Je n'aurai JAMAIS droit au BONHEUR : L'ARGENT !
SuppriméLà avec ma prime pour avoir été un bon employé, j'ai gagné 2000 net ce mois ci...
En bossant 8h par jour...
Dans un bâtiment de merde qui tombe en ruine...
1h au total de route par jour et une pause de 1h incompressible..
Pas de télétravail...
Donc 10h par jour de bouffé juste pour ça...
Bref, navré mais j'ai du mal à compatir à ton malheur tout comme je comprendrais que quelqu'un moins bien lotis que moi compatisse au mien..
Le 20 août 2024 à 20:25:23 :
Là avec ma prime pour avoir été un bon employé, j'ai gagné 2000 net ce mois ci...
Pas de télétravail...
Donc 10h par jour de bouffé juste pour ça...Bref, navré mais j'ai du mal à compatir à ton malheur tout comme je comprendrais que quelqu'un moins bien lotis que moi compatisse au mien..
j'ai arreté l'ecole à 16 ans j'ai fait apprenti boulanger (me demande pas pourquoi ce metier, j'ai vu une annonce j'avais appelé le patron), puis plein de taffs de merde differents au fil des années.
Et à 24 ans j'ai repris mes études et là j'ai un bac+3 dans un domaine lambda genre compta, et je taff dans un bureau.
Donc de mon coté je me suis bougé.
Le 20 août 2024 à 20:27:14 :
je suppsoe que ta pas été voir des associations ?
A.R.Q.D.A.A. ?
l'Association des Riches Qui Donnent Aux Autres ?
Le 20 août 2024 à 20:28:08 :
Là avec ma prime pour avoir été un bon employé, j'ai gagné 2000 net ce mois ci...
Pas de télétravail...
Donc 10h par jour de bouffé juste pour ça...Bref, navré mais j'ai du mal à compatir à ton malheur tout comme je comprendrais que quelqu'un moins bien lotis que moi compatisse au mien..
j'ai arreté l'ecole à 16 ans j'ai fait apprenti boulanger (me demande pas pourquoi ce metier, j'ai vu une annonce j'avais appelé le patron), puis plein de taffs de merde differents au fil des années.
Et à 24 ans j'ai repris mes études et là j'ai un bac+3 dans un domaine lambda genre compta, et je taff dans un bureau.Donc de mon coté je me suis bougé.
Bah bouge toi plus.
Le 20 août 2024 à 19:57:23 :
Le 20 août 2024 à 19:55:04 :
du coup tu ferais quoi avec l'argent?Imaginons 2M : Je m'achete une maison à Malte, balade, jardinage, m'occuper de chats, piscine, sport, randonnée. Et l'été pour éviter les yeslife je serai parti aux US ou en France revenir voir ma famille.
Me renseigner aussi sur des petits investissements safe pour placer l'argent.
Juste etre libre et ne pas avoir besoin de travailler.
Au bout d'un moment l'ennui sera trop fort et le vice ou la dépression peutvent pointer le bout de leur nez, surtout si tu fais pas assez d'activités avec les autres pour oublier.
Qu'on le sache ou non c'est comme ça que le corps humain fonctionne malheureusement.
De la merde le fonctionnement du corps humain, à moins de devenir schizo affectif délirant vivre seul c'est pas plaisant tôt ou tard
Le 20 août 2024 à 20:29:43 :
Pas de télétravail...
Et à 24 ans j'ai repris mes études et là j'ai un bac+3 dans un domaine lambda genre compta, et je taff dans un bureau.Donc de mon coté je me suis bougé.
Bah bouge toi plus.
purée le niveau du commentaire, là fallait juste pas repondre pour me dire ça
Le 20 août 2024 à 20:30:13 :
Le 20 août 2024 à 19:57:23 :
Le 20 août 2024 à 19:55:04 :
du coup tu ferais quoi avec l'argent?Imaginons 2M : Je m'achete une maison à Malte, balade, jardinage, m'occuper de chats, piscine, sport, randonnée. Et l'été pour éviter les yeslife je serai parti aux US ou en France revenir voir ma famille.
Me renseigner aussi sur des petits investissements safe pour placer l'argent.
Juste etre libre et ne pas avoir besoin de travailler.Au bout d'un moment l'ennui sera trop fort et le vice ou la dépression peutvent pointer le bout de leur nez, surtout si tu fais pas assez d'activités avec les autres pour oublier.
Qu'on le sache ou non c'est comme ça que le corps humain fonctionne malheureusement.
De la merde le fonctionnement du corps humain, à moins de devenir schizo affectif délirant vivre seul c'est pas plaisant tôt ou tard
Non car j'aurai eu les moyens de voyager, peut être d'investir ça m'aurait excité, j'aurai peut etre trouvé une femme, ouvert un petit commerce aussi pour avoir une activité, participer à des assoc, etc
te plains pas
tu gaggnes 2900 net
y a des kheys qui eux sont malades et n'ont rien, inaptes à la société ils se plaignent pas
Le 20 août 2024 à 20:30:21 :
Pas de télétravail...
Bah bouge toi plus.
Bah tu me sors que j'ai une situation de merde parce que soi disant je me suis pas bougé, donc j'en déduis que tu t'es pas assez bougé si tu te plains de ta situation.
Le 20 août 2024 à 20:33:29 :
te plains pas
tu gaggnes 2900 nety a des kheys qui eux sont malades et n'ont rien, inaptes à la société ils se plaignent pas
2900 ou 1900, je reste un gars qui est obligé de dire "oui monsieur" au travail.
Selection en même temps, faut go SaaS et arrêter d'être un turbo golem
Le 20 août 2024 à 20:34:29 :
Le 20 août 2024 à 20:30:21 :
Pas de télétravail...
Bah bouge toi plus.
Bah tu me sors que j'ai une situation de merde parce que soi disant je me suis pas bougé, donc j'en déduis que tu t'es pas assez bougé si tu te plains de ta situation.
j'ai pas dit que je ne me suis pas bougé. J'ai dit que j'ai tenté des choses qui n'ont pas marché pour moi.
Le 20 août 2024 à 20:36:36 :
"J'ai tenté la crypto, les jeux d'argent, Tiktok, youtube."
Selection en même temps, faut go SaaS et arrêter d'être un turbo golem
j'y connais rien en logiciel en dev en informatique. Y'a des gens deja tellement doués là dedans et l'info c'est un domaine bouché surtout avec les indiens qui bossent pour rien
Le 20 août 2024 à 20:36:17 :
te plains pas
tu gaggnes 2900 nety a des kheys qui eux sont malades et n'ont rien, inaptes à la société ils se plaignent pas
2900 ou 1900, je reste un gars qui est obligé de dire "oui monsieur" au travail.
Tu préfères dire oui monsieur en prison ou en chimiothérapie ?
Y'a pire relativise.
Le 20 août 2024 à 20:36:17 :
te plains pas
Si tu ne trouves pas de bonheur entre 1900 et 2900, tu n'en trouveras pas plus à 6 000.
Vivre pour l'argent, c'est le meilleur moyen de passer à côté de sa vie.
Au final la seule chose qui te pèse dans la vie c'est de pas gagner assez. Je suis sûr que si tu prenais le temps de regarder autour de toi tu trouverais du plaisir!
Données du topic
- Auteur
- rhchezeyettoi-
- Date de création
- 20 août 2024 à 19:51:34
- Date de suppression
- 20 août 2024 à 21:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC