Alerte, l'ancien responsable du Pentagone affirme avoir vu un implant extraterrestre qui a
Le 23 août 2024 à 13:05:53 :
Le 23 août 2024 à 12:39:33 :
Le 23 août 2024 à 12:30:13 :
Le 23 août 2024 à 12:28:26 :
Le 23 août 2024 à 12:20:24 :
> Le 23 août 2024 à 12:18:07 :
>> Le 23 août 2024 à 12:17:23 :
> >> Le 23 août 2024 à 12:12:42 :
> > >> Le 23 août 2024 à 12:10:28 :
> > > >> Le 23 août 2024 à 12:08:04 :
> > > > >> Le 23 août 2024 à 12:06:33 :
> > > > > >> Le 22 août 2024 à 11:14:06 :
> > > > > > >L'ancien responsable du Pentagone Luis Elizondo affirme avoir vu un implant extraterrestre qui a été retiré d'un militaire américain qui prétendait avoir rencontré un UAP. Elizondo dit que le médecin qui l'a retiré a affirmé que l'objet avait essayé de "fuir dans son corps".
> > > > > > > https://x.com/NewsNation/status/1826375497695240290
> > > > > >
> > > > > > Comment il sait que c'est un implant EXTRATERRESTRE et pas juste une bestiole parasite terrestre ou un implant militaire étranger ? N'importe quoi..
> > > > >
> > > > > Ce niveau 50 passe du topic covid en tant que provax fou et il arrive ici au calme.
> > > >
> > > > Je suis pas pro vax, je suis anti complot basé sur du vent c'est tout.
> > >
> > > Tu ne crois pas en Jésus-Christ ton sauveur ?
> >
> > J'ai pas été élevé dans la religion et j'ai jamais cru en un dieu quelconque.
>
> Ton dieu est donc la science ?
Bah non, j'ai pas de dieu.
La science est simplement l'outil le plus complet et le plus efficace pour s'approcher de la connaissance du réel dont l'humanité dispose, c'est pas parfait ça peut pas tout savoir mais c'est le plus fiable qui existe, la totalité des autres méthodes ou techniques sont moins fiables. Ça s'arrête là.
Tu sais qu'il existe des gens sur cette Terre qui se prennent pour des dieux
avec leur science et qu'ils désirent changer ta conscience ?C'est pour ça qu'il y a des lois d'éthique scientifique et des lois pénales khey, on est pas dans un film d'agent secret.
Dans tous les cas je vois pas le rapport entre les intentions de quelques uns et la fiabilité de la recherche scientifique en général.Il me semble que l'arc covid a bien mis en lumière pourtant
le projet de société porté par l'OMS, l'ONU et le WEF.
Dire le contraire serait être dans le déni.
Mais peut-être que ta conscience a déjà été altérée.
J'ai pas le même paradigme de discernement du vrai du faux que toi.
Le véritable discernement vient de Dieu et c'est un don.
Là où tu vois un complot mondial diabolique, je vois un monde complexe que les complotistes réduisent à une histoire simple et sensationnelle.
Les temps de la fin sont prophétisés depuis des lustres.
Il n'y a pas de déni de vérité, puisque si ta thèse était une vérité si évidente, elle serait partagée par tous.
C'est une croyance que tu as.
La voie est étroite pour ceux qui sont sur le chemin de la Sanctification.
Il n'y a donc qu'un petit nombre de personnes éveillées et ready pour la suite.
https://www.youtube.com/watch?v=D92WNSsZawk
Tu vas répondre quoi à cette vidéo maintenant ?
Le 23 août 2024 à 12:06:33 :
Le 22 août 2024 à 11:14:06 :
L'ancien responsable du Pentagone Luis Elizondo affirme avoir vu un implant extraterrestre qui a été retiré d'un militaire américain qui prétendait avoir rencontré un UAP. Elizondo dit que le médecin qui l'a retiré a affirmé que l'objet avait essayé de "fuir dans son corps".
https://x.com/NewsNation/status/1826375497695240290Comment il sait que c'est un
implant EXTRATERRESTRE et pas juste une bestiole parasite terrestre ouun implant militaire étranger ? N'importe quoi..
En plus tu sembles sous-entendre que c'est une technologie certes futuristes
mais tout à fait normale en 2k24 :
Des robots-implants auto-assemblées qui s'enfuient comme des anguilles
dès que l'on cherche à les attraper...
Le 24 août 2024 à 08:46:59 :
Des robots-implants auto-assemblées qui s'enfuient comme des anguilles
dès que l'on cherche à les attraper...
Tout le monde sait
dans le ciel qui attendent.
Ils se matérialiseront à la vue de tous les êtres d'argile après l'enlèvement.
https://www.youtube.com/watch?v=E9dCy1llNM0&t=82s
Ce prédicateur le hurle dans la rue d'une petite ville anglaise.
https://www.youtube.com/watch?v=y6LDXiHlf14&t=562s
Tant que c'est pas sur bfmtv les golems diront gneugneu.
Rien que l'incident avec des ovnis au Brésil, avec un chef de la police qui a dit que c'était pas humain, qu'il avait peur pour sa vie. et qui à fini pendu chez lui après l'interview où il avait sa déclaration ne met pas la puce à l'oreille aux gens.
Y'a littéralement un général israélien qui parle d'alliance galactique.
Un ancien ministre canadien qui dit explicitement que nous sommes en contact en secret avec 8 espèces différentes d'alien.
Mais y'a rien
Dans beaucoup d'histoires de gens ayant subit un traumatisme d'abduction extraterrestre il y'a une histoire d'implant d'ailleurs.
Les petits gris et les reptiliens ont encore de beau jours devant eux.
Que ce soit les pages wikipédia de certains ufologue qui sont modifiées pour leur nuire, sur reddit ou un nombre hallucinant de bots viennent railler chaque sujet, et... meme ici, on a nos bots bien connus pour nuire au topic principal
Y a tellement rien qu'il faut a tout prix étouffer/ décrédibiliser le sujet
Données du topic
- Auteur
- ConsteIIation
- Date de création
- 22 août 2024 à 11:14:06
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 167