Topic de
climtoshiba
:
Ça vous arrive de ne pas tout SCANNER aux caisses automatiques du supermarché ?
Vous etes vraiment des merdes, c'est à cause de vous qu'on a tous ces controles.
Le mieux c'est de choisir une caisse auto ou la meuf est au fraise ( ça se lis sur les visages ) tu poses ton sac sur le petit reposoir, tu scan 3 articles histoires de et tu laisse le reste dedans, faut pas s'faire chier, des milliers d'€ au Leclerc de ma ville, des milliers et des milliers d'€ depuis 3 ans, pendant le covid j'y allais tout les jours à coup de 50€ mini par passage
Je ne vais jamais aux caisses auto
pensez a voler si vous avez l'argent, ils vous demonderont juste de payer au pire
Le 25 août 2024 à 12:12:37 :
Le mieux c'est de choisir une caisse auto ou la meuf est au fraise ( ça se lis sur les visages ) tu poses ton sac sur le petit reposoir, tu scan 3 articles histoires de et tu laisse le reste dedans, faut pas s'faire chier, des milliers d'€ au Leclerc de ma ville, des milliers et des milliers d'€ depuis 3 ans, pendant le covid j'y allais tout les jours à coup de 50€ mini par passage
Perso chaque fois que j'y vais j'ai droit au contrôle complet ou faut tout rescanner
Le 25 août 2024 à 12:12:11 :
Vous etes vraiment des merdes, c'est à cause de vous qu'on a tous ces controles.
Quel contrôles le gelem ?
Nan mais genre si les pêches blanches sont moins chères que les jaunes je mets que c'est des blanches
J'espère que Gilbert va pas lire mon message...
Données du topic
- Auteur
- climtoshiba
- Date de création
- 25 août 2024 à 11:55:36
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 71
En ligne sur JvArchive 306