(VIDEO) MAROC : Un touriste francais FAUCHE une dizaine de personne
Supprimé[11:59:43] <Pommelate10>
Le 22 août 2024 à 11:58:39 :
Le Maroc
on avait les pédophiles, les terroristes, les mendiants et maintenant ça
Même ad Laurent vous insultesLe roi bourré aussi
C'est chaud en vrai je pige pas pourquoi ils font affaire avec le shithole Français il y a 0 avantage
Mathieu, Quentin, Alexis, Thomas, Léo ?
Le 22 août 2024 à 12:17:47 :
[11:59:43] <Pommelate10>
Le Maroc
C'est chaud en vrai je pige pas pourquoi ils font affaire avec le shithole Français il y a 0 avantage
Pourquoi t'as attendu la fin de la page 2 pour poster ? T'as cru que ton post était crucial ?
Le 22 août 2024 à 12:15:35 :
Le 22 août 2024 à 12:13:22 :
Le 22 août 2024 à 12:02:58 :
Ayoooo Marrakech ville fondé pour la science religieuse du même style que Kairouan ou Tlemcen qui finis par devenir comme le Thaïlande ou DubaïLe Maroc a jamais été un pays important pour l'islam, c'est ni la Péninsule Arabique, ni le Proche-Orient.
La ville de Marrakech pas le Maroc directement hein
Tout le monde s'en bat les couilles de Marrakech
À part les maghrebix de France qui y vont pour aller en boite ou en beach club et les richissime français pour y faire du tourisme sexuel, personne ne connait Marrakech
Et aucun mec du Golfe ou du Proche-Orient ne va jamais dans votre shithole
Le 22 août 2024 à 12:18:01 :
Il s'appelait comment ce français ?
Mathieu, Quentin, Alexis, Thomas, Léo ?
Oui mais pourquoi ça touche un pays musulman ? Vous les droitardés rabâchez que c'est l'Occident qui est visé.
Le 22 août 2024 à 12:16:18 :
Ayoooo Marrakech ville fondé pour la science religieuse du même style que Kairouan ou Tlemcen qui finis par devenir comme le Thaïlande ou DubaïSi il fallait comparer je dirais que c'est plutôt le nouveau Phuket.
Espérons que les marocains se réveillent, ca devient chaud là le manque de respect
Entre le tourisme sexuel des vieux retraités européens et les qlf qui transforme Marrakech en nouveau bordel je sais pas si c'est pas déjà trop tard
[12:18:18] <Zenbo>
Le Maroc
Pourquoi t'as attendu la fin de la page 2 pour poster ? T'as cru que ton post était crucial ?
Car c'est une vraie question que je me pose
Maintenant que le Maroc est connu à l'étranger pourquoi il accueillent tjrs des Français qui foutent la merde, que ce soit les QLF qui font des conneries ou les vieux qui se servent du tourisme sexuel ?
Le 22 août 2024 à 12:18:44 :
Le 22 août 2024 à 12:15:35 :
Le 22 août 2024 à 12:13:22 :
Ayoooo Marrakech ville fondé pour la science religieuse du même style que Kairouan ou Tlemcen qui finis par devenir comme le Thaïlande ou DubaïLe Maroc a jamais été un pays important pour l'islam, c'est ni la Péninsule Arabique, ni le Proche-Orient.
La ville de Marrakech pas le Maroc directement hein
Tout le monde s'en bat les couilles de Marrakech
À part les maghrebix de France qui y vont pour aller en boite ou en beach club et les richissime français pour y faire du tourisme sexuel, personne ne connait Marrakech
Et aucun mec du Golfe ou du Proche-Orient ne va jamais dans votre shithole
Le 22 août 2024 à 12:19:38 :
Le Maroc
Maintenant que le Maroc est connu à l'étranger pourquoi il accueillent tjrs des Français qui foutent la merde, que ce soit les QLF qui font des conneries ou les vieux qui se servent du tourisme sexuel ?
Les QLF sont franco-marocains, ils les accueillent parce que c'est officiellement chez eux aussi.
Pour les vieux, j'ai pas de commentaire à faire.
[12:21:03] <Zenbo>
> Le 22 août 2024 à 11:58:39 :
>Le Maroc
> on avait les pédophiles, les terroristes, les mendiants et maintenant ça
> Même ad Laurent vous insultes
Le roi bourré aussi
Les QLF sont franco-marocains, ils les accueillent parce que c'est officiellement chez eux aussi.
Ils pourraient mettre en place une mesure qui sanctionne la famille Marocaine du mec qui a la double nationalité pour les rendre responsable et éviter les abus ainsi que de dresser des interdictions de territoire, c'est facile à faire
Ils sont en train de massacrer l'image de leur pays la
Le 22 août 2024 à 12:22:36 :
[12:21:03] <Zenbo>
>[11:59:43] <Pommelate10>
>> Le 22 août 2024 à 11:58:39 :
>>Le Maroc
>> on avait les pédophiles, les terroristes, les mendiants et maintenant ça
>> Même ad Laurent vous insultes
>
>Le roi bourré aussi
Ils pourraient mettre en place une mesure qui sanctionne la famille Marocaine du mec qui a la double nationalité pour les rendre responsable et éviter les abus ainsi que de dresser des interdictions de territoire, c'est facile à faire
Ils sont en train de massacrer l'image de leur pays la
La double nationalité ça vient de Hassan 2, il voulait absolument que la diaspora demeure marocaine, qu'importe sa situation.
Peut-être qu'à terme ses successeurs changeront ça, mais pour l'instant aucune chance.
Données du topic
- Auteur
- Komodo162
- Date de création
- 22 août 2024 à 11:54:27
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 18:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC