Le MONDE ENTIER a la CLIM, mais en France on peut CREVER
Tout le monde osef
tu vas au fin fond de l'algérie qu'est considérer comme un pays pauvre, quasi 100% des baraques ont la clim
tu vas en France qu'est un pays """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""riche"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" ta pas la clim dans 99% des maisons et appartements
on m'explique ?
Après y'a toujours des freins : le prix, ceux qui ont plus de 30 degres dehors 2 jours par an et les pseudo-ecolos qui pensent que ca pollue.
j'ai jamais eu la clim et je remercie mes parents pour ça
quand j'en vois certains suer la mort parce qu'il fait +25 degrés
Le 27 août 2024 à 10:59:33 :
j'ai jamais eu la clim et je remercie mes parents pour çaquand j'en vois certains suer la mort parce qu'il fait +25 degrés
Ceci. Ya des gros ils transpirent à partir de 22°.
Il fait froid 9 mois sur 12 et de plus, même quand il fait chaud c'est supportable
Tu ouvres le soir et le jour tu fermes les volets et basta
Le 27 août 2024 à 11:02:56 oscardelavega a écrit :
j'ai jamais eu la clim et je remercie mes parents pour çaquand j'en vois certains suer la mort parce qu'il fait +25 degrés
qui se plaint jamais de la chaleur ?
hein qui ?
les prolos
vous avez pas le choix donc votre esprit est en mode réduction des dégats
Le 27 août 2024 à 10:57:46 LeVaccin a écrit :
Environ 26% des foyers français ont la clim et ce chiffre augmente de plus en plus rapidement vu les étés caniculaires qui s'enchainent.
Après y'a toujours des freins : le prix, ceux qui ont plus de 30 degres dehors 2 jours par an et les pseudo-ecolos qui pensent que ca pollue.
oui les boomer vu qu'on leur paie un loyer ils peuve
Le 27 août 2024 à 11:02:56 :
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- Traaashi
- Date de création
- 27 août 2024 à 10:53:34
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152