[ALERTE] Les SANCTIONS en RUSSIE sont un énorme FAKE en fait !
Toutes les marques sont dispos et même moins chères :
https://www.youtube.com/shorts/5YUk7dzTalQ
Les médias Francais ont raconté complètement n'importe quoi, toute la population croit en un truc qui n'existe pas.
Le 24 août 2024 à 00:02:39 :
Les marques ne vendent plus directement mais passent juste pas un intermédiaire c’est toutComme pour le gaz russe qui arrive toujours chez nous, avec 2-3 intermédiaires et un prix explosé
Il s’agirait d’arrêter d’écouter le narratif prêt à consommer
Zero effet des sanctions
+ Non les marques sont bien présentes en enseigne officielle sans intermediaire
Les téléspectateurs / lecteurs de journaux, twitter etc sont des veaux
Le 24 août 2024 à 00:03:22 :
Le 24 août 2024 à 00:02:39 :
Les marques ne vendent plus directement mais passent juste pas un intermédiaire c’est toutComme pour le gaz russe qui arrive toujours chez nous, avec 2-3 intermédiaires et un prix explosé
Il s’agirait d’arrêter d’écouter le narratif prêt à consommer
Zero effet des sanctions
+ Non les marques sont bien présentes en enseigne officielle sans intermediaire
ptdr
take zat poutine
"les russes vont vivre ostracisés du reste du monde"
Réalité : Une heure dans un centre commercial et tu marches en nike avec ton iphone, ta veste adidas, ton sac lacoste, ton casque samsung pour aller manger à burger king !
Commerce triangulaire, c’est bien interdit de commercer avec la Russie et la Biélorussie
Par contre tu peux passer par des sociétés fictives ou par la Turquie
Le 24 août 2024 à 00:19:49 :
Commerce triangulaire, c’est bien interdit de commercer avec la Russie et la BiélorussiePar contre tu peux passer par des sociétés fictives ou par la Turquie
Boutique officielle : Lacoste, Adidas, Samsung, Burger King ...
Le 24 août 2024 à 00:19:49 :
Commerce triangulaire, c’est bien interdit de commercer avec la Russie et la Biélorussie
Les entreprises étatsuniennes ne se gênent pas pour travailler directement.
Par contre je suis allé en Russie cet été et je vais apporter des compléments objectifs :
1) Les vêtements de marque sont 50% à 100% plus chers qu'en Europe.
2) Les autres produits (hors alimentaire qui effectivement est moins chère qu'en Europe), genre les parfums etc, c'est 10 à 30% plus cher.
3) Y a toujours des marques comme Yves Rocher (y a même l'occitane en provence ) sur place. Les marques sont en réalité plus sanctionnées que la Russie elle-même, par exemple mcdonalds/KFC c'est définitivement finito, même si la guerre et les sanctions s'arrêtent, la nouvelle chaîne fait tout pareil que Mcdo (juste les frites éclatées), et Rostics est objectivement meilleur et bien moins cher que KFC (KFC est objectivement dégueulasse en comparaison, j'ai testé Rostics une fois, j'ai fini par y aller 3 fois par semaine ayaaa tellement pas cher tu te mets hyper bien et tu manges comme un porc pour 7€ alors que pour un Bucket en France c'est minimum 15 balles )
Tu peux pas sanctionner comme ça un pays qui n'est pas 100% isolé et qui a une trentaine de partenaires historiques, c'est complètement con.
D'ailleurs la Russie y gagne entièrement également avec la difficulté de faire des vacances en Europe pour les russes qui ont du fric. Ces derniers ont changé leurs destinations et vont en Russie, ça bénéficie à mort au commerce intérieur et au développement du tourisme russe en Russie. L'argent russe reste en Russie et je suis persuadé que c'est même meilleur pour leur économie que ça ne l'était avant.
Le 24 août 2024 à 00:24:12 :
Par contre je suis allé en Russie cet été et je vais apporter des compléments objectifs :1) Les vêtements de marque sont 50% à 100% plus chers qu'en Europe.
2) Les autres produits (hors alimentaire qui effectivement est moins chère qu'en Europe), genre les parfums etc, c'est 10 à 30% plus cher.
3) Y a toujours des marques comme Yves Rocher sur place. Les marques sont en réalité plus sanctionnées que la Russie elle-même, par exemple mcdonalds/KFC c'est définitivement finito, même si la guerre et les sanctions s'arrêtent, la nouvelle chaîne fait tout pareil que Mcdo (juste les frites éclatées), et Rostics est objectivement meilleur et bien moins cher que KFC (KFC est objectivement dégueulasse en comparaison, j'ai testé Rostics une fois, j'ai fini par y aller 3 fois par semaine ayaaa tellement pas cher tu te mets hyper bien et tu manges comme un porc pour 7€ alors que pour un Bucket en France c'est minimum 15 balles )Tu peux pas sanctionner comme ça un pays qui n'est pas 100% isolé et qui a une trentaine de partenaires historiques, c'est complètement con.
D'ailleurs la Russie y gagne entièrement également avec la difficulté de faire des vacances en Europe pour les russes qui ont du fric. Ces derniers ont changé leurs destinations et vont en Russie, ça bénéficie à mort au commerce intérieur et au développement du tourisme russe en Russie. L'argent russe reste en Russie et je suis persuadé que c'est même meilleur pour leur économie que ça ne l'était avant.
Le gros problème qu'aura le pays est sa population active qui est en décroissance. Ce serait difficile de maintenir une forte industrie, bien que ça commence à moderniser les usines.
La croissance fulgurante sera provisoire, à moins de régler ce problème.
Le 24 août 2024 à 00:28:40 :
Rassure moi le fait que Renault se soit barré de Russie est aussi un fake ?
Non, et résultat : Les voitures chinoises ont pris le marché des voitures neuves.
Quand tu prends un Bolt sur place (d'ailleurs le prix des Bolt ayaaaa, 10€ pour 45 minutes en centre ville ) t'en as 2 sur 3 qui sont des voitures chinoises
Renault qui est définitivement finito en Russie aussi, maintenant c'est les chinois qui prennent le marché
Prix du SP92, SP95 etc en Russie : 50 à 70 centimes le litre selon les évolutions du tarif du baril
https://azsprice.ru/moskva
Données du topic
- Auteur
- ChevalierGolden
- Date de création
- 23 août 2024 à 23:58:32
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26