Topic de anti-natalism :

Faire des ENFANTS quand on est pas TRES RICHE

Le 28 août 2024 à 08:22:42 :

Le 28 août 2024 à 08:21:30 :

Le 28 août 2024 à 08:20:11 :

Le 28 août 2024 à 08:18:34 :

Le 25 août 2024 à 16:03:58 :
L'égoïsme
Faire subir a une âme innocente le fait de travailler pendant 45 ans

This, c'est exactement ce que je me dis, je ne vois littéralement aucun intérêt d'en faire.

Ils subiront la loterie génétique et seront très probablement piégés dans une vie de merde à devoir faire les esclaves.

Le plus beau cadeau que je fais à mes non enfants c'est de leur épargner cette vie de merde, ce que j'aurais également préféré que mes parents fassent.

La seule façon de leur épargner cette vie c'est de ne pas faire d'enfants. Le fait d'être riches ne va pas changer a quelque chose. Si c'est pas l'argent le problème c'est autre chose.

La vie est quand même vachement plus agréable quand tu ne dois pas jouer les larbins 7h/j, 5j/7 et compter ton pognon pour pas être dans le rouge à la fin du mois.

Mais ça n'empêche pas le suicide, la dépression, le viol, le mal être. Je préfère ne pas faire d'enfants même si j'ai l'objectif d'être riche, je n'en ferai pas. Vous êtes pas futés.

Dégage avec ton jugement, pour l'instant t'es riche de rien du tout et tu te retrouves sur le même forum que nous.

Le 28 août 2024 à 08:23:58 :

Le 28 août 2024 à 08:18:34 :

> Le 25 août 2024 à 16:03:58 :

>L'égoïsme

> Faire subir a une âme innocente le fait de travailler pendant 45 ans

This, c'est exactement ce que je me dis, je ne vois littéralement aucun intérêt d'en faire.

Ils subiront la loterie génétique et seront très probablement piégés dans une vie de merde à devoir faire les esclaves.

Le plus beau cadeau que je fais à mes non enfants c'est de leur épargner cette vie de merde, ce que j'aurais également préféré que mes parents fassent.

La seule façon de leur épargner cette vie c'est de ne pas faire d'enfants. Le fait d'être riches ne va pas changer a quelque chose. Si c'est pas l'argent le problème c'est autre chose.

La vie est quand même vachement plus agréable quand tu ne dois pas jouer les larbins 7h/j, 5j/7 et compter ton pognon pour pas être dans le rouge à la fin du mois.

Mais ça n'empêche pas le suicide, la dépression, le viol, le mal être. Je préfère ne pas faire d'enfants même si j'ai l'objectif d'être riche, je n'en ferai pas. Vous êtes pas futés.

Dégage avec ton jugement, pour l'instant t'es riche de rien du tout et tu te retrouves sur le même forum que nous.

Je juge parce que vous pensez que la richesse va tout résoudre pas du tout. Je suis pauvre oui et alors ? Ça ne changera en rien le jour où je serais riche.

Le 28 août 2024 à 08:26:16 :

> Le 28 août 2024 à 08:18:34 :

>> Le 25 août 2024 à 16:03:58 :

> >L'égoïsme

> > Faire subir a une âme innocente le fait de travailler pendant 45 ans

>

> This, c'est exactement ce que je me dis, je ne vois littéralement aucun intérêt d'en faire.

>

> Ils subiront la loterie génétique et seront très probablement piégés dans une vie de merde à devoir faire les esclaves.

>

> Le plus beau cadeau que je fais à mes non enfants c'est de leur épargner cette vie de merde, ce que j'aurais également préféré que mes parents fassent.

Je juge parce que vous pensez que la richesse va tout résoudre pas du tout. Je suis pauvre oui et alors ? Ça ne changera en rien le jour où je serais riche.

T'as rien compris à mon post en plus, j'ai jamais parlé de "résoudre tous les problèmes", mais c'est évident que de démarrer dans la vie avec un confort financier apporte un énorme avantage.

T'as 20 ans, j'en ai 40, tu vas certainement pas m'apprendre quoi que ce soit.

Le 28 août 2024 à 08:20:34 :
J'aime bien travaillier

Mais j'aime bien dormir aussi !

Ce que je préfère c'est quand je travaille au lit :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606236210-tekioui.png

> Le 28 août 2024 à 08:18:34 :

>> Le 25 août 2024 à 16:03:58 :

> >L'égoïsme

> > Faire subir a une âme innocente le fait de travailler pendant 45 ans

>

> This, c'est exactement ce que je me dis, je ne vois littéralement aucun intérêt d'en faire.

>

> Ils subiront la loterie génétique et seront très probablement piégés dans une vie de merde à devoir faire les esclaves.

>

> Le plus beau cadeau que je fais à mes non enfants c'est de leur épargner cette vie de merde, ce que j'aurais également préféré que mes parents fassent.

Le plus drôle c'est que tu avances que l'argent ne résoud rien mais dans le même temps tu parles de devenir riche, mdr, allez dégage de là.

Perso c'est plus la génétique.
Je n'ai strictement rien à offrir.

Il faut arrêter l'hypocrisie, bien sûr que si que l'argent est un énorme contributeur de bonheur.

A choisir vous préférez être un membre de la famille royale ou une femme de footballeur avec tout l'argent qu'ils ont sans bosser ou bien une vie d'ouvriers au SMIC ?

Le 28 août 2024 à 08:32:56 :
Il faut arrêter l'hypocrisie, bien sûr que si que l'argent est un énorme contributeur de bonheur.

A choisir vous préférez être un membre de la famille royale ou une femme de footballeur avec tout l'argent qu'ils ont sans bosser ou bien une vie d'ouvriers au SMIC ?

Membre d'une famille royale, ça ouvre plein de portes en plus du confort financier.

Pour le reste c'est non, aucune envie d'être une femme.

Le 25 août 2024 à 16:06:44 :

Le 25 août 2024 à 16:06:05 :
Très riche non mais effectivement c'est important de pouvoir assurer à ses enfants de pouvoir vivre de façon autonome sans avoir à faire un taf alimentaire.

Je considère presque tous les métiers comme penibles
Les gens n'aiment pas travailler

Moi j'aime bien travailler. Chacun son truc.

L’op cet abrutis qui comprend pas que le seul moyen d’être riche c’est d’avoir des gens en bas de la chaîne

J'ai jamais dit que l'argent ne servait a rien.

Et pour l'autre je ne sais plus qui, ok tu ne considère pas que l'argent résout tout. Donc tu acceptes le risque que ton enfant souffre atrocement d'autres choses

Le 28 août 2024 à 08:31:20 :

> Le 28 août 2024 à 08:20:11 :

>> Le 28 août 2024 à 08:18:34 :

> >> Le 25 août 2024 à 16:03:58 :

> > >L'égoïsme

> > > Faire subir a une âme innocente le fait de travailler pendant 45 ans

> >

> > This, c'est exactement ce que je me dis, je ne vois littéralement aucun intérêt d'en faire.

> >

> > Ils subiront la loterie génétique et seront très probablement piégés dans une vie de merde à devoir faire les esclaves.

> >

> > Le plus beau cadeau que je fais à mes non enfants c'est de leur épargner cette vie de merde, ce que j'aurais également préféré que mes parents fassent.

>

> La seule façon de leur épargner cette vie c'est de ne pas faire d'enfants. Le fait d'être riches ne va pas changer a quelque chose. Si c'est pas l'argent le problème c'est autre chose.

Le plus drôle c'est que tu avances que l'argent ne résoud rien mais dans le même temps tu parles de devenir riche, mdr, allez dégage de là.

J'ai jamais dit ça. Relis bien j'ai dit que ça résout en parti mais pas tout. Ya des risques de V, de Suisse... De dépression etc

Le 25 août 2024 à 16:06:05 :
Très riche non mais effectivement c'est important de pouvoir assurer à ses enfants de pouvoir vivre de façon autonome sans avoir à faire un taf alimentaire.

Y a quoi avec les tafs alimentaires, y a pleins de gens qui s en sortent très bien dans ces boulots la, des cuistots de renommée, des gens qui lancent leurs services traiteurs, des bouchers, etc ...

Vous êtes nombreux comme ça a rester dans vos clichés misérables

Les nigériennes 6 gosses par femme et ici ça chiale car ça fait a peine un gosse

Le 28 août 2024 à 08:46:54 :
Les nigériennes 6 gosses par femme et ici ça chiale car ça fait a peine un gosse

C'est pas obligatoire de pondre

Le forum aime bien les discussions théoriques sur des sujets qui ne le concerne pas on dirait :hap:
rien que le pseudo on a compris

Le 28 août 2024 à 09:11:21 :
rien que le pseudo on a compris

C'est pas ça l anti natalisme. Un antinatalisme te dira pas d'enfants, quoi qu'il arrive, qu'il soit riche ou pas, car dans tous les cas le risque de malheur prévaut sur le bien.

c'est le cas de 95% des gosses
Quand j entends les français, il faut de l argent pour avoir des enfants en France. Mais sérieux c est quoi c est pnj qui pensent qu on vit au usa ou au soudan. En France si tu as des gosses, tu baisse ton impôt, tu as des allocs, des primes des aides , réduction, apl. Si il fallait être riche en France pour pondre sa se saurait , allez faire un tour dans les magasins hi-fi, pour voir le nombre de pauvres refaire leur maison pour la rentrée

Données du topic

Auteur
anti-natalism
Date de création
25 août 2024 à 16:03:58
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 107