok ça passe .
Bref apprends au lieu d'essayer une fois et te dire que c'est mort.Malaise le gamin brisé, je te parle du monde réel des adultes
TU dis de la merde, le drop est complètement finito avec shein/temu/aliexpress/vinted
Tu tapes n'importe quel article sur Google, tu l'as sur aliexpress/temu pour 3 balles
T'es bloqué en 2012 le low, la Chine a plié le game et c'est pour ça que Zara, Decathlon etc veulent se gentrifier pour survivre
Oui oui t'inquiète pas reste dans le déni ce sera toujours plus facile
Dans ce cas pourquoi tu clos pas le topic ? Va bosser au Mcdo ils ont besoins de gens brisé comme toi qui n'ose rien faire car gneu gneu c'est bouché , on disait déjà que le drop était mort en 2018 bonne chance dans ta vie mon loser.
Le 31 août 2024 à 20:45:02 :
Y a jamais eu autant d’opportunitésExactement, mais les gens pensent que en prenant 30 min de leurs précieux temps de glandeur par jour à faire des idées de merde et se dire que des pigeons achèteront pour le rendre riche et que si ça marche pas c'est fake , vous êtes jeunes profitez en, bosser à fond en dehors du taff sur votre business, faut bien sûr qu'il soit intéressant et facile à vendre sur internet, donc si tu pars sur un truc compliqué c'est mort, c'est pour ça que le mieux c'est de commencer en dropshipping t'as rien à payé à part ce que tu vends pour faire des créatives pro et te lancer. Tu perdras genre 80 balles en tout avec les pubs mais c'est rien du tout, investit 200 ou 300 balles par mois et tu progresseras.
C'est finito ton délire de revente avec shein/aliexpress/temu
Et les gens vont se renseigner sur le produit sur YT/TikTok
Vous êtes déconnectés, même les influvoleurs qui ont des boutiques vendent plus rien
Maeva Ghennam a un site de cosmétique, elle a gagné 130 euros en 3 jours
l'autre khey a raison, le drop c'est finito.
Ou alors faut avoir 50K follower sur insta pour l'influence et les faire venir sur ton site.
y'a des gars qui ont 1M d'abonnés, qui paient des milliers d'EUR de pub sur les reseaux depuis des années. Impossible de rivaliser.
Le 31 août 2024 à 20:45:45 :
Y a jamais eu autant d’opportunitésMalaise les lows, je parle dans le monde réel
OSEF de la volonté, c'est le marché qui compte
Remballez vos délires de mindset d'influvoleur spé formation
En soi ils ont raison, avec internet les possibilités sont infinies
Faut avoir un peu d'imagination plutôt que de vouloir toujours copier les autres
Le 31 août 2024 à 20:47:08 :
Le 31 août 2024 à 20:44:52 :
Tiktok = finito
YT = finito
Bitcoin = finito
Bref apprends au lieu d'essayer une fois et te dire que c'est mort.Malaise le gamin brisé, je te parle du monde réel des adultes
Oui oui t'inquiète pas reste dans le déni ce sera toujours plus facile
Dans ce cas pourquoi tu clos pas le topic ? Va bosser au Mcdo ils ont besoins de gens brisé comme toi qui n'ose rien faire car gneu gneu c'est bouché , on disait déjà que le drop était mort en 2018 bonne chance dans ta vie mon loser.
C'est toi qui es dans le déni, TU es le loser au RSA
La vie marche pas comme ça le low, en vérité faut voir les prochains trains à prendre et se positionner en first
N'importe quel pyj de 13 ans et boomer de 60 ans veut acheter du bitcoin et lancer une boutique en ligne, à partir de là tu comprends que c'est mort
Quand Amazon et Facebook se sont lancés, y avait littéralement 0 marché digital
Le 31 août 2024 à 20:47:40 :
créé un profil tinder d'une meuf
localise toi dans un endroit riche genre Hollywood / miami
et ensuite t'essaie de les carotter, j'en sais rien
Wha les génies du forum, le pire c'est que au lieu de bâtir quelque chose de solide le débile d’op espère sûrement gagner beaucoup grâce à ce genre d'idées , voilà pourquoi la France est full prolo, au lieu d'essayer gneu gneu ça marchera pas, et quand t'en a qui réussisse dans leurs entourages ça vient leurs crachés dessus en parlant de chance ou je n’sais quoi ahi
Le 31 août 2024 à 20:49:31 :
Le 31 août 2024 à 20:45:45 :
Y a jamais eu autant d’opportunitésMalaise les lows, je parle dans le monde réel
OSEF de la volonté, c'est le marché qui compte
Remballez vos délires de mindset d'influvoleur spé formation
En soi ils ont raison, avec internet les possibilités sont infinies
Faut avoir un peu d'imagination plutôt que de vouloir toujours copier les autres
Les possibilités, mais pas les réalisations
Si t'as trouvé une idée de business qui marche, ça veut dire que t'es le premier d'un marché
Données du topic
- Auteur
- LordBriseur
- Date de création
- 31 août 2024 à 20:18:36
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 20:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC