Topic de KylianSG :

Mbappé bashing : Je demande une trêve

C’esr surtout que quand il sort le réal marque 1 but quasiment la minute suivante et que le mec de 18 ans qui le remplace pour les 5 dernière minutes marque. Alors que lui pendant 85 minutes rien du tout.
Et ceux qui disent qu’arda est plus technique j’aimerai bien qu’on me dise à quel moment Mbappé est technique.
Mbappé est très très rapide mention félicitation du jury. Ballon au pied c’est niveau passable. Devant le but c’est rattrapage. De la tête il a réussi à attirer l’attention sur « tête de noisette etc etc lol ptdr mdr trop marrant la vanne » du coup on parle pas du fait que tu peux lui mettre le meilleur centre du monde sur la tête il marquera jamais ni ne fera jamais de déviation de la tête pour ses coéquipiers parce qu’il a un jeu de tête inexistant.
Preuve contre mayorque la semaine dernière il est fautif, mayorque égalise sur corner et le mec qui marque était censé être surveillé par Mbappé mais il était pas au marquage et l’a laissé tout seul ce qui lui a permis d’égaliser parce qu’à Paris c’était le roi, qu’on l’a surcoté comme si il pouvait jouer où il voulait sur le terrain alors qu’en 9 il est pas bon. Et à paris a force de l’astiquer, on l’a laissé se reposer sur ses acquis au lieu de lui dire de s’améliorer devant le but et de jouer (je dis même pas s’améliorer vu que c’est le néant à ce niveau là) de la tête et les duels aériens.

Données du topic

Auteur
KylianSG
Date de création
25 août 2024 à 20:23:20
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 287