Le 27 août 2024 à 15:58:02 :
Le 27 août 2024 à 15:55:46 :
Le 27 août 2024 à 15:51:55 :
La dernière photo c'est une blague ?
Le type se balade en moule-bite comme ça, oklm ?
T'es pas prêt toi, dans la salle où je suis actuellement il y a une " posing room " avec pleins de miroirs et lumières faites exprès pour mettre en valeur les muscles. Dis toi que même avec ça, t'en a qui tapent la pose en milieu de la salle en calbute
Je ne suis pas beaucoup allé à la salle, je préfère faire mes exos chez moi. Mais sans trop faire gaffe c'est vrai qu'il y a soit des salles de racailles (là où j'allais) soit des salles d'homosexuels, la différence au-delà du public étant essentiellement le prix ahi.
À la base la salle était normale, c'était essentiellement des vieux qui y allaient donc c'était tranquille, il y avait des go muscul deter mais ça allait, ils ont vendu et ça a été racheté par un groupe qui justement valorise les trucs à la Bench L'ambiance à l'intérieur laisse tomber c'est rempli de mecs qui se la racontent et qui tapent des poses au milieu de la salle. J'y reste parce que j'avais pas envie de repayer des frais d'inscription dans une autre salle et surtout il y a un extérieur équipé avec tout pour faire des poids et du poids de corps en même temps et ainsi que des tatamis pour tourner en grap/jjb où je pratique avec d'autres en plus du club, en soit la salle est bien mais c'est les gens débiles à la bench qui gâchent tout