Topic de Playmobiled :

Chantage après avoir télécharger un jeu avec un TROJAN

Supprimé

Tu boot sur une clé bootable type HBCD ou Linux live et tu récupères tes fichiers, sous réserve que ton disque n’est pas chiffré bitlocker. Sinon récupère ta clé sur ton compte Microsoft depuis un autre pc.
Puis tu réinstalles Windows.

Ne jamais copier des donnés depuis un système infecté comme ça a été dit, car c’est lors d’une copie que les fichiers sont passés en revu par le virus et ensuite vérolés.

Si t'accepte le chantage 1 fois t'es foutu+ dépose une plainte dans le doute

Le 25 août 2024 à 08:01:35 :
Tu boot sur une clé bootable type HBCD ou Linux live et tu récupères tes fichiers, sous réserve que ton disque n’est pas chiffré bitlocker. Sinon récupère ta clé sur ton compte Microsoft depuis un autre pc.
Puis tu réinstalles Windows.

Ne jamais copier des donnés depuis un système infecté comme ça a été dit, car c’est lors d’une copie que les fichiers sont passés en revu par le virus et ensuite vérolés.

Ok merci pour le conseil, je vais faire ca

Plaintez + bloque toute les communication + previent la banque, secu, impot, etc les truc important en priorité et change de n° via ton opérateur :ok:

Et balance le lien discord on va s'occuper de lui en le calmant à coup de pression :ok:

Le 25 août 2024 à 08:05:11 :
Plaintez + bloque toute les communication + previent la banque, secu, impot, etc les truc important en priorité et change de n° via ton opérateur :ok:

Et balance le lien discord on va s'occuper de lui en le calmant à coup de pression :ok:

Merci mon khey, vraiment sympa.
Mais je veux pas vous créer de problème :hap:
Surtout que la vous m'avez bien aider

Le 25 août 2024 à 08:06:29 :

Le 25 août 2024 à 08:05:11 :

Merci mon khey, vraiment sympa.
Mais je veux pas vous créer de problème :hap:
Surtout que la vous m'avez bien aider

Go balance le lien, quel problème tu vas avoir ? tu crois qu'il va porter plainte contre toi ? :rire:

Go mp sinon

Et si tu avais été moi, t’aurais au préalable codé une plateforme de hameçonnage, par exemple un faux site web d’une banque, tu aurais mis l’URL, l’identifiant et le mot de passe dans un fichier texte et attendu que le pirate récupère ces données. Puis quand il tentera de se connecter sur le fake site, tu récupères son IP.
C’est comme cela que j’arrive à remonter les script kiddies.

Données du topic

Auteur
Playmobiled
Date de création
25 août 2024 à 06:11:18
Date de suppression
25 août 2024 à 08:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC