Alerte, l'ancien responsable du Pentagone affirme avoir vu un implant extraterrestre qui a
Le 22 août 2024 à 12:51:24 :
Le 22 août 2024 à 12:50:02 LesAppalaches a écrit :
Le 22 août 2024 à 12:45:54 :
Imaginons qu'il existe bien une civilisation extra terrestre ultra avancé. Pourquoi ils se cacheraient sachant que pour eux nous ne sommes pas plus évolué que des fourmisIls font subir des choses horribles à des humains, ils ne sont pas là pour nous exterminer mais ils ne sont pas amicaux non plus c'est sûr
Les organismes officiels sont clairs là-dessusJ'avoue comme dans le premier épisode de South Park. Chaud ils avaient déjà visé juste en 1997.
Les Simpsons préviennent depuis la même époque.
https://www.youtube.com/watch?v=E9dCy1llNM0&t=82s
Vous êtes donc prévenus.
Le 22 août 2024 à 12:56:42 MessiSouplette a écrit :
Le 22 août 2024 à 12:51:24 :
Le 22 août 2024 à 12:50:02 LesAppalaches a écrit :
Le 22 août 2024 à 12:45:54 :
Imaginons qu'il existe bien une civilisation extra terrestre ultra avancé. Pourquoi ils se cacheraient sachant que pour eux nous ne sommes pas plus évolué que des fourmisIls font subir des choses horribles à des humains, ils ne sont pas là pour nous exterminer mais ils ne sont pas amicaux non plus c'est sûr
Les organismes officiels sont clairs là-dessusJ'avoue comme dans le premier épisode de South Park. Chaud ils avaient déjà visé juste en 1997.
Les Simpsons préviennent depuis la même époque.
https://www.youtube.com/watch?v=E9dCy1llNM0&t=82s
Vous êtes donc prévenus.
Les Simpson sont écrits par des aliens, seule explication rationnelle et logique.
Le 22 août 2024 à 12:59:49 :
Où est l'implant ?
Quelqu'un se souvient-il des morgellons ?
Le 22 août 2024 à 13:05:31 :
Le 22 août 2024 à 12:59:49 :
Où est l'implant ?Quelqu'un se souvient-il des morgellons ?
Elle est actuellement caractérisée par la « présence de filaments
de plusieurs couleurs qui se trouvent sous, sont enrobés dans la peau
ou en font saillie ». Les patients décrivent aussi des sensations de picotement,
ou prurit, ou parfois l'impression que quelque chose rampe sous leur peau,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Morgellons
Le 22 août 2024 à 13:16:10 :
Les gens qui sont totalement contre l'idée des aliens, s'ils acceptent le fait qu'ils existent, ça remettrait en cause leur principe idéologique eux ils le classent comme un complot même pas comme une possibilité dans leur idée les complots n'existe pas, car ils savent que si c'est vrai d'autres complot sont connectés, ils ne peuvent l'accepter
Je pense que tu n'as vraiment pas compris.
Je suis prêt à accepter n'importe quoi, même la Terre pyramidale dirigée par des reptiliens. Juste, pour que j'accepte, il faut le prouver. Il en va de même pour les extraterrestres. A priori il n'y a aucune raison qu'ils viennent, dans tous les cas tout est trop éloigné de tout, on ne sait même pas si physiquement c'est une possibilité. Rien ne semble dire qu'ils sont là, bref, à part quelques témoignages et deux photos floues, on a rien.
Quand ça sera prouvé et qu'il y aura un consensus scientifique sur le sujet, alors oui, j'accepterais volontier
Autant te dire que je ne suis pas un bon candidat aux théories complotistes.
Le 22 août 2024 à 13:22:52 :
Le 22 août 2024 à 13:16:10 :
Les gens qui sont totalement contre l'idée des aliens, s'ils acceptent le fait qu'ils existent, ça remettrait en cause leur principe idéologique eux ils le classent comme un complot même pas comme une possibilité dans leur idée les complots n'existe pas, car ils savent que si c'est vrai d'autres complot sont connectés, ils ne peuvent l'accepterJe pense que tu n'as vraiment pas compris.
Je suis prêt à accepter n'importe quoi, même la Terre pyramidale dirigée par des reptiliens. Juste, pour que j'accepte, il faut le prouver. Il en va de même pour les extraterrestres. A priori il n'y a aucune raison qu'ils viennent, dans tous les cas tout est trop éloigné de tout, on ne sait même pas si physiquement c'est une possibilité. Rien ne semble dire qu'ils sont là, bref, à part quelques témoignages et deux photos floues, on a rien.
Quand ça sera prouvé et qu'il y aura un consensus scientifique sur le sujet, alors oui, j'accepterais volontier
Autant te dire que je ne suis pas un bon candidat aux théories complotistes.
Je comprends ton besoin de preuves concrètes pour accepter une telle idée.
Je ne dis pas que tout ce qui est non prouvé doit être pris pour acquis, mais plutôt que certaines personnes, en rejetant d'emblée des idées comme celle des extraterrestres ou d'autres théories, ferment la porte à des discussions ou des recherches qui pourraient un jour aboutir à des découvertes intéressantes. Mon point était simplement de souligner que parfois, ce rejet vient plus d'une position idéologique ou psychologique que d'une analyse purement rationnelle.
Mais je comprends totalement ton point de vue sur l'importance de la preuve et du consensus scientifique. On peut dire que nous partageons un désir de vérité, même si nous voyons le chemin pour y arriver de manière un peu différente.
Le 22 août 2024 à 13:47:13 :
Le 22 août 2024 à 13:38:42 :
Le 22 août 2024 à 13:33:02 :
On peut dire que nous partageons un désir de vérité, même si nous voyons le chemin pour y arriver de manière un peu différente.Chacun cherche à sa manière sa propre vérité
La preuve :
https://fr.wikipedia.org/wiki/I_Sexually_Identify_as_an_Attack_Helicopter
L'ancien responsable du Pentagone devrait faire
un serment sur la Bible pour rire un peu.
Apocalypse 22:15
Dehors, les chiens, les sorciers, les putains, les tueurs, les idolâtres,
tout amateur et faiseur de mensonge.
Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni
Le 22 août 2024 à 12:08:11 :
Ils veulent tellement croire aux aliens qu'ils croiront n'importe quel retraité qui a travaillé un jour dans l'aviation, la police, le gouvernement ou peu importe.Il suffit juste qu'il arrive, sorte 3 détails que les gens ont entendu dans des films de science fiction qui confirme leurs attentes ( ils ont des sondes / ils voyagent à la vitesse de la lumière / ils ont un vaisseau argenté tout rond / ils ont un iPhone 17 ) et HOP il devient la source la plus fiable des believers !
pourquoi partir du principe qu'une vie extra terrestre n'existe pas, de base ?
J'aimerais comprendre le raisonnement derrière
Données du topic
- Auteur
- ConsteIIation
- Date de création
- 22 août 2024 à 11:14:06
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 167