J'ai quitté ma copine après presque deux ans de couple
Car elle a préféré squatter chez son frère que passer du temps avec moi. Et ça TOUT l'été, parce que selon elle, elle se sent mieux chez son frère et sa belle soeur.
Je me sens complètement lésé alors je la confronte au téléphone pendant plus d'une heure, en lui proposant de se voir comme ultimatum, ce qu'elle refuse.
Elle préfère saboter notre relation déjà compliquée pour des caprices alors je la quitte en l'insultant de tous les noms.
Elle était en larmes mais moi j'étais plus soulagé qu'autre chose.
Je l'ai bloquée de partout mais en voyant ses tentatives d'appel incessantes toute la soirée, mon cœur hésite à lui donner une nouvelle chance.
Donnez moi la force de pas la débloquer les kheys.
Le 20 août 2024 à 00:19:10 :
Par téléphone t'es une merde khey
Et je fais comment si elle refuse de me voir IRL ?
Le 20 août 2024 à 00:21:19 :
Pourquoi faut toujours qu'elles complique les choses bordel te met pas avec quelqu'un si t'as pas envie de le voir irl
C'est juste cet été avant c'était pas un problème
Le 20 août 2024 à 00:21:39 :
Tu abuses, même toi si tu devais passer les vacances avec toi même tu préfèrerais aller squatter chez son frère.
Oui sans doute...
Le 20 août 2024 à 00:21:43 :
bah t'as bien fait. Femme qui refuse de passer du temps avec son homme > aucun intérêt
Merci khey, je pense comme ça aussi.
Le 20 août 2024 à 00:25:34 :
ne répond surtout pas elle s'est foutue de ta gueule khey, elle préfère vivre chez son frère que chez son mec, peut être qu'au final elle sucé son frère plutot que toi, c'est une pute, tu as bien fais, ne la débloque surtout pas pense avec ton cerveau et pas avec tes couilles, je te l'ordonne
Mes pensées très exactement mais c'est dur d'oublier 2 ans comme ça
un peu extrème comme réaction khey.
Même si elle a un comportement chelou normalement elle devrait avoir envie de te voir c'est bizarre .
Ca pue votre relation en tout cas
Le 20 août 2024 à 00:26:04 :
Allez, fais pas ta forte tête, tu lui réponds, tu lui poses un ultimatum et elle te mangera dans la main ... Enfin juste un temps, après elle te fera cuck. TOUTES.
n'écoute pas ce sale cuck l'op ne retourne pas vers cette vieille meuf ça ne sert à rien passe à autre chose, il y en a plein des meufs dehors, et des meufs qui te RESPECTERONT contrairement à elle
Par contre le fait d’avoir perdu ton sang froid comme un gamin immature et needy t’as fait perdre énormément de poids.
T’aurais du être rationnel et courtois lors de la rupture.
Mais bon osef, non ne lui donne pas une autre chance. Elle va prendre sa comme de la faiblesse.
ne répond surtout pas elle s'est foutue de ta gueule khey, elle préfère vivre chez son frère que chez son mec, peut être qu'au final elle sucé son frère plutot que toi, c'est une pute, tu as bien fais, ne la débloque surtout pas pense avec ton cerveau et pas avec tes couilles, je te l'ordonne
Le 20 août 2024 à 00:26:04 :
Allez, fais pas ta forte tête, tu lui réponds, tu lui poses un ultimatum et elle te mangera dans la main ... Enfin juste un temps, après elle te fera cuck. TOUTES.
Il est passé le temps des ultimatums. Et non je pense pas jamais me faire cuck par elle, pas son persona.
Données du topic
- Auteur
- Pedophilosophe
- Date de création
- 20 août 2024 à 00:17:34
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 67