Topic de PerrierCoca :

4 ans de mauvaise haleine, enfin guéri : mon parcours

Le 27 août 2024 à 00:59:27 :
Mais COMMENT vous arrivez à avoir des médecins investis? Ça fait 10 putains d'années que j'ai un problème similaire mais au nez. J'ai vu une quinzaine de médecins pendant 7 années entières et tout ce que j'ai fait c'est me fatiguer et dépenser des centaines d'euros en consultation

Tu prends n’importe quel antibio lambda notamment du metronidazole ca fait disparaître la mauvaise haleine car ça détruit les bactéries (et celles qui sont responsables de l’odeur), dès que le traitement est terminé, l’odeur revient donc c’est temporaire
le tavanic le truc qui a la moindre douleur c'est RDV aux urgences vite

Le 27 août 2024 à 01:33:45 :

Le 27 août 2024 à 01:33:15 :
Je savais pas que les médecins prescrivaient encore du Travanic alors que c'est un médicament à la limite du poison qui, si tu ne fais pas attention à la réaction de ton corps au cours du traitement peut t'handicaper à vie. Je pensais que c'était interdit aujourd'hui.

Cachet, pas intra veineuse, y a une différence

Bah même en cachet tu risque de déchirer tout tes tendons au moindre effort et de cramer au soleil.

L'op qui a eu la chance de tomber sur un passioné. jamais vu un médecin investi de toute ma vie.

Je savais pas que les médecins prescrivaient encore du Travanic alors que c'est un médicament à la limite du poison qui, si tu ne fais pas attention à la réaction de ton corps au cours du traitement peut t'handicaper à vie. Je pensais que c'était interdit aujourd'hui.

Le Tavanic est distribué sous contrôle désormais, pas pour rien que l'OP a du avoir appel médecin + test + interdiction de conduire
C'est un antibio ultra efficace, tellement efficace que certaines personnes en subissent les conséquences

Mais ça détruit tout, le mec résistant à ça est guéri de tout

Le 27 août 2024 à 01:41:12 :

Le 27 août 2024 à 01:33:45 :

Cachet, pas intra veineuse, y a une différence

Bah même en cachet tu risque de déchirer tout tes tendons au moindre effort et de cramer au soleil.

J'ai jamais eu de problèmes, je prenais ça comme un cachet normal perso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais vu ce que vous dites, je comprends mieux le cinéma à la pharmacie avec les appels aux médécins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 août 2024 à 01:47:29 :
Mais vu ce que vous dites, je comprends mieux le cinéma à la pharmacie avec les appels aux médécins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ne regarde pas la liste des effets indésirables possibles :hap:

Ayaaa ce golem juteux :rire:

Si tu veux arrêter de puer de la gueule arrête de boire toutes tes merdes et boit seulement de l'eau régulièrement et respire par le nez au lieu de dépenser ton argent chez des escrocs qui cherchent à te plumer

Au moins t'as fais un truc pour t'en débarrasser t'as mon respect

Le nombres de gens qui pue de la gueule mais s'en branle c'est horrible

Vous laissez votre vieille langue fétide mariner dans la vapeur buccale vous étonnez pas de refouler :sarcastic:

Dentifrice + eau régulièrement + bouche fermée = haleine de seigneur

Ça decap pas les cancers le tavanic ?

edit : vous connaissez d'où ça ?

Enjoy ta flore intestinale détériorée et donc désormais d'autres problèmes de maladies qui apparaîtront

reflux gastrique avec symptômes atypiques (ORL)

topic clos

Données du topic

Auteur
PerrierCoca
Date de création
27 août 2024 à 00:50:15
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 156