Topic de anti-natalism :

Faire des ENFANTS quand on est pas TRES RICHE

L'égoïsme
Faire subir a une âme innocente le fait de travailler pendant 45 ans
Très riche non mais effectivement c'est important de pouvoir assurer à ses enfants de pouvoir vivre de façon autonome sans avoir à faire un taf alimentaire.

Le 25 août 2024 à 16:06:05 :
Très riche non mais effectivement c'est important de pouvoir assurer à ses enfants de pouvoir vivre de façon autonome sans avoir à faire un taf alimentaire.

Je considère presque tous les métiers comme penibles
Les gens n'aiment pas travailler

Tu sais il y a quand même une bonne partie de la population entre aisées et très riches hein.

Le 25 août 2024 à 16:06:44 :

Le 25 août 2024 à 16:06:05 :
Très riche non mais effectivement c'est important de pouvoir assurer à ses enfants de pouvoir vivre de façon autonome sans avoir à faire un taf alimentaire.

Je considère presque tous les métiers comme penibles
Les gens n'aiment pas travailler

Oui bah si tes enfants ont envie d'avoir une activité non rémunérée, il faut aussi assumer.
Mais par contre, ça me ferait chier que mes enfants ne fassent absolument rien de leur vie.

Le 25 août 2024 à 16:03:58 :
L'égoïsme
Faire subir a une âme innocente le fait de travailler pendant 45 ans

T au courant que c'est pas ça l anti natalisme ? C'est pas une question d'argent dans tous les cas tes gosses riches ou pauvres ils vont souffrir. Ça veut rien dire. Ok ça te soulage d'une part d'avoir du fric mais ça soulage pas de tout

J’aime bien travaillé, et c’est le cas de pas mal de gens
C’est noble
L’op qui tombe dans la propagande anti nataliste

Le 28 août 2024 à 08:07:00 :
C’est noble
L’op qui tombe dans la propagande anti nataliste

Non les anti nataliste sont encore plus hard. Et pense qu'il vaut mieux ne pas enfanter quelle que ce la soit la situation

L'op a dit les termes, si tout ce que tu peux offrir à ton enfant c'est une vie d'esclave, ce n'est pas un cadeau.
Mais taisez vous
Qui va payer nos retraites

Le 25 août 2024 à 16:03:58 :
L'égoïsme
Faire subir a une âme innocente le fait de travailler pendant 45 ans

This, c'est exactement ce que je me dis, je ne vois littéralement aucun intérêt d'en faire.

Ils subiront la loterie génétique et seront très probablement piégés dans une vie de merde à devoir faire les esclaves.

Le plus beau cadeau que je fais à mes non enfants c'est de leur épargner cette vie de merde, ce que j'aurais également préféré que mes parents fassent, mais bon, ils m'ont conçu à une époque qui était encore agréable, alors je ne leur en veux pas tant que ça, j'aurais probablement fait pareil à leur place.

Le 28 août 2024 à 08:14:15 :
L'op a dit les termes, si tout ce que tu peux offrir à ton enfant c'est une vie d'esclave, ce n'est pas un cadeau.

Mais dans tous les cas ton enfant va souffrir..si c'est pas ça c'est autre chose. Et rien ne dit que tu vas pas devenir faucher du jour au lendemain et tes enfants aussi.

Le 28 août 2024 à 08:18:34 :

Le 25 août 2024 à 16:03:58 :
L'égoïsme
Faire subir a une âme innocente le fait de travailler pendant 45 ans

This, c'est exactement ce que je me dis, je ne vois littéralement aucun intérêt d'en faire.

Ils subiront la loterie génétique et seront très probablement piégés dans une vie de merde à devoir faire les esclaves.

Le plus beau cadeau que je fais à mes non enfants c'est de leur épargner cette vie de merde, ce que j'aurais également préféré que mes parents fassent.

La seule façon de leur épargner cette vie c'est de ne pas faire d'enfants. Le fait d'être riches ne va pas changer a quelque chose. Si c'est pas l'argent le problème c'est autre chose.

J'aime bien travaillier

Mais j'aime bien dormir aussi !

Ce que je préfère c'est quand je travaille au lit :coeur:

Le 28 août 2024 à 08:20:11 :

Le 28 août 2024 à 08:18:34 :

Le 25 août 2024 à 16:03:58 :
L'égoïsme
Faire subir a une âme innocente le fait de travailler pendant 45 ans

This, c'est exactement ce que je me dis, je ne vois littéralement aucun intérêt d'en faire.

Ils subiront la loterie génétique et seront très probablement piégés dans une vie de merde à devoir faire les esclaves.

Le plus beau cadeau que je fais à mes non enfants c'est de leur épargner cette vie de merde, ce que j'aurais également préféré que mes parents fassent.

La seule façon de leur épargner cette vie c'est de ne pas faire d'enfants. Le fait d'être riches ne va pas changer a quelque chose. Si c'est pas l'argent le problème c'est autre chose.

La vie est quand même vachement plus agréable quand tu ne dois pas jouer les larbins 7h/j, 5j/7 et compter ton pognon pour pas être dans le rouge à la fin du mois.

Le 28 août 2024 à 08:21:30 :

Le 28 août 2024 à 08:20:11 :

Le 28 août 2024 à 08:18:34 :

Le 25 août 2024 à 16:03:58 :
L'égoïsme
Faire subir a une âme innocente le fait de travailler pendant 45 ans

This, c'est exactement ce que je me dis, je ne vois littéralement aucun intérêt d'en faire.

Ils subiront la loterie génétique et seront très probablement piégés dans une vie de merde à devoir faire les esclaves.

Le plus beau cadeau que je fais à mes non enfants c'est de leur épargner cette vie de merde, ce que j'aurais également préféré que mes parents fassent.

La seule façon de leur épargner cette vie c'est de ne pas faire d'enfants. Le fait d'être riches ne va pas changer a quelque chose. Si c'est pas l'argent le problème c'est autre chose.

La vie est quand même vachement plus agréable quand tu ne dois pas jouer les larbins 7h/j, 5j/7 et compter ton pognon pour pas être dans le rouge à la fin du mois.

Mais ça n'empêche pas le suicide, la dépression, le viol, le mal être. Je préfère ne pas faire d'enfants même si j'ai l'objectif d'être riche, je n'en ferai pas. Vous êtes pas futés.

Avoir des enfants est devenu un luxe

Données du topic

Auteur
anti-natalism
Date de création
25 août 2024 à 16:03:58
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 174