Topic de pucelier-fou :

J'aide les kheys atteint d'éjaculation précoce

Salut les kheys , je vais vous aider à sortir de votre éjaculation précoce de manière efficace .

Déjà oubliez les conneries du style méditation , Yoga , sport ou douche froide .
l'éjaculation précoce est un déséquilibre au niveau des neurotransmetteurs qui est souvent lié à un mauvais gène de méthylation au niveau de l'ADN .
ça peut aussi être lié à un mode de vie stressant et à une mauvaise flore intestinale mais de toute façon les conseils que je vais donner aideront dans les deux cas .

Sans rentrer dans les détails , je vous donne un lien Wikipédia qui vulgarise le sujet car c'est hyper complexe
https://en.wikipedia.org/wiki/Methylation
La recherche avance et certains chercheurs et Dr pensent que des problèmes de méthylation seraient lié à énormément de maladie comme l'intolérance à l'histamine , l'Alzheimer , Parkinson , schizophrénie , L'autisme , dépression etc .....
Vous trouverez de nombreux livres traitant du sujet de la méthylation et il existe beaucoup de contenus et d'articles scientifiques à ce sujet donc allez cherchez l'information si ça vous intéresse .

https://www.youtube.com/watch?v=IRQ4-lAeYJI Voila la vidéo d'un Dr en science de la nutrition qui explique la connexion entre histamine et méthylation , vous pouvez regarder son contenu sur la méthylation de manière générale .

Bref , le plus important sera d'augmenter vos taux de sérotonine et de réguler votre dopamine/histamine .

Si vous avez des problèmes de méthylation , vous devrez d'abord régler ces problèmes sinon le tryptophane ne marchera pas très bien .
Faites vous tester dans un laboratoire d'analyses en demandant à votre médecin de vous aider car il existe plusieurs tests .
Si vous avez des problèmes de méthylation vous pouvez utiliser certains compléments alimentaires pour l'améliorer et permettre à votre méthylation de dégager les neurotransmetteurs en excès .
https://www.reddit.com/r/MTHFR/comments/1730mw4/mthfr_a_supplement_stack_approach/ voila un post d'une grande qualité qui vous aidera à vous supplémenter .

Vous pouvez utiliser du tryptophane avant d'aller au lit à raison de 2-3 grammes , ça va vous aider à dormir et ça augmentera significativement votre sérotonine .

C'est la clé des problèmes d'éjaculation précoce , la sérotonine est épuisé par les déséquilibres de neurotransmetteurs et par les excès et stress de la vie ( manque de sommeil , sucre , alcool etc ..... )

Certaines personnes préfèrent utiliser le 5HTP à la place du tryptophane car le tryptophan peut etre devié de sa trajectoire de transformation en 5HTP si votre corp en à besoin pour synthétiser de la niacine , des protéines pour la reconstruction des tissus ou d'autres choses .

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724317847-41598-2023-43196-fig1-html.png
beaucoup de docteurs ne recommandent pas du tout cette pratique car ça pourrait poser des gros soucis d'humeur sur le long terme et même vous donner des problèmes d'érections .
Prenez simplement + de tryptophane si vous le souhaitez mais oubliez le 5HTP sauf si un médecin vous le prescrit .

Bref pour résumer vous devez augmenter votre sérotonine , réguler votre dopamine et votre histamine ( et vos autres neurotransmetteurs ) .

Ou alors tu te branle avant un rapport comme ça tu dur plus longtemps et tu te met pas pleins de merde dans le corps ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 22 août 2024 à 11:14:22 :
Ou alors tu te branle avant un rapport comme ça tu dur plus longtemps et tu te met pas pleins de merde dans le corps ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Merci du up

Merci pour le topic très intéressant.
J'ai ça et il y a moyen que ce soit vrai. Je suis go muscu et quand je prenais de la glycine, j'avais de saletés d'effets secondaires. Et mzs recherches m'ont mené au fait que ça venait de la méthylation.

Tout est donc lié :ouch:

D'ailleurs,'pour contrecarrer les effets de la glycine si on a des problèmes de méthylation, il est conseillé de prendre de la taurine

Le 22 août 2024 à 11:25:00 :
Merci pour le topic très intéressant.
J'ai ça et il y a moyen que ce soit vrai. Je suis go muscu et quand je prenais de la glycine, j'avais de saletés d'effets secondaires. Et mzs recherches m'ont mené au fait que ça venait de la méthylation.

Tout est donc lié :ouch:

Je suis content que ça te soit utile khey

Tu as fait quoi toi concrétement? D'ailleurs, pour checker ses taux de b12 et autres, c'est pas évident

Le 22 août 2024 à 11:14:22 :
Ou alors tu te branle avant un rapport comme ça tu dur plus longtemps et tu te met pas pleins de merde dans le corps ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ce post est + réaliste que le pavé de l'auteur

C'est de la sélection naturelle comme les petites bites et les mous du zizi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png

Le 22 août 2024 à 11:30:17 :
Tu as fait quoi toi concrétement? D'ailleurs, pour checker ses taux de b12 et autres, c'est pas évident

J'ai tout une routine de complément alimentaires à base de vitamines B , magnésium et acides aminés .

J'ai toujours eu une méthylation affreuse avec allergie , éjaculation précoce et anxiété et la seule chose qui à complétement guéri mes problèmes est cette routine que j'ai emprunté au Dr Masterjohn

Les gars, 90% d'entre nous n'ont pas de problème physiologique, c'est psychologique qu'on le veuille ou non, c'est le stress de devoir bien faire.

J'ai galéré des années, j'ai fini par me détendre du slip, et aujourd'hui je baise comme jamais je n'aurais pensé ça possible. Ca m'est déjà arrivé d'éjaculer à nouveau très vite avec une nouvelle fille, récemment, et la peu de temps après je recouchais avec la fille que je vois souvent pendant des plombes... C'est juste un état mental et un niveau de décontraction.

Ok, mais tu aa fait une prise de sang? Ordonnance? A tes frais?

Le 22 août 2024 à 11:37:36 :
Les gars, 90% d'entre nous n'ont pas de problème physiologique, c'est psychologique qu'on le veuille ou non, c'est le stress de devoir bien faire.

J'ai galéré des années, j'ai fini par me détendre du slip, et aujourd'hui je baise comme jamais je n'aurais pensé ça possible. Ca m'est déjà arrivé d'éjaculer à nouveau très vite avec une nouvelle fille, récemment, et la peu de temps après je recouchais avec la fille que je vois souvent pendant des plombes... C'est juste un état mental et un niveau de décontraction.

Perso je pense que c'est en très grande partie physiologique comme beaucoup de maladie mentale .
Après il y à aussi la démystification de l'acte sexuel au fil du temps mais beaucoup de gens sont éjaculateur précoce depuis des années sans amélioration

Le 22 août 2024 à 11:39:04 :
Ok, mais tu aa fait une prise de sang? Ordonnance? A tes frais?

Oui , tout à tes frais malheureusement , après trouves un bon médecin qui comprend un minimum la méthylation pour pas faire de test inutiles .

C'est cher?

Je kifferai trop checker tous mes taux pour pouvoir tout corriger mais pas evident de faire à moins de denourser 500 balles

Le 22 août 2024 à 11:44:16 :
C'est cher?

Je kifferai trop checker tous mes taux pour pouvoir tout corriger mais pas evident de faire à moins de denourser 500 balles

Malheureusement si ça peut te couter ça voir bien + si tu veux tout cheker .....

Trouves un bon médecin qui te posera des questions sur tes symptômes etc

Le 22 août 2024 à 11:41:07 :

Le 22 août 2024 à 11:37:36 :
Les gars, 90% d'entre nous n'ont pas de problème physiologique, c'est psychologique qu'on le veuille ou non, c'est le stress de devoir bien faire.

J'ai galéré des années, j'ai fini par me détendre du slip, et aujourd'hui je baise comme jamais je n'aurais pensé ça possible. Ca m'est déjà arrivé d'éjaculer à nouveau très vite avec une nouvelle fille, récemment, et la peu de temps après je recouchais avec la fille que je vois souvent pendant des plombes... C'est juste un état mental et un niveau de décontraction.

Perso je pense que c'est en très grande partie physiologique comme beaucoup de maladie mentale .
Après il y à aussi la démystification de l'acte sexuel au fil du temps mais beaucoup de gens sont éjaculateur précoce depuis des années sans amélioration

Si ca peut te rassurer, je l'ai été pendant des années aussi. A ejaculer après 2-3 allers retours ou même avant la pénétration, c'était un cauchemar.
J'ai passé 6 ans en relation ou c'était beaucoup mieux, de sacrés moments au lit avec l'aisance qui s'installe évidemment, mais quand même pas un contrôle total de moi même.

Il y a 6 mois j'ai fini cette relation, j'ai rencontré une fille géniale et pour une raison que j'ignore totalement, dès la première fois (alcool aidant) on a baisé comme des animaux. J'y croyais même pas.
Ensuite ca a été un cercle vertueux, chaque baise est encore mieux que la précédente et je ne comprends même pas d'ou vient ce déblocage.

Tout ce que je peux dire c'est que toutes ces techniques de périné n'ont fait qu'empirer mon cas car ca demande de contracter la zone... ce qui précipitait ma tension et mon éjaculation. Ce qui m'a aidé c'est d'arrêter d'être tendu... tout relacher comme si t'allait pisser sans forcer, en gros faire descndre tes testicules et relacher ton ventre... c'est la seule chose qui m'a enfin finalement rendu capable de baiser longtemps sans jouir de suite.

Le 22 août 2024 à 11:48:31 :

Le 22 août 2024 à 11:41:07 :

Le 22 août 2024 à 11:37:36 :
Les gars, 90% d'entre nous n'ont pas de problème physiologique, c'est psychologique qu'on le veuille ou non, c'est le stress de devoir bien faire.

J'ai galéré des années, j'ai fini par me détendre du slip, et aujourd'hui je baise comme jamais je n'aurais pensé ça possible. Ca m'est déjà arrivé d'éjaculer à nouveau très vite avec une nouvelle fille, récemment, et la peu de temps après je recouchais avec la fille que je vois souvent pendant des plombes... C'est juste un état mental et un niveau de décontraction.

Perso je pense que c'est en très grande partie physiologique comme beaucoup de maladie mentale .
Après il y à aussi la démystification de l'acte sexuel au fil du temps mais beaucoup de gens sont éjaculateur précoce depuis des années sans amélioration

Si ca peut te rassurer, je l'ai été pendant des années aussi. A ejaculer après 2-3 allers retours ou même avant la pénétration, c'était un cauchemar.
J'ai passé 6 ans en relation ou c'était beaucoup mieux, de sacrés moments au lit avec l'aisance qui s'installe évidemment, mais quand même pas un contrôle total de moi même.

Il y a 6 mois j'ai fini cette relation, j'ai rencontré une fille géniale et pour une raison que j'ignore totalement, dès la première fois (alcool aidant) on a baisé comme des animaux. J'y croyais même pas.
Ensuite ca a été un cercle vertueux, chaque baise est encore mieux que la précédente et je ne comprends même pas d'ou vient ce déblocage.

Tout ce que je peux dire c'est que toutes ces techniques de périné n'ont fait qu'empirer mon cas car ca demande de contracter la zone... ce qui précipitait ma tension et mon éjaculation. Ce qui m'a aidé c'est d'arrêter d'être tendu... tout relacher comme si t'allait pisser sans forcer, en gros faire descndre tes testicules et relacher ton ventre... c'est la seule chose qui m'a enfin finalement rendu capable de baiser longtemps sans jouir de suite.

Je suis content que tu ais trouvé une solution à ton problème khey , tu pourrais expérimenter le tryptophane afin de comparer avec et sans .
Tu amélioreras ton humeur , ton sommeil et ta créativité par dessus le marché

Moi j'ai toujours éjac très vite mais soit je débandais pas soit je rebandais très vite donc ça posait pas vraiment de problème de fond

Données du topic

Auteur
pucelier-fou
Date de création
22 août 2024 à 11:13:23
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 319