Topic de ChevalierGolden :

[ALERTE] Les SANCTIONS en RUSSIE sont un énorme FAKE en fait !

A Moscou peut-être, mais les villes un peu osef tiers ça doit être plus compliqué. Puis bon les sanctions visent plutôt le côté militaire.
J'ai vu plein de voitures que j'avais jamais vu avant :rire:
Bon je vous rassure, l'extérieur des voitures chinoises est pas trop mal, mais l'intérieur c'est absolument dégueulasse, la qualité est vraiment mauvaise honnêtement :(
Donc y a peut être moyen que les marques françaises puissent revenir, parce que quality-wise et pour le confort aussi, les chinois sont vraiment à la ramasse
Les voitures chinoises résistent bien au climat extrême de Russie ?
J'imagine que les batteries doivent se décharger assez vite.
les sanctions c'est européennes, mais comme on produit rien en europe :)

Le 24 août 2024 à 00:35:52 :

Aucune idée, j'y suis allé cet été, et j'ai pas trop discuté avec les conducteurs de taxi parce qu'il y en a un sur 10 qui a un niveau B1 en anglais :rire:
La barrière de la langue est presque aussi impressionnante qu'au Japon (j'y suis allé aussi, là bas c'est horrible). Le problème de la Russie c'est que l'apprentissage de langues n'est pas obligatoire dans l'éducation résultat 80% de la population des grandes villes a un niveau A2 en anglais max...

Le 24 août 2024 à 00:02:39 RandomMachin a écrit :
Les marques ne vendent plus directement mais passent juste pas un intermédiaire c’est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comme pour le gaz russe qui arrive toujours chez nous, avec 2-3 intermédiaires et un prix explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il s’agirait d’arrêter d’écouter le narratif prêt à consommer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Voilà j'allais y venir :noel:

Perso nous, qui sommes chargés de trouver des clients qui ont des marchandises à acheminer par camion, la Russie on ne travaillent plus avec eux car il faut rajouter un intermédiaire, car le fournisseur va refuser d'honorer une commande russe.
C'est à dire que si le client russe ne vient pas à nous, jamais on ira chercher à débaucher des clients en Russie car ils vont nous faire perdre du temps et de l'argent en logistique.

Mais pour sûr, je sais que un de nos ancien client faisait l'intermédiaire en Russie, il achetait en son nom en tant qu'ukrainien et acheminait vers le vrai client en Russie. Officiellement le fournisseur fournissait un ukrainien :hap:

Le 24 août 2024 à 00:38:22 RoseFantastique a écrit :

Le 24 août 2024 à 00:35:52 :

Aucune idée, j'y suis allé cet été, et j'ai pas trop discuté avec les conducteurs de taxi parce qu'il y en a un sur 10 qui a un niveau B1 en anglais :rire:
La barrière de la langue est presque aussi impressionnante qu'au Japon (j'y suis allé aussi, là bas c'est horrible). Le problème de la Russie c'est que l'apprentissage de langues n'est pas obligatoire dans l'éducation résultat 80% de la population des grandes villes a un niveau A2 en anglais max...

Bah c'est surtout qu'on en parlait sur l'autre topic, pour les russes, la langue commune c'est le russe, pas l'anglais. On leur dit encore que la géographie soviétique est influente alors que c'est faux :noel:

Données du topic

Auteur
ChevalierGolden
Date de création
23 août 2024 à 23:58:32
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 315