Topic de Pedophilosophe :

J'ai quitté ma copine après presque deux ans de couple

au moment ou elle refuse de passer du temps avec toi elle avait deja rompu le pucelard reveille toi
T'as été courageux khey tu as fait le bon choix, ne fais pas machine arrière maintenant alors que t'as fait le plus dur :ok:

Le 20 août 2024 à 00:38:24 :

Le 20 août 2024 à 00:36:50 :

Le 20 août 2024 à 00:35:00 :

Le 20 août 2024 à 00:33:34 :

Le 20 août 2024 à 00:31:37 :

> Le 20 août 2024 à 00:28:25 :

>> Le 20 août 2024 à 00:26:04 :

> >Allez, fais pas ta forte tête, tu lui réponds, tu lui poses un ultimatum et elle te mangera dans la main ... Enfin juste un temps, après elle te fera cuck. TOUTES.

>

> Il est passé le temps des ultimatums. Et non je pense pas jamais me faire cuck par elle, pas son persona.

Oui elle est différente, super amoureuse, blablabla. Quoiqu'il en soit, si tu en es à nous demander ce que tu dois faire c'est que tu finiras par craquer. Là tu réagis sous le coup de la colère, t'es en mode bonhomme, mais si demain tu la vois avec un autre, tu viendras chouiner ici. Donc tu réponds, elle a l'air de s'en vouloir si elle t'harcèle d'appels. Après si les filles te tournent autour et que tu peux en changer en un claquement de doigt, dégage la, sinon, réfléchis bien.

C'est une Celestine, j'ai 10 fois plus de chance de retrouver une copine qu'elle un copain.
Elle m'a appelé sur fixe à l'instant et j'ai répondu en maintenant le même discours que c'était fini.

C'est une fille, elle peut te remplacer en moins de deux minutes. Et si tu es un célestin, es-tu prêt à passer des mois/années à te la secouer tout seul dans ta chambre pendant qu'elle sera avec son nouveau mec en doggy ?

Osef de la suite, je veux plus rester avec.
Je dis ça ce soir mais qui sait demain

Si tu penses galérer à retrouver une nana, tu vas le regretter plus vite que prévu. Pour le moment elle est sur le choc, tu as le contrôle, mais si tu as le malheur de regretter dans quelques jours, pendant qu'elle sera déjà en train de discuter avec d'autres mecs, elle fera ce qu'elle veut de toi.

Mais quel contrôle :rire: la relation est déjà foutu :hap: , si il la débloque elle va refaire la même chose d'ici quelques jours / semaine et ça sera de nouveau la même situation , elle va même essayer de créer une embrouille avec toi pour pouvoir te dégager plus rapidement :ok:

Le 20 août 2024 à 00:40:23 :

Le 20 août 2024 à 00:32:49 :
Quand on est vraiment amoureux, on peut supporter deux mois sans voir l'autre. Ton caprice va te faire perdre ta relation. J'espère qu'elle ne reviendra pas.

Mais bouge de la toi :rire:
l'auteur , bien évidemment que tu as eu raison de la bloquer, c'est absolument pas normal qu'elle t'esquive pendant 2 mois entier, elle a surement du remettre en cause la relation avec toi et réfléchissait à une solution ( rupture + te remplacer)

dégage moi ça

Correct sauf le remplacement, elle a rien à part moi

elle t'a deja remplace depuis deux mois

Le 20 août 2024 à 00:41:33 :
au moment ou elle refuse de passer du temps avec toi elle avait deja rompu le pucelard reveille toi

Le 20 août 2024 à 00:41:39 :
T'as été courageux khey tu as fait le bon choix, ne fais pas machine arrière maintenant alors que t'as fait le plus dur :ok:

Vous avez sans doute raison

Le 20 août 2024 à 00:41:51 :

> Le 20 août 2024 à 00:31:37 :

>> Le 20 août 2024 à 00:28:25 :

> >> Le 20 août 2024 à 00:26:04 :

> > >Allez, fais pas ta forte tête, tu lui réponds, tu lui poses un ultimatum et elle te mangera dans la main ... Enfin juste un temps, après elle te fera cuck. TOUTES.

> >

> > Il est passé le temps des ultimatums. Et non je pense pas jamais me faire cuck par elle, pas son persona.

>

> Oui elle est différente, super amoureuse, blablabla. Quoiqu'il en soit, si tu en es à nous demander ce que tu dois faire c'est que tu finiras par craquer. Là tu réagis sous le coup de la colère, t'es en mode bonhomme, mais si demain tu la vois avec un autre, tu viendras chouiner ici. Donc tu réponds, elle a l'air de s'en vouloir si elle t'harcèle d'appels. Après si les filles te tournent autour et que tu peux en changer en un claquement de doigt, dégage la, sinon, réfléchis bien.

C'est une Celestine, j'ai 10 fois plus de chance de retrouver une copine qu'elle un copain.
Elle m'a appelé sur fixe à l'instant et j'ai répondu en maintenant le même discours que c'était fini.

C'est une fille, elle peut te remplacer en moins de deux minutes. Et si tu es un célestin, es-tu prêt à passer des mois/années à te la secouer tout seul dans ta chambre pendant qu'elle sera avec son nouveau mec en doggy ?

Si tu penses galérer à retrouver une nana, tu vas le regretter plus vite que prévu. Pour le moment elle est sur le choc, tu as le contrôle, mais si tu as le malheur de regretter dans quelques jours, pendant qu'elle sera déjà en train de discuter avec d'autres mecs, elle fera ce qu'elle veut de toi.

Mais quel contrôle :rire: la relation est déjà foutu :hap: , si il la débloque elle va refaire la même chose d'ici quelques jours / semaine et ça sera de nouveau la même situation , elle va même essayer de créer une embrouille avec toi pour pouvoir te dégager plus rapidement :ok:

Mais d'ici à ce qu'il en trouve une autre il aura de quoi se vider. C'est pas votre égo qui vous suce le Z les kheys.

> Le 20 août 2024 à 00:31:37 :

>> Le 20 août 2024 à 00:28:25 :

> >> Le 20 août 2024 à 00:26:04 :

> > >Allez, fais pas ta forte tête, tu lui réponds, tu lui poses un ultimatum et elle te mangera dans la main ... Enfin juste un temps, après elle te fera cuck. TOUTES.

> >

> > Il est passé le temps des ultimatums. Et non je pense pas jamais me faire cuck par elle, pas son persona.

>

> Oui elle est différente, super amoureuse, blablabla. Quoiqu'il en soit, si tu en es à nous demander ce que tu dois faire c'est que tu finiras par craquer. Là tu réagis sous le coup de la colère, t'es en mode bonhomme, mais si demain tu la vois avec un autre, tu viendras chouiner ici. Donc tu réponds, elle a l'air de s'en vouloir si elle t'harcèle d'appels. Après si les filles te tournent autour et que tu peux en changer en un claquement de doigt, dégage la, sinon, réfléchis bien.

Mais c'est quoi l'interet de faire ça pour elle ???

A partir du moment oû elle refuse de passer du temps avec toi cela signifie qu'une seule chose : la relation est fini pour elle et elle cherche un moyen de te dégager ( en créant des embrouilles par exemple )

La débloquer ne changera absolument rien au problème de base ( son manque d'affection pour toi ). , au contraire ça pourrait même lui donner raison si jamais tu venais à perdre tes moyens et à faire le needy avec elle

tu as pris la bonne décision, ne change pas d'avis

Le 20 août 2024 à 00:44:24 :

> Le 20 août 2024 à 00:33:34 :

>> Le 20 août 2024 à 00:31:37 :

> >> Le 20 août 2024 à 00:28:25 :

> > >> Le 20 août 2024 à 00:26:04 :

> > > >Allez, fais pas ta forte tête, tu lui réponds, tu lui poses un ultimatum et elle te mangera dans la main ... Enfin juste un temps, après elle te fera cuck. TOUTES.

> > >

> > > Il est passé le temps des ultimatums. Et non je pense pas jamais me faire cuck par elle, pas son persona.

> >

> > Oui elle est différente, super amoureuse, blablabla. Quoiqu'il en soit, si tu en es à nous demander ce que tu dois faire c'est que tu finiras par craquer. Là tu réagis sous le coup de la colère, t'es en mode bonhomme, mais si demain tu la vois avec un autre, tu viendras chouiner ici. Donc tu réponds, elle a l'air de s'en vouloir si elle t'harcèle d'appels. Après si les filles te tournent autour et que tu peux en changer en un claquement de doigt, dégage la, sinon, réfléchis bien.

>

> C'est une Celestine, j'ai 10 fois plus de chance de retrouver une copine qu'elle un copain.

> Elle m'a appelé sur fixe à l'instant et j'ai répondu en maintenant le même discours que c'était fini.

Mais d'ici à ce qu'il en trouve une autre il aura de quoi se vider. C'est pas votre égo qui vous suce le Z les kheys.

MDR
Le sexe est pas si important pour moi

Le 20 août 2024 à 00:45:01 :
A partir du moment oû elle refuse de passer du temps avec toi cela signifie qu'une seule chose : la relation est fini pour elle et elle cherche un moyen de te dégager ( en créant des embrouilles par exemple )

La débloquer ne changera absolument rien au problème de base ( son manque d'affection pour toi ). , au contraire ça pourrait même lui donner raison si jamais tu venais à perdre tes moyens et à faire le needy avec elle

tu as pris la bonne décision, ne change pas d'avis

Allez adjugé vendu. Quasiment à l'unanimité

Merci les kheyous !

Le 20 août 2024 à 00:42:35 :

Quand on est vraiment amoureux, on peut supporter deux mois sans voir l'autre. Ton caprice va te faire perdre ta relation. J'espère qu'elle ne reviendra pas.

l'auteur , bien évidemment que tu as eu raison de la bloquer, c'est absolument pas normal qu'elle t'esquive pendant 2 mois entier, elle a surement du remettre en cause la relation avec toi et réfléchissait à une solution ( rupture + te remplacer)

dégage moi ça

C'est une meuf khey, elle peut te remplacer du jour au lendemain, elle installe tinder et y a déjà des milliers de morts de faim pour elle

Mais si elle ne voulait plus de sa relation avec notre khey, elle aurait justement profité de cette rupture pour passer à autre chose. Sauf qu'elle le harcèle au point de l'appeler sur son téléphone fixe. Elle regrette d'avoir voulu imposer son délire, donc il a la main, à lui de voir si il veut encore en profiter un peu tout en cherchant une autre magalie, soit il la joue solo en prenant le risque de rester seul un certain laps de temps.

Autant la forme laisse à désirer (l'insulter comme un goret au téléphone) autant dans le fond, tu sais que t'as pris la bonne décision.

S'il n'y a aucune raison (une vraie raison) pour qu'elle soit là-bas au lieu d'être chez toi, c'est que tu n'étais pas le bon pour elle.

ça va paraître "gnian gnian" ce que je vais dire mais quand deux personnes s'aiment, elles passent du temps ensemble ou font tout pour, t'esquiver pendant 2 mois, c'est moyen moyen.

Le 20 août 2024 à 00:46:50 :

dégage moi ça

C'est une meuf khey, elle peut te remplacer du jour au lendemain, elle installe tinder et y a déjà des milliers de morts de faim pour elle

Elle est pas comme ça, no joke. Vous allez dire que je me berce d'illusions mais je la connais quand même

C'est quoi cette réaction de tocard à l'insulter ?

Le 20 août 2024 à 00:52:55 :

Le 20 août 2024 à 00:46:50 :

dégage moi ça

Elle est pas comme ça, no joke. Vous allez dire que je me berce d'illusions mais je la connais quand même

Oui enfin tu t'attendais pas non plus à ce qu'elle préfère passer deux mois avec son frère au lieu de toi ...

Le 20 août 2024 à 00:47:31 :
Mais si elle ne voulait plus de sa relation avec notre khey, elle aurait justement profité de cette rupture pour passer à autre chose. Sauf qu'elle le harcèle au point de l'appeler sur son téléphone fixe. Elle regrette d'avoir voulu imposer son délire, donc il a la main, à lui de voir si il veut encore en profiter un peu tout en cherchant une autre magalie, soit il la joue solo en prenant le risque de rester seul un certain laps de temps.

Vrai mais le long terme est foutu de toute façon

Le 20 août 2024 à 00:50:28 :
Autant la forme laisse à désirer (l'insulter comme un goret au téléphone) autant dans le fond, tu sais que t'as pris la bonne décision.

S'il n'y a aucune raison (une vraie raison) pour qu'elle soit là-bas au lieu d'être chez toi, c'est que tu n'étais pas le bon pour elle.

ça va paraître "gnian gnian" ce que je vais dire mais quand deux personnes s'aiment, elles passent du temps ensemble ou font tout pour, t'esquiver pendant 2 mois, c'est moyen moyen.

Elle a sous entendu une vraie raison mais j'y crois pas.

Perso j'aurais appelé le frère avant de larguer la meuf en question histoire d'être sûr que ce n'est pas un mensonge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/2/1724108118-mokoko-11.png

Le 20 août 2024 à 00:53:44 :
C'est quoi cette réaction de tocard à l'insulter ?

Elle m'insulte tous les 2 3 jours. Je vide mon sac.

Données du topic

Auteur
Pedophilosophe
Date de création
20 août 2024 à 00:17:34
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 191