Topic de rhchezeyettoi- :

Je n'aurai JAMAIS droit au BONHEUR : L'ARGENT !

Supprimé

Il n'y a que l'argent qui pourrait me rendre heureux. Rien d'autre.

La famille : 90% s'en branlent de ta gueule, j'ai fait en debut d'année 2000 bornes en avion pour revoir ma famille en Espagne, pas vu depuis plus de 15 ans... Y'avait à peine 1 personne sur 2, et le jour du départ quasi personne pour me dire au revoir.

La santé va souvent de paire avec l'argent. :SI t'as les moyens tu seras soigné. Et un jour faudra mourir de qqchose de toute façon.

J'ai tenté la crypto, les jeux d'argent, Tiktok, youtube.

Y'a rien qui marche. Va falloir que je bosse jusqu'à 63 ans. Le seul point positif c'est que je suis à 2900 EUR net, donc j'aurai une retraite correcte.
Mais c'est pas à 63 ans que je commencerai à vivre.

Tout les jours je me dis que j'ai pas droit au bonheur d'avoir une somme à 7 chiffres pour vivre sans travailler, sans avoir besoin d'un train de vie d'un fêtard.

Pas de bonheur pour moi.

T'as essayé YT/tiktok combien de temps ?
Si t'as abandonné au bout de 6 mois aussi...
Il faut persévérer longtemps il n'y a pas de secret

Le 20 août 2024 à 19:52:57 :
T'as essayé YT/tiktok combien de temps ?
Si t'as abandonné au bout de 6 mois aussi...

c'etait sur une niche pourrie, dont ceux qui sont là depuis des années galèrent. Donc c'est pas moi qui aurait révolutionné le chmilblique.
Tiktok, je m'etais fait genre 300 EUR en tryhardant 3h par jour, donc peu rentable. Et si j'avais declaré ça aurait été 200 EUR

du coup tu ferais quoi avec l'argent?
2900 euros nets, supprime, par respect pour les autres connectés ici

Le 20 août 2024 à 19:55:04 :
du coup tu ferais quoi avec l'argent?

Imaginons 2M : Je m'achete une maison à Malte, balade, jardinage, m'occuper de chats, piscine, sport, randonnée. Et l'été pour éviter les yeslife je serai parti aux US ou en France revenir voir ma famille.
Me renseigner aussi sur des petits investissements safe pour placer l'argent.
Juste etre libre et ne pas avoir besoin de travailler.

Le 20 août 2024 à 19:57:16 :
2900 euros nets, supprime, par respect pour les autres connectés ici

Oui je sais que c'est bien mais je taff au Luxembourg donc voila pourquoi.

Le 20 août 2024 à 19:53:48 :
Il faut persévérer longtemps il n'y a pas de secret

Tu persévère encore et encore et un jour tu ouvre les yeux et t'a 63ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516558730-risitas-casserole.png

Essaye onlyfan paraît que ça marche

Le 20 août 2024 à 19:58:44 :

Le 20 août 2024 à 19:53:48 :
Il faut persévérer longtemps il n'y a pas de secret

Tu persévère encore et encore et un jour tu ouvre les yeux et t'a 63ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516558730-risitas-casserole.png

voila

A 3000€ l'argent ne devrait pas être un problème

J'ai tenté la crypto

Sous-entendu : j'ai abandonné

Ce qui implique : tu seras toujours un perdant

Le 20 août 2024 à 20:02:41 :
A 3000€ l'argent ne devrait pas être un problème

Du moment que t'es obligé de dire "oui patron" t'es pas libre.

Le 20 août 2024 à 20:03:10 :

J'ai tenté la crypto

Sous-entendu : j'ai abandonné

Ce qui implique : tu seras toujours un perdant

Non non au contraire. J'ai mis 5000$ en crypto, là depuis le dump de cet été je suis à -40% de perte (comme l'enorme majorité de ceux qui ont investi)

Je sais que la crypto ça peut etre une dernière opportunité et chance pour moi. J'ai sur quasiment le top 8 des cryptos hors BTC (de toute façon le BTC ne montera plus jamais avec la meme intensité qu'il a évolué début des années 2010s)
Donc les cryptos genre ETH, BNB, DOGE et autres et je hold forever.

voila plus personne pour parler, je reste un n-ième tocard avec 35 ans de vie professionnelle à combler avant d'esperer être encore vivant à cet age.

Si t'es suffisamment intelligent, reste dans les cryptos. Tu peux faire de très belles choses.

Je suis parti de rien et je me blinde les couilles.

Le 20 août 2024 à 20:16:39 :
Si t'es suffisamment intelligent, reste dans les cryptos. Tu peux faire de très belles choses.

Je suis parti de rien et je me blinde les couilles.

Il me semblait avoir vu un topic sur le forum finance où tu disais avoir perdu env. 80%
Tu me conseille de rester sur ces cryptos ?

si t'es assez intelligent tu réussiras à entreprendre ou avoir un plan pour être retraité avant la retraite, sinon road to l'enfer

Le 20 août 2024 à 20:19:32 :
si t'es assez intelligent tu réussiras à entreprendre ou avoir un plan pour être retraité avant la retraite, sinon road to l'enfer

je comprends ce que tu veux dire, mais on dirait une phrase philosophique. L'entreprenariat, c'est pas fait pour tout le monde + meme ceux qui sont faits pour ça peuvent se casser les dents et tout perdre.
Donc là mon ultime solution c'est rester sur la crypto en ajoutant env 250 EUR par mois, une autre partie en bourse classique, et d'attendre les 63 ans quoi ...

Données du topic

Auteur
rhchezeyettoi-
Date de création
20 août 2024 à 19:51:34
Date de suppression
20 août 2024 à 21:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 341