Cnews aura fait toute son émission sur l'antisémitisme bourré du métro
Le 20 août 2024 à 10:35:46 :
Le 20 août 2024 à 10:10:08 :
ça boucle sur une piscine squattée par un cassos. Vraiment génial cette chaîne pour Droitards. Je trouve qu'elle aborde vraiment des problèmes majeurs pour la nationPas comme ces chaînes de gauchistes
Mais putain, vous bouclez sur les barbeques masculinistes fascistes, l'horreur du langage "genrée où le masculin l'emporte", le bruit des bottes des policiers qui ont des tatouages vikings, et les hommes qui écartent trop les jambes dans le métro vous vous êtes crus en mesure de faire la morale sur les thèmes qui intéressent la droite ?
Trouve moi un média qui boucle h24 sur ces sujets... mais tu risques de tomber sur CNEWS en fin de compte
Le 20 août 2024 à 10:37:42 :
ça boucle sur une piscine squattée par un cassos. Vraiment génial cette chaîne pour Droitards. Je trouve qu'elle aborde vraiment des problèmes majeurs pour la nationPas comme ces chaînes de gauchistes
Mais putain, vous bouclez sur les barbeques masculinistes fascistes, l'horreur du langage "genrée où le masculin l'emporte", le bruit des bottes des policiers qui ont des tatouages vikings, et les hommes qui écartent trop les jambes dans le métro vous vous êtes crus en mesure de faire la morale sur les thèmes qui intéressent la droite ?
Trouve moi un média qui boucle h24 sur ces sujets... mais tu risques de tomber sur CNEWS en fin de compte
slate, konbini, brut, elle, mademoiselle ? tous les nouveaux médias d'internet de gauche ?
Vraiment, j'insiste, soyons honnêtes que ce soit la gauche ou la droite, on a tous nos sujets "'importants" (géopolitique, métapolitique), et des trucs à échelle + humaine, (sujets de société, tendance, langage etc).
C'est malhonnête de dire qu'untel "parle pas des vrais sujets" alors que 1), tous les camps politiques parlent de trucs """"importants"""" ET de trucs plus légers simultanément, 2) que la vie n'est pas que composée de thématiques de diplomatie mondiale et de guerre nucléaire. C'est normal de se sentir concerné par des sujets + humains, de + petites échelles, et donc, "moins importants".
Regarde des gauchistes comme le Canard Réfractaire : Je l'aime bien, il parle de sujets très lourds et importants (l'industrie, la guerre), mais à côté il va aussi faire des tweets de débiles sur "les bourgeois en terrasse" ou les "trans" (donc, des trucs de débiles insignifiants).
à droite, on va parler de la sécurité du peuple, donc priorité numéro 1 de la population. Mais on va aussi parler de la musique qu'écoutent les djeuns aussi.
Bref, stop.
C'est justement parce que personne ne traitait certains sujets qu'ils s'y sont mis... vous êtes cons ou vous le faites exprès?
Le 20 août 2024 à 10:32:19 :
Mais ceux qui ragent de Cnews, pourquoi vous regardez en fait? avec tous les médias existant vous ne trouvez pas votre bonheur? où bien c'est uniquement le fait que ça soit devenu la première chaîne d'info qui vous dérangent?
Cnews décide des sujets à aborder en politique intérieure, donc oui ça me fait chier en fait. L'influence de Bolloré est monstrueuse.
c surtout qu'ils voudraient ignorer l'évènement
ca va etre chaud avec tout ce qui se passe de cacher votre antisémitisme hein...ca permet de contrecarrer vos opérations de déni
genre ne regarder pas vous avez rien vu....si si on a vu, regarde, tiens tu en veux encore ?
Le 20 août 2024 à 10:43:11 :
Mais ceux qui ragent de Cnews, pourquoi vous regardez en fait? avec tous les médias existant vous ne trouvez pas votre bonheur? où bien c'est uniquement le fait que ça soit devenu la première chaîne d'info qui vous dérangent?Cnews décide des sujets à aborder en politique intérieure, donc oui ça me fait chier en fait. L'influence de Bolloré est monstrueuse.
Mais putain les gauchistes complotiste s ur l' """influence de Bolloré"
comme si c'était Bolloré qui avait "choisi les sujets"
Rectification pour les lows : les français s'inquiètent du PA, de la sécurité, de l'Islam, puis ENSUITE Bolloré et Cnews ont surfé sur ce créneau pour faire de l'info dessus. Donc, cenws est devenue la chaine numéro 1 par la suite. Dans CE SENS là, pas l'inverse
T'es au courant que TOUS les médias que tu kiffes (de Libé à Slate, des Echos au Monde) sont TOUS tenus par des milliardaires comme Bolloré ? bah alors ? Comment ça se fait que les "trottoires non-genrés" n'occupent pas l'esprit des français, puisque c'est exactement le même procédé que Drahi, Saadé, Kretinsky et autres ont utilisés ?
tu trouves pas ça étrange ?
Le 20 août 2024 à 10:45:48 :
Presque 2 mois qu’on n’a pas de gouvernement mais vite vite parlons du squatteur de piscine
Presque 2 mois qu’on n’a pas de gouvernement mais vite vite parlons du roman random libertin d'une franco-algérienne dont tout le monde se branle https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2024/08/18/vingt-ans-apres-faiza-guene-fait-revivre-l-heroine-de-kiffe-kiffe-demain_6285222_4500055.html
tu comprends la stupidité de ta remarque ?
edit : Un jour il va quand même falloir penser à faire un inventaire de toutes les hypocrisies/paradoxes de la gauche, c'est vraiment plus possible.
Le 20 août 2024 à 09:52:59 :
Le 20 août 2024 à 09:51:44 :
Rage le gauchisteJe suis droitard mais cette boucle bordel
Ouais ouais gauchiste
Mais ceux qui ragent de Cnews, pourquoi vous regardez en fait? avec tous les médias existant vous ne trouvez pas votre bonheur? où bien c'est uniquement le fait que ça soit devenu la première chaîne d'info qui vous dérangent?
C'est vrai que je ne comprends pas trop la démarche.
Mais ceux qui ragent de Cnews, pourquoi vous regardez en fait? avec tous les médias existant vous ne trouvez pas votre bonheur? où bien c'est uniquement le fait que ça soit devenu la première chaîne d'info qui vous dérangent?Cnews décide des sujets à aborder en politique intérieure, donc oui ça me fait chier en fait. L'influence de Bolloré est monstrueuse.
Dis moi gauchiste et quand tout le systeme médiatique se met contre le RN lors des élections ca t'arrange bien
Le 20 août 2024 à 10:47:24 :
Mais putain les gauchistes complotiste s ur l' """influence de Bolloré"
comme si c'était Bolloré qui avait "choisi les sujets"
Rectification pour les lows : les français s'inquiètent du PA, de la sécurité, de l'Islam, puis ENSUITE Bolloré et Cnews ont surfé sur ce créneau pour faire de l'info dessus. Donc, cenws est devenue la chaine numéro 1 par la suite. Dans CE SENS là, pas l'inverse
T'es au courant que TOUS les médias que tu kiffes (de Libé à Slate, des Echos au Monde) sont TOUS tenus par des milliardaires comme Bolloré ? bah alors ? Comment ça se fait que les "trottoires non-genrés" n'occupent pas l'esprit des français, puisque c'est exactement le même procédé que Drahi, Saadé, Kretinsky et autres ont utilisés ?
tu trouves pas ça étrange ?
Il faut mettre l'accent dessus, ils inversent sans cesse le sens.
C'est comme pour les votant du Rn, ils pensent que les gens se font influencer d'abords par le parti et qu'ensuite ils votent pour, mais ils sont visiblement incapables de concevoir ne serait-ce qu'une seconde que l'écrasante majorité se fait d'abords redpilled dans la rue et qu'ensuite ils votent Rn (moi le premier).
Ou bien ils sont hypocrites et le font exprès, à voir.
Le 20 août 2024 à 10:51:33 :
Mais ceux qui ragent de Cnews, pourquoi vous regardez en fait? avec tous les médias existant vous ne trouvez pas votre bonheur? où bien c'est uniquement le fait que ça soit devenu la première chaîne d'info qui vous dérangent?C'est vrai que je ne comprends pas trop la démarche.
Parce qu'ils voudraient que la chaine d'influence numéro 1 du pays parle plutôt de sujets qui LEURS tiennent à coeur à eux, et qu'elle sensibilise les français sur des sujets qui sont importants pour EUX.
En vrai, c'est de bonne guerre. Je leur jette pas la pierre. C'est le jeu.
Par contre, ça fait ressortir toutes leurs hypocrisie quand nous, on critique un truc populaire de gauche et qu'ils nous sortent la carte du "Bah, qu'est-ce que ça change pour vous ? ça change quoi à vos vies ? regardez juste pas ? "
Le 20 août 2024 à 10:49:40 :
Presque 2 mois qu’on n’a pas de gouvernement mais vite vite parlons du squatteur de piscinePresque 2 mois qu’on n’a pas de gouvernement mais vite vite parlons du roman random libertin d'une franco-algérienne dont tout le monde se branle https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2024/08/18/vingt-ans-apres-faiza-guene-fait-revivre-l-heroine-de-kiffe-kiffe-demain_6285222_4500055.html
tu comprends la stupidité de ta remarque ?
edit : Un jour il va quand même falloir penser à faire un inventaire de toutes les hypocrisies/paradoxes de la gauche, c'est vraiment plus possible.
Presque 2 mois qu’on n’a pas de gouvernement mais vite vite parlons du squatteur de piscine
Imagine un peu... défaillance des entreprises au plus haut depuis la crise des subprimes, natalité au plus bas depuis la WW2, ingérence étrangères, prix de l'énergie, services publiques qui ferment...
- "il a porté plainte contre le propriétaire de la piscine dans la quelle il a glissé" WTF
Données du topic
- Auteur
- Ub90_Strasbourg
- Date de création
- 20 août 2024 à 09:46:47
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148