J'ai l'impression que les femmes ne veulent que des mecs "extrêmes"
C'est connu depuis la nuit des temps hein
après 40 ans elles sont beaucoup plus raisonnables dans leur choix qu'à 20 ou 30
Il suffit de voir les 50aires femmes qui veulent juste un mec avec un boulot point
tout court
Le 26 août 2024 à 12:42:36 :
Un type "normal" ne les intéressent pas. On dirait qu'elles cherchent toujours des types un peu borderline, sans nuance, quitte à être dans la merde (ou à SE METTRE dans la merde).Je me doute que cette tendance disparaît assez vite quand elles grandissent et qu'elles mûrissent (enfin, pour celles qui mûrissent ) mais j'ai l'impression que chez les jeunes en tout cas c'est cette tendance qui domine
Si elles recherchent ça c'est qu'elle le sont aussi. Les semblables s'attirent
Je suis pareil les filles normales ne m'intéresse pas. Il me faut un truc un peu hors du lot chez elle pour que ça me captive
Effectivement ce genre de meuf existe. Elles finissent mère celibataire avec 30000000 de km
Mais c'est pas la majorité
Le 26 août 2024 à 12:46:24 :
Y'a que moi qui ai cette impression ?
Oui
Les gens que vois autour etre en couple cest des golems x1000 hein , tu tinventes des problems je crois
Oui elles veulent des caricatures, mais quand elles se cherchent ou sont en phase de transition, donc souvent de l'adolescence à la fin de vingtaine. Si ça continue à 30 ans, c'est de l'immaturité.
C'est pour ça qu'elles se posent souvent avec des mecs plus équilibrés et stables.
Y a de plus rares cas où une meuf veut se poser jeune pour fonder une famille et donc ne cherchera pas un mec extrême.
Le 26 août 2024 à 14:01:25 :
Le 26 août 2024 à 12:46:24 :
Y'a que moi qui ai cette impression ?Oui
Les gens que vois autour etre en couple cest des golems x1000 hein , tu tinventes des problems je crois
Le 26 août 2024 à 13:57:30 :
Le 26 août 2024 à 12:47:20 :
ta gueule putain sors de ta piaule va prendre l'air fais quelque choseAhi j'ai hurlé
Malaise.
Le 26 août 2024 à 13:59:18 :
C'est connu depuis la nuit des temps heinaprès 40 ans elles sont beaucoup plus raisonnables dans leur choix qu'à 20 ou 30
Il suffit de voir les 50aires femmes qui veulent juste un mec avec un boulot point
tout court
Je me dis que c'est peut-être aussi une différence de génération.
Le 26 août 2024 à 13:59:29 :
Le 26 août 2024 à 12:42:36 :
Un type "normal" ne les intéressent pas. On dirait qu'elles cherchent toujours des types un peu borderline, sans nuance, quitte à être dans la merde (ou à SE METTRE dans la merde).Je me doute que cette tendance disparaît assez vite quand elles grandissent et qu'elles mûrissent (enfin, pour celles qui mûrissent ) mais j'ai l'impression que chez les jeunes en tout cas c'est cette tendance qui domine
Si elles recherchent ça c'est qu'elle le sont aussi. Les semblables s'attirent
Je suis pareil les filles normales ne m'intéresse pas. Il me faut un truc un peu hors du lot chez elle pour que ça me captive
Pas du tout. Souvent ce sont même celles qui sont les plus lambda
Elles veulent des mecs archétypés et nichés.
L'artiste maudit, le sportif, le musicien, le businessman...il faut que tu aies une niche.
Si tu fais un peu de sport, un peu de musique, un peu de tout, tu n'es pas niches, tu n'es pas un "type" et donc tu n'es pas intéressant même si objectivement tu peux être meilleur qu'un des mec niché dans son domaine.
Le 26 août 2024 à 14:43:59 :
T’as aussi des mecs qui aiment des filles mignonnes mais dérangées psychologiquement. Ça reste une minorité.
C'est pas faux. Cependant ils ne font pas leur vie avec.
Le 26 août 2024 à 14:32:32 :
C'est connu depuis la nuit des temps heinaprès 40 ans elles sont beaucoup plus raisonnables dans leur choix qu'à 20 ou 30
tout court
c'est pas de la maturité, c'est juste qu'elles sont en panique et veulent assurer leurs arrières financièrement
Le 26 août 2024 à 14:46:38 :
Elles veulent des mecs archétypés et nichés.L'artiste maudit, le sportif, le musicien, le businessman...il faut que tu aies une niche.
Si tu fais un peu de sport, un peu de musique, un peu de tout, tu n'es pas niché, tu n'es pas un "type" et donc tu n'es pas intéressant même si objectivement tu peux être meilleur qu'un des mec niché dans son domaine.
Ouaip on peut aussi le voir comme ça. Le mec peut être un gros déchet mais si c'est un mélomane à l'oreille absolue c'est bon il fait mouiller les dames.
tout court
en vieillissant on devient tous plus raisonnable hors problèmes psy
Le 26 août 2024 à 15:56:45 :
tout court
en vieillissant on devient tous plus raisonnable hors problèmes psy
Certes, mais ça me semble assez faible pour l'expliquer en soi.
Un jeune qui prend de la dr0gue par exemple ce n'est pas juste la crise d'adolescence par exemple.
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure205
- Date de création
- 26 août 2024 à 12:42:36
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48