Les anti-RSA sont complétement stupides.
Supprimé[08:18:07] <Gertrude1>
Le 22 août 2024 à 07:34:55 :
Les Golems s'en foutent, la réalité c'est qu'ils envient secrètement ceux qui ne "foutent rien de leurs vies" et il est hors de question que ces derniers soient plus libres qu'eux sans travaillerJe suis salarié et je n'ai jamais touché ni chômage ni RSA mais ceux qui sont pour cette réforme sont des golems écervelés
Si NFP gouverne, a espérer que le RSA soit à minima au niveau du montant Belge env 1100€
Et sans contrepartie et dés 18 ansAinsi, mêmes les malheureux d'aujourd'hui, qui votent pourtant contre leurs intérêts, et qui souffriraient car job trop dur et épuisant pour le salaire qu'ils perçoivent, si jamais le patron ne veut ni mieux payer, ni améliorer les conditions de travail, alors s'ils se barrent, il seront au moins assuré de ne pas crever la dalle.
Et ils pourront s'arrêter le temps nécessaire, bref ils gouteront à une certaine "liberté" donc.
Gros malaise le rsa a 1100€ si on fait ca plus personne ira taffer
Le low qui me répondra "bah on auglente le smic aussi hin"
Not ridy le cout de littéralement tout qui va augmenter vous allez rien profiter de votre paie
A la limite l'aah augmente ou jspquoi mais pas plus hein
Deja qur la droite voudra jamais meme si elle a la possibilite demmerder la tribu macron
Le 22 août 2024 à 08:19:39 :
[08:18:07] <Gertrude1>
Les Golems s'en foutent, la réalité c'est qu'ils envient secrètement ceux qui ne "foutent rien de leurs vies" et il est hors de question que ces derniers soient plus libres qu'eux sans travaillerJe suis salarié et je n'ai jamais touché ni chômage ni RSA mais ceux qui sont pour cette réforme sont des golems écervelés
Si NFP gouverne, a espérer que le RSA soit à minima au niveau du montant Belge env 1100€
Et sans contrepartie et dés 18 ansAinsi, mêmes les malheureux d'aujourd'hui, qui votent pourtant contre leurs intérêts, et qui souffriraient car job trop dur et épuisant pour le salaire qu'ils perçoivent, si jamais le patron ne veut ni mieux payer, ni améliorer les conditions de travail, alors s'ils se barrent, il seront au moins assuré de ne pas crever la dalle.
Et ils pourront s'arrêter le temps nécessaire, bref ils gouteront à une certaine "liberté" donc.
Gros malaise le rsa a 1100€ si on fait ca plus personne ira taffer
Le low qui me répondra "bah on auglente le smic aussi hin"
Not ridy le cout de littéralement tout qui va augmenter vous allez rien profiter de votre paie
C'est faux, tu fais ce qu'on appelle une "projection", c'est démontré, que les gens préfèrent très majoritairement travailler, quand un salaire correct, qui permet et de vivre, mais aussi d'avoir des projets et ou des loisirs, se faire beau petit logement à leur gout qui leur appartient, s'offrir ceci ou cela, payer des belles choses à leurs enfants, pouvoir partir en vacances, etc etc
Et rien n'est gravé dans le marbre, si jamais ça ne va pas mieux, bah les français pourront toujours voter à nouveau pour des "marche ou crève" ...
Penser aussi aux économies importantes, moins de pauvreté = moins de dépenses pour la sécurité sociale, moins de dépenses pour la sécurité, pour la justice, car baisse des incivilités, de la violence, des crimes, etc etc etc ...
= aussi relance de la consommation, des milliers de gens qui ne pouvaient même plus rentrer dans un bureau de tabac, s'acheter un revue, ou rentrer dans une boulangerie s'offrir une pâtisserie etc
Rien à cirer du RSA. Les mecs qui vivent de ça c'est juste des déchets de la société ; et comme tous les déchets il faut les prendre en charge.
Ça sert à rien de les faire travailler 15h semaine, ces gars ne savent rien faire et vont juste saloper le travail.
Laissons les vivre leurs vies ratés. De toute façon, ils remboursent leur RSA avec les taxes prélevés sur tous ce qu'ils picole, fume ou bouffe. Et généralement ils meurent jeunes (sélection naturelle)
Le RSA est une horreur pour ceux qui sont au RSA. La supression du RSA leur permettrait de trouver un vrai boulot ou une activité indépendante.
Après faut surtout libéraliser le marché de l'emploi et de l'immobilier.
Le 22 août 2024 à 07:36:09 :
Il y a aussi la question de la jalousie. Même si la vérité c'est que les RSAistes vivent dans la misère et bien en dessous du sueil de pauvreté. La vaste majorité n'ont tout simplement pas accès à l'emploi
El famoso
Du boulot y'en a, faut arrêter
Le 22 août 2024 à 08:39:23 :
Il y a aussi la question de la jalousie. Même si la vérité c'est que les RSAistes vivent dans la misère et bien en dessous du sueil de pauvreté. La vaste majorité n'ont tout simplement pas accès à l'emploi
El famoso
Du boulot y'en a, faut arrêter
NON
largement pas assez, j’entends par là, vrai CDI, avec salaire qui permet de vivre et pas seulement de survivre, qui permet d’accéder à la propriété pour ne plus engraisser un rentier, de partir en vacances etc
style il y a 200 000 offres à tout casser
pour 1 200 000 inscrits à France travail toutes catégories confondues A B C D et E (donc moins de 1 sur 2 perçoit seulement un peu d'allocation chômage)
Tu peux rajouter encore 1 000 000 de sans emploi hors listes de France Travail ( Sans droit à rien 0€, radiés, 60% des Rsa, sans papiers, arrêts longue maladie, AAH, pension invalidité) ..
t'as raison, on envie trop 500 par mois ahi
Le 22 août 2024 à 08:47:55 :
Le 22 août 2024 à 08:39:23 :
El famoso
Du boulot y'en a, faut arrêterNON
largement pas assez, j’entends par là, vrai CDI, avec salaire qui permet de vivre et pas seulement de survivre, qui permet d’accéder à la propriété pour ne plus engraisser un rentier, de partir en vacances etcstyle il y a 200 000 offres à tout casser
pour 1 200 000 inscrits à France travail toutes catégories confondues A B C D et E (donc moins de 1 sur 2 perçoit seulement un peu d'allocation chômage)
Tu peux rajouter encore 1 000 000 de sans emploi hors listes de France Travail ( Sans droit à rien 0€, radiés, 60% des Rsa, sans papiers, arrêts longue maladie, AAH, pension invalidité) ..
aprés t'as le marché caché tu sais
Maintenant, oui tu peux pas sauver tout le monde
Mais la personne qui a 2 neurones et qui reste capable de bosser, trouve sans trop de difficulté
Le 22 août 2024 à 07:47:23 :
Bah, ouais. Un mec au RSA je m'en branle. Par contre un déchet au RSA qui vient spam et narguer les gens qui bossent à coup de "Mdr les esclaves moins fort les portes" j'espère fort que le karma du travail frappera à leur porte
À titre informatif le forum est remplit de troll et de fake en tout genre, faut pas s'outré pour si peu
Données du topic
- Auteur
- CroaSansLeSou
- Date de création
- 22 août 2024 à 07:31:19
- Date de suppression
- 22 août 2024 à 10:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC