Topic de climtoshiba :

Ça vous arrive de ne pas tout SCANNER aux caisses automatiques du supermarché ?

Le 25 août 2024 à 12:45:03 :
Non je suis honnête

J'ai l'impression que c'est exceptionnel ici vu les réponses du topic :-(

Oui "j'oublie" systématiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Non c'est bien plus surveillé que les vrai caisses
Moi je flippe de le faire mais ma meuf elle sort des trucs en quantité industrielle.

A chaque fois que je passe aux caisses automatiques, ça passe en orange et je dois attendre l'intervention d'une caissière.

Et si je je prends la zapette pour scanner mes courses directement en rayon, à la fin aux caisses il y a un recontrôle et je dois tout sortir sur le tapis roulant pour que tout soit rescanné par une caissière.

Du coup je ne saisi pas l'intérêt de ces caisses.

La base déjà caisse auto ou pas : je prends les fruits haut de gamme et je met l'étiquette bas de gamme, puis je vais voir la caissière qui me paraît la moins compétente pour faire passer mes articles.
Pour la caisse auto bien évidemment que les articles de type boulangerie ou sans étiquette ne passe pas l'ultime scanette.

En dépit de la caissière à la caisse auto qui ne regardera jamais dans votre sac, et qui au pire des cas ne vous fera pas une clé de bras parce que vous avez oublier de scanner le pain au choc du french dream

y a tjrs un employé et un vigile déter qui surveillent impossible

Le 25 août 2024 à 12:17:31 :
Les sac plastique.

Ça devrait être gratuit

Autant dire que je n'ai jamais payer un sac de ma vie.

Maintenant ils les laissent derrière la caisse donc obliger de payer ayao

Le 25 août 2024 à 13:06:19 :
y a tjrs un employé et un vigile déter qui surveillent impossible

Ils pensent plus à leur magalax et à leur taf esclavagisant que ce que tu as dans ton sac au moment de le reposer après avoir payer tes articles

Je flippe trop de me faire chopper perso. :(
Ce que j'aime bien faire c'est choisir le fruit le moins cher lors de la pesée au vrac, les cerises a 1 euros le kilo au lieu de 10 ça fait plaisir :rire:
A un moment tu pouvais scanner une seule canette et poser le pack de 6. Ça passait crème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
climtoshiba
Date de création
25 août 2024 à 11:55:36
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 292