Topic de boubacarlecaca1 :

[SCREEN] J'ai été RINGARD avec mon EX donc elle m'a trompé ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725117689-image.png
1 semaine après elle m'a avoué m'avoir trompé

d'ailleurs elle faisait son makeup pour une sortie et elle m'avait dit qu'elle allait faire les boutiques avec sa pote, et 1 mois après j'avais demandé à sa seule pote si elle était sortie avec elle ce jour et elle m'a dit que non :hap: (j'ai pas voulu en savoir + sur ça)

C'était vraiment ringard ce que j'ai dit ? Je me rends pas compte :rire:

Le 31 août 2024 à 17:25:55 :
Cuck de ouf fréro

merci je le savais pas

C’est juste une connasse.

Ta phrase est un peu con-con, mais rien de dramatique, ca a surtout l’air d’être une casse couille.

T'as juste gagné du temps, tu ne perds rien avec cette 0 QI :ok:

Prend soin de toi :ok:

Le 31 août 2024 à 17:27:38 :
C’est juste une connasse.

Ta phrase est un peu con-con, mais rien de dramatique, ca a surtout l’air d’être une casse couille.

elle a grandi en banlieue mais elle était très belle et mignonne des fois, sauf que des fois elle faisait des trucs comme ça chiant :hap:

Le 31 août 2024 à 17:28:10 :
T'as juste gagné du temps, tu ne perds rien avec cette 0 QI :ok:

Prend soin de toi :ok:

aya merci :hap:

L'op sortait avec une cotorep
Bordel de merde. Je sens la 2000 a des km. Rien qu’au “mdr" alors que c’est elle qui te pose la question. :rire2:
Le QI ne dépasse pas 30.
Ta réponse est correcte, la réaction de la fille est une preuve qu'il faut la laisser tomber

Le 31 août 2024 à 17:30:01 :
Bordel de merde. Je sens la 2000 a des km. Rien qu’au “mdr" alors que c’est elle qui te pose la question. :rire2:
Le QI ne dépasse pas 30.

elle avait pas souvent beaucoup de réflexion mais elle était jolie et mignonne, parcontre oui ça tournait autour de sujet un peu superficielle souvent :hap:

C'est juste une cassos. "sayez toi" + pas foutue de voir plus loin que ses considérations matérielles (un homme doit FORCEMENT préférer une femme avec ou sans maquillage)
Rien qu'à ça manière de parler tu sens que ça aurait été agaçant si elle ne t'avais pas trompé et que ça aurait continué.

Le 31 août 2024 à 17:30:08 :
Ta réponse est correcte, la réaction de la fille est une preuve qu'il faut la laisser tomber

okok ça me rassure merci kheyou

Tu t’es sayez finalement l’auteur ?

Le 31 août 2024 à 17:30:45 :

Le QI ne dépasse pas 30.

elle avait pas souvent beaucoup de réflexion mais elle était jolie et mignonne, parcontre oui ça tournait autour de sujet un peu superficielle souvent :hap:

Oui y’a moyen mais même. Impossible que je sorte avec ce genre de fille et pourtant j’en ai eu des occasions avec ce type de Femme. :)

Le 31 août 2024 à 17:31:42 :
C'est juste une cassos. "sayez toi" + pas foutue de voir plus loin que ses considérations matérielles (un homme doit FORCEMENT préférer une femme avec ou sans maquillage)

elle me demandait h24 de la réconforter en me demandant si j'aimais bien son corps, je lui ai dit environ 200 fois que ça matter pas et qu'elle est belle tout court pour moi mais elle comprenait jamais :hap:

Le 31 août 2024 à 17:32:02 :
Rien qu'à ça manière de parler tu sens que ça aurait été agaçant si elle ne t'avais pas trompé et que ça aurait continué.

y'avait des petits trucs comme ça souvent mais sinon ça allait mais oui c'était un peu chiant ahi

Le 31 août 2024 à 17:33:06 :

Le 31 août 2024 à 17:30:45 :

Le QI ne dépasse pas 30.

Oui y’a moyen mais même. Impossible que je sorte avec ce genre de fille et pourtant j’en ai eu des occasions avec ce type de Femme. :)

avant que je sorte avec elle je savais pas qu'elle était comme ça, elle a révélé son côté chiant au milieu de la relation :hap:

Cherche pas il y a aucun rapport entre les deux
Par contre y'a un énorme corrélation avec la manière dont elle te parles khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Données du topic

Auteur
boubacarlecaca1
Date de création
31 août 2024 à 17:24:57
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
74