Cnews aura fait toute son émission sur l'antisémitisme bourré du métro
Le 20 août 2024 à 11:10:09 :
Dire que t'as des centaines de milliers de boomers qui passent des heures devant CNEWS tous les jours
C'est pas étonnant, c'est addictif en réalité et ils visent bien les problématiques de Boomers et de gens haineux et pas très intelligents.
Tu occupes ta grille avec des squats (Boomers sont quasi tous proprios de plusieurs biens), des relances sur des fossiles de leur époque (Sardou, Delon...), des news expliquant que les jeunes sont mal élevés... et bien sûr des sujets de HAINE pur visant des minorités afin de contenter plusieurs publiques en dépassant les Boomers
Des gens peuvent passer des années entières devant ces programmes et je te parle même pas de l'époque de Zemmour prime
Le 20 août 2024 à 11:13:17 :
J'ai pas suivi, il a dit quoi le clodo bourré ?
Je sais pas mais je crois qu'ils vont saisir le conseil d'Etat car là il s'agit de sécurité nationale si ont laisse faire...
Le 20 août 2024 à 11:13:47 :
Le 20 août 2024 à 11:10:09 :
Dire que t'as des centaines de milliers de boomers qui passent des heures devant CNEWS tous les joursC'est pas étonnant, c'est addictif en réalité et ils visent bien les problématiques de Boomers et de gens haineux et pas très intelligents.
Tu occupes ta grille avec des squats (Boomers sont quasi tous proprios de plusieurs biens), des relances sur des fossiles de leur époque (Sardou, Delon...), des news expliquant que les jeunes sont mal élevés... et bien sûr des sujets de HAINE pur visant des minorités afin de contenter plusieurs publiques en dépassant les Boomers
Des gens peuvent passer des années entières devant ces programmes et je te parle même pas de l'époque de Zemmour prime
Après tout le programme télé est fait pour ces putains de boomers. Déjà qu'ils ont causé la ruine du pays faut en plus qu'ils nous infligent CNEWS
C'est pas les gauchos qui décident de ce qui peut être diffusé à la TV ou non.
Je sais que vous avez pris la confiance après un demi-siècle de main mise sur le service public à diffuser ce que vous vouliez, mais respirez un bon coup, ça va bien se passer.
Données du topic
- Auteur
- Ub90_Strasbourg
- Date de création
- 20 août 2024 à 09:46:47
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148