Topic de JVC-Censure205 :

J'ai l'impression que les femmes ne veulent que des mecs "extrêmes"

C'est connu depuis la nuit des temps hein

après 40 ans elles sont beaucoup plus raisonnables dans leur choix qu'à 20 ou 30

Il suffit de voir les 50aires femmes qui veulent juste un mec avec un boulot point

tout court :rire2:

Le 26 août 2024 à 12:42:36 :
Un type "normal" ne les intéressent pas. On dirait qu'elles cherchent toujours des types un peu borderline, sans nuance, quitte à être dans la merde (ou à SE METTRE dans la merde).

Je me doute que cette tendance disparaît assez vite quand elles grandissent et qu'elles mûrissent (enfin, pour celles qui mûrissent :hap: ) mais j'ai l'impression que chez les jeunes en tout cas c'est cette tendance qui domine :(

Si elles recherchent ça c'est qu'elle le sont aussi. Les semblables s'attirent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je suis pareil les filles normales ne m'intéresse pas. Il me faut un truc un peu hors du lot chez elle pour que ça me captive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503947224-hisoka3.png

Effectivement ce genre de meuf existe. Elles finissent mère celibataire avec 30000000 de km :(

Mais c'est pas la majorité

Le 26 août 2024 à 12:46:24 :
Y'a que moi qui ai cette impression ? :(

Oui

Les gens que vois autour etre en couple cest des golems x1000 hein , tu tinventes des problems je crois

La plupart des mecs ont déjà été en couple, si le succès ne concernait que les mecs extrêmes la plupart des mecs ne toucheraient jamais de meufs

Oui elles veulent des caricatures, mais quand elles se cherchent ou sont en phase de transition, donc souvent de l'adolescence à la fin de vingtaine. Si ça continue à 30 ans, c'est de l'immaturité.

C'est pour ça qu'elles se posent souvent avec des mecs plus équilibrés et stables.

Y a de plus rares cas où une meuf veut se poser jeune pour fonder une famille et donc ne cherchera pas un mec extrême.

Le 26 août 2024 à 14:01:25 :

Le 26 août 2024 à 12:46:24 :
Y'a que moi qui ai cette impression ? :(

Oui

Les gens que vois autour etre en couple cest des golems x1000 hein , tu tinventes des problems je crois

Le 26 août 2024 à 13:57:30 :

Le 26 août 2024 à 12:47:20 :
ta gueule putain sors de ta piaule va prendre l'air fais quelque chose

Ahi j'ai hurlé :rire:

Malaise.

Le 26 août 2024 à 13:59:18 :

après 40 ans elles sont beaucoup plus raisonnables dans leur choix qu'à 20 ou 30

Il suffit de voir les 50aires femmes qui veulent juste un mec avec un boulot point

Je me dis que c'est peut-être aussi une différence de génération.

Le 26 août 2024 à 13:59:29 :

Le 26 août 2024 à 12:42:36 :
Un type "normal" ne les intéressent pas. On dirait qu'elles cherchent toujours des types un peu borderline, sans nuance, quitte à être dans la merde (ou à SE METTRE dans la merde).

Je me doute que cette tendance disparaît assez vite quand elles grandissent et qu'elles mûrissent (enfin, pour celles qui mûrissent :hap: ) mais j'ai l'impression que chez les jeunes en tout cas c'est cette tendance qui domine :(

Si elles recherchent ça c'est qu'elle le sont aussi. Les semblables s'attirent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je suis pareil les filles normales ne m'intéresse pas. Il me faut un truc un peu hors du lot chez elle pour que ça me captive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503947224-hisoka3.png

Pas du tout. Souvent ce sont même celles qui sont les plus lambda :rire:

C'est marrant de voir le delta entre le forum et la réalité, mais ça l'est encore plus quand il s'agit des filles :noel:
T’as aussi des mecs qui aiment des filles mignonnes mais dérangées psychologiquement. Ça reste une minorité.

Elles veulent des mecs archétypés et nichés.

L'artiste maudit, le sportif, le musicien, le businessman...il faut que tu aies une niche.

Si tu fais un peu de sport, un peu de musique, un peu de tout, tu n'es pas niches, tu n'es pas un "type" et donc tu n'es pas intéressant même si objectivement tu peux être meilleur qu'un des mec niché dans son domaine.

Le 26 août 2024 à 14:43:59 :
T’as aussi des mecs qui aiment des filles mignonnes mais dérangées psychologiquement. Ça reste une minorité.

C'est pas faux. Cependant ils ne font pas leur vie avec.

Elles veulent leur BBC/BAC avant de se poser avec cucky a 30 ans

Le 26 août 2024 à 14:32:32 :

c'est pas de la maturité, c'est juste qu'elles sont en panique et veulent assurer leurs arrières financièrement

Le 26 août 2024 à 14:46:38 :
Elles veulent des mecs archétypés et nichés.

L'artiste maudit, le sportif, le musicien, le businessman...il faut que tu aies une niche.

Si tu fais un peu de sport, un peu de musique, un peu de tout, tu n'es pas niché, tu n'es pas un "type" et donc tu n'es pas intéressant même si objectivement tu peux être meilleur qu'un des mec niché dans son domaine.

Ouaip on peut aussi le voir comme ça. Le mec peut être un gros déchet mais si c'est un mélomane à l'oreille absolue c'est bon il fait mouiller les dames.

en vieillissant on devient tous plus raisonnable hors problèmes psy

Le 26 août 2024 à 15:56:45 :

en vieillissant on devient tous plus raisonnable hors problèmes psy

Certes, mais ça me semble assez faible pour l'expliquer en soi.

Un jeune qui prend de la dr0gue par exemple ce n'est pas juste la crise d'adolescence par exemple.

Tu caricatures, elles cherchent juste des mecs qui savent s'imposer, et malheureusement les salauds font partie de cette catégorie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450404-entententjesusent.png

Données du topic

Auteur
JVC-Censure205
Date de création
26 août 2024 à 12:42:36
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 110