Vous avez déjà FAIT un truc ILLEGAL ?
Le 21 août 2024 à 17:12:40 :
J'ai donné trois de coups couteaux dans la nuque à un enfant de 6 ans pour lui prendre son kinder pingui
Le 21 août 2024 à 17:15:18 :
Le 21 août 2024 à 17:14:26 :
J'ai participé aux émeutes de 2005....T'as quel âge ?
31 j'avais 12 à l'époque.
Quand j'étais au collège j'ai victimisé un mec, seul.
Et il a porter plainte en mentant et disant que je l'ai 5v1 avec des potes.
Alors que tout ce qu'il avait c'était quelques hématomes à la jambe parce que je l'ai balayer.
Heureusement le procureur ne l'a pas cru et a abandonner les suites.
C'est pas vraiment illégal du coup, mais c'est le seul truc qui s'en rapproche dans ma vie.
Sinon le bédo mais bon ca c'est tout le monde qui a déjà test
Le 21 août 2024 à 17:15:50 :
J'ai tenté de voler une fois dans un supermarché, un chinois en bas de chez moi, quand j'avais dans les 10 ansJ'ai pris deux paquets de M&M's en faisant genre d'en prendre qu'un seul, je me suis caché (très mal) entre deux rayons, j'ai mis un paquet dans mon caleçon, et j'ai reposé le paquet restant à sa place pour faire comme si je me désistais
Instantanément la caissière m'a demandé de soulever mon t-shirt, j'étais mou
J'ai payé et je suis parti en courant. Problème : mes parents m'ont demandé d'aller acheter un truc à ce même supermarché quelques heures plus tard
sweet
Le 21 août 2024 à 17:18:51 Kefeee a écrit :
J'ai tenté de voler une fois dans un supermarché, un chinois en bas de chez moi, quand j'avais dans les 10 ansJ'ai pris deux paquets de M&M's en faisant genre d'en prendre qu'un seul, je me suis caché (très mal) entre deux rayons, j'ai mis un paquet dans mon caleçon, et j'ai reposé le paquet restant à sa place pour faire comme si je me désistais
J'ai payé et je suis parti en courant. Problème : mes parents m'ont demandé d'aller acheter un truc à ce même supermarché quelques heures plus tard
sweet
Il s'est rien passé quand j'y suis retourné, des voleurs ils devaient en avoir 50 par jour. Puis j'étais jeune et c'était un paquet de M&M's, les conneries de jeunesse c'est pas méchant
Bon par contre la caissière en question est morte, tuée pendant un braquage (et c'est 100% nofake). Le voleur avait un fusil à pompe et la pointait pour qu'elle lui donne l'argent, elle a refusé. Il l'a poussée, elle tombe, elle se relève, le pousse à son tour. Il a pas apprécié, et il a repeint le mur avec son sang
Le lendemain le chinois était de nouveau ouvert, ils plaisantent pas avec les affaires
Le 21 août 2024 à 17:21:44 :
Le 21 août 2024 à 17:18:51 Kefeee a écrit :
sweet
Il s'est rien passé quand j'y suis retourné, des voleurs ils devaient en avoir 50 par jour. Puis j'étais jeune et c'était un paquet de M&M's, les conneries de jeunesse c'est pas méchant
Bon par contre la caissière en question est morte, tuée pendant un braquage (et c'est 100% nofake). Le voleur avait un fusil à pompe et la pointait pour qu'elle lui donne l'argent, elle a refusé. Il l'a poussée, elle tombe, elle se relève, le pousse à son tour. Il a pas apprécié, et il a repeint le mur avec son sang
Le lendemain le chinois était de nouveau ouvert, ils plaisantent pas avec les affaires
En vrai c'est pas grave mais se faire prendre sur le fait c'est traumatisant
Le 21 août 2024 à 17:16:59 :
Quand j'étais au collège j'ai victimisé un mec, seul.Et il a porter plainte en mentant et disant que je l'ai 5v1 avec des potes.
Alors que tout ce qu'il avait c'était quelques hématomes à la jambe parce que je l'ai balayer.
Heureusement le procureur ne l'a pas cru et a abandonner les suites.
C'est pas vraiment illégal du coup, mais c'est le seul truc qui s'en rapproche dans ma vie.
Sinon le bédo mais bon ca c'est tout le monde qui a déjà test
T'as merdé, ça se fait pas moralement de victimiser un mec
Pour les bédo perso j'ai jamais test par contre
urbex aux catacombes mais on s'est fait gilberted à la sortie, les gilberts étaient cool et même intéressés par une petite virée
Et une fois mon ticket de remplacement de navigo ne marchait pas(on avait volé mon portefeuille) alors j'ai pris une portique cassé sans valider je suis tombée sur le contrôleur mais il m'a quand même laissé passer
Le 21 août 2024 à 23:12:42 :
urbex aux catacombes mais on s'est fait gilberted à la sortie, les gilberts étaient cool et même intéressés par une petite viréeEt une fois mon ticket de remplacement de navigo ne marchait pas(on avait volé mon portefeuille) alors j'ai pris une portique cassé sans valider je suis tombée sur le contrôleur mais il m'a quand même laissé passer
sympa le contrôleur
j'ai déjà fraudé le métro sans faire exprès, j'avais pas activé le sans contact de ma carte et je suis passé aux bornes sans faire gaffe
Techniquement mon entreprise a pris quelques commandes d'un client qui n'est ni plus ni moins que l'ex-gendarmerie de Marioupol, autrement dit le Bataillon Azov. Principalement de l'agro-alimentaire.
Vu que la Russie a classée Azov comme groupe terroriste, j'ai probablement était complice de financement du terrorisme en Russie La stupidité de la géopolitique comme quoi (surtout que les commandes sont assez minables en terme de quantité comparées à nos clients du privé).
Le 21 août 2024 à 23:22:38 :
Je télécharge encore des films pour ne pas avoir à payer les plateformes de streaming type Netflix, Disney, Amazon...
Mais ça c'est pas illégal
C'est de les poster sur internet qui est illégal
Le 21 août 2024 à 17:11:23 :
Deux foisUne fois sans faire attention je suis montée à 135 km au lieu de 130 sur autoroute alors que j'ai toujours ub limitateur
J'ai vite freiner quand je m'en suis aperçu
Heureusement que aucun policier était présent quand j'ai effectué ce delit routier
Une autre fois en fesant les courses et en étant dans mes pensées je suis passer par des caisses automatiques et je suis parti sans payer
Je m'en suis aperçu sur le parking du crime que j'avais commisJe suis retourner en vitesse en caisse ppir payer mon du en m'excusant bien sur
Données du topic
- Auteur
- ANXIODEPRESSIF
- Date de création
- 21 août 2024 à 17:00:49
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58