Topic de pucelier-fou :

J'aide les kheys atteint d'éjaculation précoce

Le 22 août 2024 à 11:48:31 :

Le 22 août 2024 à 11:41:07 :

Le 22 août 2024 à 11:37:36 :
Les gars, 90% d'entre nous n'ont pas de problème physiologique, c'est psychologique qu'on le veuille ou non, c'est le stress de devoir bien faire.

J'ai galéré des années, j'ai fini par me détendre du slip, et aujourd'hui je baise comme jamais je n'aurais pensé ça possible. Ca m'est déjà arrivé d'éjaculer à nouveau très vite avec une nouvelle fille, récemment, et la peu de temps après je recouchais avec la fille que je vois souvent pendant des plombes... C'est juste un état mental et un niveau de décontraction.

Perso je pense que c'est en très grande partie physiologique comme beaucoup de maladie mentale .
Après il y à aussi la démystification de l'acte sexuel au fil du temps mais beaucoup de gens sont éjaculateur précoce depuis des années sans amélioration

Si ca peut te rassurer, je l'ai été pendant des années aussi. A ejaculer après 2-3 allers retours ou même avant la pénétration, c'était un cauchemar.
J'ai passé 6 ans en relation ou c'était beaucoup mieux, de sacrés moments au lit avec l'aisance qui s'installe évidemment, mais quand même pas un contrôle total de moi même.

Il y a 6 mois j'ai fini cette relation, j'ai rencontré une fille géniale et pour une raison que j'ignore totalement, dès la première fois (alcool aidant) on a baisé comme des animaux. J'y croyais même pas.
Ensuite ca a été un cercle vertueux, chaque baise est encore mieux que la précédente et je ne comprends même pas d'ou vient ce déblocage.

Tout ce que je peux dire c'est que toutes ces techniques de périné n'ont fait qu'empirer mon cas car ca demande de contracter la zone... ce qui précipitait ma tension et mon éjaculation. Ce qui m'a aidé c'est d'arrêter d'être tendu... tout relacher comme si t'allait pisser sans forcer, en gros faire descndre tes testicules et relacher ton ventre... c'est la seule chose qui m'a enfin finalement rendu capable de baiser longtemps sans jouir de suite.

T'es sûr qu'il n'y a aucun rapport avec le vagin de la fille avec qui tu as ton rapport?

La benzocaïne et les préservatifs qui en contiennent c'est efficace ? Si on est hypersensible du gland

Données du topic

Auteur
pucelier-fou
Date de création
22 août 2024 à 11:13:23
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 308