J'ai l'impression que les femmes ne veulent que des mecs "extrêmes"
Un type "normal" ne les intéressent pas. On dirait qu'elles cherchent toujours des types un peu borderline, sans nuance, quitte à être dans la merde (ou à SE METTRE dans la merde).
Je me doute que cette tendance disparaît assez vite quand elles grandissent et qu'elles mûrissent (enfin, pour celles qui mûrissent ) mais j'ai l'impression que chez les jeunes en tout cas c'est cette tendance qui domine
Le 26 août 2024 à 12:47:20 :
ta gueule putain sors de ta piaule va prendre l'air fais quelque chose
Le 26 août 2024 à 12:47:19 :
Elles veulent surtout des chibres extrêmes
Bordel le pseudo
Respire Célestin, détends-toi.
Le 26 août 2024 à 12:48:17 :
C'est normal il faut jauger avec les extrêmes en le vivant pour pouvoir évoluer pour certains êtres vivants
M'ouaip, je ne suis pas trop d'accord. T'as pas à tester toutes les conneries du monde pour savoir que c'est de la merde.
Le 26 août 2024 à 12:49:44 :
Les femmes recherchent des hommes intenses. Intense par la beauté, intense par le caractère, intense par l'ambition.
Un 0/10 peut être "intense" par sa beauté, un zonard peut avoir une vie "intense". Mais pas forcément dans le sens positif
Le 26 août 2024 à 12:50:21 :
En tout cas elles veulent pas de toi le moche donc laisse-les tranquilles ! Tu n'es pas concerné.
La pucellerie l'a rendu fou
Le 26 août 2024 à 13:32:29 :
C’est un fantasme d’ado, avoir le bad boy prêt à tout pour la fille mais avec l’âge ça passe parce que ce n’est pas réaliste, c’est juste bien dans les livres ou les séries
Ce que je me suis toujours dis, mais force est de constater que chez certaines le fantasme perdure, voir se répète de compagnon en compagnon
Le 26 août 2024 à 13:43:54 :
Elles veulent toutes un mec d'extrême droite
Ca arrive petit à petit
Même si on n'a rien d'"extrême".
Ahi j'ai hurlé
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure205
- Date de création
- 26 août 2024 à 12:42:36