[PHOTOS] Elle a l'air trop BIEN la SALLE de BENCH
Le 27 août 2024 à 15:51:55 :
La dernière photo c'est une blague ?Le type se balade en moule-bite comme ça, oklm ?
T'es pas prêt toi, dans la salle où je suis actuellement il y a une " posing room " avec pleins de miroirs et lumières faites exprès pour mettre en valeur les muscles. Dis toi que même avec ça, t'en fait qui tapent la pose en milieu de la salle en calbute
Le 27 août 2024 à 15:55:46 :
La dernière photo c'est une blague ?Le type se balade en moule-bite comme ça, oklm ?
T'es pas prêt toi, dans la salle où je suis actuellement il y a une " posing room " avec pleins de miroirs et lumières faites exprès pour mettre en valeur les muscles. Dis toi que même avec ça, t'en a qui tapent la pose en milieu de la salle en calbute
Le 27 août 2024 à 15:55:46 :
T'es pas prêt toi, dans la salle où je suis actuellement il y a une " posing room " avec pleins de miroirs et lumières faites exprès pour mettre en valeur les muscles. Dis toi que même avec ça, t'en a qui tapent la pose en milieu de la salle en calbute
Je ne suis pas beaucoup allé à la salle, je préfère faire mes exos chez moi. Mais sans trop faire gaffe c'est vrai qu'il y a soit des salles de racailles (là où j'allais) soit des salles d'homosexuels, la différence au-delà du public étant essentiellement le prix ahi.
Données du topic
- Auteur
- Loufard
- Date de création
- 25 août 2024 à 22:46:25
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63