Vous avez déjà FAIT un truc ILLEGAL ?
Profitez, le forum est anonyme
Moi dernièrement j'ai volé une barquette de fraises sur un étal du marché
Oui j’ai déjà volé des bijoux dans un magasin quand j’étais ado (Kheyette)
Des bijoux fantaisie en toc mais quand même.
Cambriolages, provocation à la discrimination en raison de la religion, apologie du terrorisme, vol à l'étalage, vols de voitures et recel, etc...
Je me suis fait choper par la justice uniquement pour 1 seul cambriolage ainsi que pour la provocation à la discrimination sur Internet
J'ai eu un simple rappel à la loi dans les 2 cas, avec mise à l'épreuve durant 5 ans
Le 21 août 2024 à 17:06:29 :
Cambriolages, provocation à la discrimination en raison de la religion, apologie du terrorisme, vol à l'étalage, vols de voitures et recel, etc...Je me suis fait choper par la justice uniquement pour 1 seul cambriolage ainsi que pour la provocation à la discrimination sur Internet
J'ai eu un simple rappel à la loi dans les 2 cas, avec mise à l'épreuve durant 5 ans
Dans ce cas c'est pas qu'un simple rappel à la loi
Le 21 août 2024 à 17:09:20 :
Le 21 août 2024 à 17:06:29 :
Cambriolages, provocation à la discrimination en raison de la religion, apologie du terrorisme, vol à l'étalage, vols de voitures et recel, etc...Je me suis fait choper par la justice uniquement pour 1 seul cambriolage ainsi que pour la provocation à la discrimination sur Internet
J'ai eu un simple rappel à la loi dans les 2 cas, avec mise à l'épreuve durant 5 ansDans ce cas c'est pas qu'un simple rappel à la loi
Bah si
Le 21 août 2024 à 17:09:45 :
Je grille tous les feux rouges et stops quand je suis en vélo (je suis toujours en vélo)
c'est à cause de mecs comme toi qu'un jour il faudra payer un permis vélo
Deux fois
Une fois sans faire attention je suis montée à 135 km au lieu de 130 sur autoroute alors que j'ai toujours ub limitateur
J'ai vite freiner quand je m'en suis aperçu
Heureusement que aucun policier était présent quand j'ai effectué ce delit routier
Une autre fois en fesant les courses et en étant dans mes pensées je suis passer par des caisses automatiques et je suis parti sans payer
Je m'en suis aperçu sur le parking du crime que j'avais commis
Je suis retourner en vitesse en caisse ppir payer mon du en m'excusant bien sur
Données du topic
- Auteur
- ANXIODEPRESSIF
- Date de création
- 21 août 2024 à 17:00:49
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58