4 ans de mauvaise haleine, enfin guéri : mon parcours
Le 27 août 2024 à 01:04:35 :
Quand vous avez un problème grave essayez de chopper les vieux médecins réputés en général eux vont de décarcasser pour vous trouver une solution. Les jeunes si ils savent pas ils prendront pas de risque et vous diront d'aller vous faire enculer
This bordel, comment ça se fait que les medecins de maintenant soient devenu décadent comme ça
Le 27 août 2024 à 01:05:35 :
Le 27 août 2024 à 01:04:26 :
Khey ça fait 1 an que j'ai le nez bouché, c'est ta merde ?Nez bouché je l'avais oui, juste une narine et sensation d'écoulement nasal dans la gorge
Putain j'ai exactement ça mais pourtant normalement je pue pas de la gueule sauf à cause des boules blanches damigdale
Le 27 août 2024 à 01:04:57 :
Le 27 août 2024 à 00:59:53 :
Le 27 août 2024 à 00:56:54 :
Ahi le tavanic c'est un antibio qu'on donne EN RÉA pour les cas sans espoir
Tu devais être sacrément pourri de l'intérieur kheyOui je sais, c'était une galère pour le retirer en pharmacie
Il t'en reste ? C'est pour un amis
Ca peut s'acheter obligatoirement sur le net sur des sites allemands vu que la loi UE autorise l'auto médicamentation
Le 27 août 2024 à 01:06:42 :
Le 27 août 2024 à 01:05:35 :
Le 27 août 2024 à 01:04:26 :
Khey ça fait 1 an que j'ai le nez bouché, c'est ta merde ?Nez bouché je l'avais oui, juste une narine et sensation d'écoulement nasal dans la gorge
Putain j'ai exactement ça mais pourtant normalement je pue pas de la gueule sauf à cause des boules blanches damigdale
Ah ça c'est autre chose, amygdale faut les enlever à se stade
l m'a donc donné du Tavanic (+ anti bio de sinusite basique) l'un des antibio les plus puissants qui existe. Interdit de conduire avec, ça détruit TOUTES bactéries, absolument TOUTES, des poumons, de l'estomac, de la gorge, en passant par les sinus, même sous ordonnance on te le donne pas comme ça, le pharmacien appelle le médecin ou on confirme que tu as passé des tests pour te le donner.
et il est content, le golem
ok maintenant tu pues moins de la gueule mais ton système immunitaire est déréglé de partout, ta beaucoup plus de chance de te chopper une infection ou te retrouver avec une maladie auto-immune
félicitations
Le 27 août 2024 à 01:07:32 :
Mais ils te disaient quoi les dentistes quand t'allais les voir? Ils t'ont fait un cone beam?
Justement ils disaient rien, c'est l'ORL qui me faisait passer le cone beam
Le 27 août 2024 à 01:09:38 :
Le 27 août 2024 à 01:07:32 :
Mais ils te disaient quoi les dentistes quand t'allais les voir? Ils t'ont fait un cone beam?Justement ils disaient rien, c'est l'ORL qui me faisait passer le cone beam
T'es tombé sur des sacrés bons à rien.
Surtout que l'ORL avait vu la sinusite au CBCT, ça leur coûtait quoi de vérifier par eux-mêmes pour confirmer le diag et faire l'extraction...
Franchement tu peux limite te retourner contre ces incapables!
Le 27 août 2024 à 01:06:11 :
Le 27 août 2024 à 01:04:35 :
Quand vous avez un problème grave essayez de chopper les vieux médecins réputés en général eux vont de décarcasser pour vous trouver une solution. Les jeunes si ils savent pas ils prendront pas de risque et vous diront d'aller vous faire enculerThis bordel, comment ça se fait que les medecins de maintenant soient devenu décadent comme ça
Y'a un gastro peut etre dans les 35 ans qui m'a renvoye chez le generaliste, il m'a dit que c'etait juste du stress que je devrais aller voir un psychiatre. J'en ai vu un deuxieme, rien a voir avec le premier.
Le 27 août 2024 à 01:13:11 :
Le 27 août 2024 à 01:11:42 :
T'es guéri ou tu PENSES être guéri ?Crois-moi tu le "sens"
J'ai plus cette sensation de bouche pateuse, sèche etc
Plus de narine bouchéeMême si je masquais ça avec le produit miracle qu'est le bicarbonate de soude
Par contre change ton alimentation et essaie de prendre des probiotiques pour relancer ta flote intestinale
Le 27 août 2024 à 01:13:22 :
elles avaient quelle gueule tes dents de sagesse ?
Incurvées, celle du haut en tout cas
Données du topic
- Auteur
- PerrierCoca
- Date de création
- 27 août 2024 à 00:50:15
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74