Mbappé bashing : Je demande une trêve
Le bashing est trop violent que ce soit sur le FF ou sur les réseaux. Les comptes du type HASKM7 sont en feu
Même Booba y va : https://x.com/booba/status/1827761545587163400?s=19
On n'est qu'en août et certains parlent déjà de flop ici. Attendons la LDC avant de tirer des conclusions
Le 25 août 2024 à 20:23:20 :
Le bashing est trop violent que ce soit sur le FF ou sur les réseaux. Les comptes du type HASKM7 sont en feuMême Booba y va : https://x.com/booba/status/1827761545587163400?s=19
On n'est qu'en août et certains parlent déjà de flop ici. Attendons la LDC avant de tirer des conclusions
Je ne parles même pas des deux branleurs qui sont rentrés Brahim Diaz et endick qui sont juste des monstres
Le coup de franc de Valverde
Le 25 août 2024 à 20:26:31 :
Je viens de voir le résumé c’est moi ou Arda Guller est meilleur ? Plus technique
Je ne parles même pas des deux branleurs qui sont rentrés Brahim Diaz et endick qui sont juste des monstres
Le coup de franc de Valverde
Résumé de ?
Y'a eu un match aujourd'hui ? bordel faut que je me remette à la page
Le 25 août 2024 à 20:29:46 :
Le 25 août 2024 à 20:26:31 :
Je viens de voir le résumé c’est moi ou Arda Guller est meilleur ? Plus technique
Le coup de franc de ValverdeRésumé de ?
Y'a eu un match aujourd'hui ? bordel faut que je me remette à la page
Oui le réal a jouer Mbappé a été nul à chier il est entouré de mecs trop talentueux pour lui ..
Il mérite son bashing
Il a chié sur la gueule du psg alors que tout lui a été donné pour lui faire plaisir
Là il fait son petit gentil alors que ses boss ne lui donnent aucun avantage
J'y connais rien en foot mais pour une fois qu'on a un joueur de classe mondiale, il faut que les français le trollent
Et après ça s'étonne d'être mal vu à l'étranger
Mais ça se dit patriote alors que la plupart sont anti France
Triste
Le 25 août 2024 à 20:44:14 :
Non il est réellement mauvais depuis un moment. Et vu comme il est surcoté c'est mérité
il a été catastrophique
0 talent
Meilleur que Mbappé
Données du topic
- Auteur
- KylianSG
- Date de création
- 25 août 2024 à 20:23:20
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21