(VIDEO) MAROC : Un touriste francais FAUCHE une dizaine de personne
SuppriméLe 22 août 2024 à 12:24:42 :
Le 22 août 2024 à 12:22:36 :
[12:21:03] <Zenbo>
Le 22 août 2024 à 12:19:38 :
[12:18:18] <Zenbo>
> Le 22 août 2024 à 12:17:47 :
>>[11:59:43] <Pommelate10>
> >> Le 22 août 2024 à 11:58:39 :
> >>Le Maroc
> >> on avait les pédophiles, les terroristes, les mendiants et maintenant ça
> >> Même ad Laurent vous insultes
> >
> >Le roi bourré aussi
>
> C'est chaud en vrai je pige pas pourquoi ils font affaire avec le shithole Français il y a 0 avantage
Pourquoi t'as attendu la fin de la page 2 pour poster ? T'as cru que ton post était crucial ?
Car c'est une vraie question que je me pose
Maintenant que le Maroc est connu à l'étranger pourquoi il accueillent tjrs des Français qui foutent la merde, que ce soit les QLF qui font des conneries ou les vieux qui se servent du tourisme sexuel ?
Les QLF sont franco-marocains, ils les accueillent parce que c'est officiellement chez eux aussi.
Pour les vieux, j'ai pas de commentaire à faire.
Ils pourraient mettre en place une mesure qui sanctionne la famille Marocaine du mec qui a la double nationalité pour les rendre responsable et éviter les abus ainsi que de dresser des interdictions de territoire, c'est facile à faire
Ils sont en train de massacrer l'image de leur pays la
La double nationalité ça vient de Hassan 2, il voulait absolument que la diaspora demeure marocaine, qu'importe sa situation.
Peut-être qu'à terme ses successeurs changeront ça, mais pour l'instant aucune chance.
gardez vos racailles, c'est très bien
j'encourage tous les mecs de cité à partir en vacances au Maroc et à foutre le zbeul
Le 22 août 2024 à 12:31:15 :
Le 22 août 2024 à 12:24:42 :
Le 22 août 2024 à 12:19:38 :
>[12:18:18] <Zenbo>
>> Le 22 août 2024 à 12:17:47 :
>>>[11:59:43] <Pommelate10>
>> >> Le 22 août 2024 à 11:58:39 :
>> >>Le Maroc
>> >> on avait les pédophiles, les terroristes, les mendiants et maintenant ça
>> >> Même ad Laurent vous insultes
>> >
>> >Le roi bourré aussi
>>
>> C'est chaud en vrai je pige pas pourquoi ils font affaire avec le shithole Français il y a 0 avantage
>
>Pourquoi t'as attendu la fin de la page 2 pour poster ? T'as cru que ton post était crucial ?
Car c'est une vraie question que je me pose
Maintenant que le Maroc est connu à l'étranger pourquoi il accueillent tjrs des Français qui foutent la merde, que ce soit les QLF qui font des conneries ou les vieux qui se servent du tourisme sexuel ?
Les QLF sont franco-marocains, ils les accueillent parce que c'est officiellement chez eux aussi.
Ils pourraient mettre en place une mesure qui sanctionne la famille Marocaine du mec qui a la double nationalité pour les rendre responsable et éviter les abus ainsi que de dresser des interdictions de territoire, c'est facile à faire
La double nationalité ça vient de Hassan 2, il voulait absolument que la diaspora demeure marocaine, qu'importe sa situation.
Peut-être qu'à terme ses successeurs changeront ça, mais pour l'instant aucune chance.
j'encourage tous les mecs de cité à partir en vacances au Maroc et à foutre le zbeul
T'encourages rien du tout, Valentin.
Tu vas continuer à propager ta haine virtuellement et à raser les murs IRL.
Le 22 août 2024 à 12:32:12 :
> Le 22 août 2024 à 12:19:38 :
>>[12:18:18] <Zenbo>
> >> Le 22 août 2024 à 12:17:47 :
> >>>[11:59:43] <Pommelate10>
> >> >> Le 22 août 2024 à 11:58:39 :
> >> >>Le Maroc
> >> >> on avait les pédophiles, les terroristes, les mendiants et maintenant ça
> >> >> Même ad Laurent vous insultes
> >> >
> >> >Le roi bourré aussi
> >>
> >> C'est chaud en vrai je pige pas pourquoi ils font affaire avec le shithole Français il y a 0 avantage
> >
> >Pourquoi t'as attendu la fin de la page 2 pour poster ? T'as cru que ton post était crucial ?
>
> Car c'est une vraie question que je me pose
>
> Maintenant que le Maroc est connu à l'étranger pourquoi il accueillent tjrs des Français qui foutent la merde, que ce soit les QLF qui font des conneries ou les vieux qui se servent du tourisme sexuel ?
on aime plus les chances là bizarrement
ah bah oui, quand ça renverse plus des Robert, c'est moins drôle hein ?
C RIEN C LA RUE ma gueule, et le bordel va continuer dans tout le Maroc
D'ailleurs cet été les abrutis avec leurs gros "gamos" ont fait pas mal de dégâts. Il y'a un allemand (MRE) qui a mis dans le coma une mère et ses deux filles ça c'est passé à tanger sur le boulevard de la corniche, ces gens se pensent impuni ou qu'ils soient car l'argent leurs monte à la tête.
Le 22 août 2024 à 12:33:43 :
Le 22 août 2024 à 12:32:12 :
>[12:21:03] <Zenbo>
>> Le 22 août 2024 à 12:19:38 :
>>>[12:18:18] <Zenbo>
>> >> Le 22 août 2024 à 12:17:47 :
>> >>>[11:59:43] <Pommelate10>
>> >> >> Le 22 août 2024 à 11:58:39 :
>> >> >>Le Maroc
>> >> >> on avait les pédophiles, les terroristes, les mendiants et maintenant ça
>> >> >> Même ad Laurent vous insultes
>> >> >
>> >> >Le roi bourré aussi
>> >>
>> >> C'est chaud en vrai je pige pas pourquoi ils font affaire avec le shithole Français il y a 0 avantage
>> >
>> >Pourquoi t'as attendu la fin de la page 2 pour poster ? T'as cru que ton post était crucial ?
>>
>> Car c'est une vraie question que je me pose
>>
>> Maintenant que le Maroc est connu à l'étranger pourquoi il accueillent tjrs des Français qui foutent la merde, que ce soit les QLF qui font des conneries ou les vieux qui se servent du tourisme sexuel ?
>
>Les QLF sont franco-marocains, ils les accueillent parce que c'est officiellement chez eux aussi.
>
>Pour les vieux, j'ai pas de commentaire à faire.
on aime plus les chances là bizarrement
ah bah oui, quand ça renverse plus des Robert, c'est moins drôle hein ?
C RIEN C LA RUE ma gueule, et le bordel va continuer dans tout le Maroc
On sent sa haine à travers l'écran, c'est vraiment des haineux génétique ces gens là
Ps : Alors qu'on à même pas colonisé le Maroc
Données du topic
- Auteur
- Komodo162
- Date de création
- 22 août 2024 à 11:54:27
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 18:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100