[SCREEN] J'ai été RINGARD avec mon EX donc elle m'a trompé ?
Le 31 août 2024 à 17:44:50 :
Rhey passe des diplomes trouve toi une CSP plus ou une meuf en sortie de thèse et lache nous ces demeurées
ayaaaaa c'est ça l'astuce pour avoir des meufs ?
Le 31 août 2024 à 17:51:38 :
Le 31 août 2024 à 17:43:42 :
Le 31 août 2024 à 17:43:00 :
Cherche pas il y a aucun rapport entre les deux
Par contre y'a un énorme corrélation avec la manière dont elle te parles khey
donc y'a un peu un rapport
Non y'a surtout un rapport avec le fait qu'elle te prend pour un mollusque
y'a une corrélation oui effectivement j'avais pas lu
Le 31 août 2024 à 17:54:08 :
J'aimerai bien que mon mec me dise ça
ahi c'est vrai ? pour ma prochaine meuf la rassurer comme ça ça marche alors ?
Le 31 août 2024 à 17:54:28 :
la phrase est romantique et intelligente, n'importe quelle fille avec un qi supérieur à celui d'un castor aurait aimé recevoir ca, pas une grosse perte
C'est pas la question
Un autre gar aurait pu lui envoyer et elle aurait trouver ça mignon.
C'est juste comme je disais qu'elle prend l'op pour un paillasson
la phrase est romantique et intelligente, n'importe quelle fille avec un qi supérieur à celui d'un castor aurait aimé recevoir ca, pas une grosse perte
ok merci kheyou je pensais vraiment avoir atteint l'Unc Status avec ce moyen de contourner sa question un peu bêbête
Le 31 août 2024 à 17:32:02 :
Rien qu'à ça manière de parler tu sens que ça aurait été agaçant si elle ne t'avais pas trompé et que ça aurait continué.
Ah oui quand même
nan c'est pas ringard ce que t'a dis, mais ca depend de ce que pense la meur de toi a ce moment.
Si elle est in love, elle va dire que c'est trop mignon et que t'es parfait c'est le genre de reponse qui les fait mouiller..
Si elle est deja passé à autre chose, ou que vous etes en froid, ce genre de reponse ca fait pitier...
C'est pour ca qu'il faut pas trop se prendre la tête sur la formulation tout depend de votre relation.
Le 31 août 2024 à 17:55:36 :
un male zeta et une cassos
c'est gentil ou méchant male zeta ?
Le 31 août 2024 à 17:55:51 :
la phrase est romantique et intelligente, n'importe quelle fille avec un qi supérieur à celui d'un castor aurait aimé recevoir ca, pas une grosse perteC'est pas la question
Un autre gar aurait pu lui envoyer et elle aurait trouver ça mignon.
C'est juste comme je disais qu'elle prend l'op pour un paillasson
on avait deviné t'inquiète pas mais merci tout de même
Le 31 août 2024 à 17:57:01 :
Ta réponses es mignonne. Tu merites mieux
Le 31 août 2024 à 17:58:28 :
nan c'est pas ringard ce que t'a dis, mais ca depend de ce que pense la meur de toi a ce moment.
Si elle est in love, elle va dire que c'est trop mignon et que t'es parfait c'est le genre de reponse qui les fait mouiller..
Si elle est deja passé à autre chose, ou que vous etes en froid, ce genre de reponse ca fait pitier...C'est pour ca qu'il faut pas trop se prendre la tête sur la formulation tout depend de votre relation.
elle était un peu désintéressé je crois à ce moment, mais elle était mimi avec moi quand même à des moments donc c'était un peu compliqué la situation
Le 31 août 2024 à 17:24:57 :
1 semaine après elle m'a avoué m'avoir trompéd'ailleurs elle faisait son makeup pour une sortie et elle m'avait dit qu'elle allait faire les boutiques avec sa pote, et 1 mois après j'avais demandé à sa seule pote si elle était sortie avec elle ce jour et elle m'a dit que non (j'ai pas voulu en savoir + sur ça)
C'était vraiment ringard ce que j'ai dit ? Je me rends pas compte
elle a 12 ans ta meuf?
Le 31 août 2024 à 18:01:05 :
1 semaine après elle m'a avoué m'avoir trompéd'ailleurs elle faisait son makeup pour une sortie et elle m'avait dit qu'elle allait faire les boutiques avec sa pote, et 1 mois après j'avais demandé à sa seule pote si elle était sortie avec elle ce jour et elle m'a dit que non (j'ai pas voulu en savoir + sur ça)
elle a 12 ans ta meuf?
je suis un PYJ 2005
les khey vous sortez vraiment avec des lycéennes?
Données du topic
- Auteur
- boubacarlecaca1
- Date de création
- 31 août 2024 à 17:24:57
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 74