Chantage après avoir télécharger un jeu avec un TROJAN
SuppriméLe 25 août 2024 à 07:40:16 :
Si l’OP a des cartes bancaires enregistrées sur des sites, le hacker peut se servir ?
Dans le doute je bloque tout
Le 25 août 2024 à 07:38:00 :
Le 25 août 2024 à 07:32:12 :
Le 25 août 2024 à 07:21:48 :
Le 25 août 2024 à 07:20:41 :
Le 25 août 2024 à 07:18:25 :
Voilà https://ibb.co/SnRDdHPOuip bah si t'as ça c'est logique de supposer que t'as d'autres pas détectés
Formate et basta, je vais pas rester sur le topic plus longtemps y'a littéralement rien d'autre à faire pour que tu sois enfin tranquilleAu formatage normalement impossible que le malware ect son encore présent logiquement non?
Si le rat a pas infecté le bios normalement non, mais ça m'étonnerait pas un jour de voir un bypass du formatage donc pour ça que je préfère des disques durs tout neufs au moins c'est safe
Qu’est-ce qu’il raconte celui-là ? Le bios n’est pas stocké sur ton disque dur. Si ton bios est infecté, changer de disque dur ne résoudra rien du tout.
Mais j'ai jamais dit le contraire c'est juste toi qui sait pas lire
où dans mon post ai-je dit "le bios est stocké sur le disque dur"
Le 25 août 2024 à 07:40:16 :
Si l’OP a des cartes bancaires enregistrées sur des sites, le hacker peut se servir ?
Si les données sont en clair oui
Le 25 août 2024 à 07:36:16 :
Le 25 août 2024 à 07:32:47 :
Le 25 août 2024 à 07:30:14 :
Du coup apparemment c'est un infostealerRAT (donne accès à ton PC en gros, t'as eu la capture d'écran qui confirme ça) + des scripts/virus pour voler tes infos oui
Ca m'étonnerait pas non plus que t'aies un keylogger
Du comme je viens de voir qu'il a que les infos de mon ssd ( mes autres hdd s'affiche pas )
Je peux formater juste mon ssd avec windows et garder les autres ?
Y a que des .mp4 et photo, les jeux je supprimerais moi meme
S'il a accès à un disque alors il a accès à tous les disques y compris ceux connectés en réseau, tant que y'a pas de mot de passe pour y accéder
Le 25 août 2024 à 07:44:14 :
Du coup apparemment c'est un infostealerRAT (donne accès à ton PC en gros, t'as eu la capture d'écran qui confirme ça) + des scripts/virus pour voler tes infos oui
Du comme je viens de voir qu'il a que les infos de mon ssd ( mes autres hdd s'affiche pas )
Y a que des .mp4 et photo, les jeux je supprimerais moi memeS'il a accès à un disque alors il a accès à tous les disques y compris ceux connectés en réseau, tant que y'a pas de mot de passe pour y accéder
Dans le fichier qu'il a dl y a ma config et y a juste le ssd de mon bios
Aucun trace des autres hdd
Le 25 août 2024 à 07:45:38 :
Y a que des .mp4 et photo, les jeux je supprimerais moi memeS'il a accès à un disque alors il a accès à tous les disques y compris ceux connectés en réseau, tant que y'a pas de mot de passe pour y accéder
Aucun trace des autres hdd
Disque dur =/= bios, le bios c'est dans la carte-mère
+ comment tu sais qu'il a dl un fichier contenant ta config
Ca peut juste être le script en question qui a pas checké si y'a d'autres disques durs/partitions mais t'as un RAT donc t'es tout sauf serein, perso je les changerais tous
Le 25 août 2024 à 07:46:12 :
Balance une invite du discord on va l’insulter et le menacer et stalker il va plus t’embêter
Les modos feront sauter le topic.
De toute façons je vais discuter avec lui, si il veut pas arrêter j'irais porter plainte, peut être que son nord vpn le protègera mais bon...
Le 25 août 2024 à 07:47:45 :
Le 25 août 2024 à 07:45:38 :
> Le 25 août 2024 à 07:30:14 :
>Du coup apparemment c'est un infostealer
RAT (donne accès à ton PC en gros, t'as eu la capture d'écran qui confirme ça) + des scripts/virus pour voler tes infos oui
Aucun trace des autres hddDisque dur =/= bios, le bios c'est dans la carte-mère
+ comment tu sais qu'il a dl un fichier contenant ta configCa peut juste être le script en question qui a pas checké si y'a d'autres disques durs/partitions mais t'as un RAT donc t'es tout sauf serein, perso je les changerais tous
Y a un fichier avec "ma config"
Le 25 août 2024 à 07:48:08 :
Le 25 août 2024 à 07:46:12 :
Balance une invite du discord on va l’insulter et le menacer et stalker il va plus t’embêterLes modos feront sauter le topic.
De toute façons je vais discuter avec lui, si il veut pas arrêter j'irais porter plainte, peut être que son nord vpn le protègera mais bon...
Si NordVPN balance pas aux autorités oui il sera "protégé", après suffit qu'il ait utilisé une seule fois un des comptes que tu connais (Discord, Twitter ou autre) et là la police française saura sa vraie IP s'ils envoient la demande aux sites en questions - C'est comme ça que les gens se font coffrer, en balançant des infos persos/en oubliant d'activer le VPN (ou comme toi en se faisant pirater)
[07:51:49] <PasseVaccinal>
On id teamviewer stp ? Je vais prendre la main sur ton pc pour le désinfecter. C’est mon boulot.
fé moi confience ^^
Débranche wifi et câble ethernet
Ensuite récupère ce dont tu as besoin, zip le et met sur une clef USB
Test chaque fichier sur ton pc pour voir si c’est pas un fake file
Ensuite tu formâtes complètement ton DD et tu réinstalles ton OS
Étape d’après t’installe une VM avec accès internet cloisonné
Tu dezip tes fichiers dans la VM directement
Maintenant tes fichiers vivront sur cette VM et limite si au bout de 6 mois tu vois rien d’anormal tu rapatries sur ton pc les fichiers
Tu peux également balancer tes fichiers individuellement dans le cloud Google, si tes fichiers passent sur leurs serveurs, y’a pas peu de chances qu’ils soient compromis
Le 25 août 2024 à 07:51:49 :
On id teamviewer stp ? Je vais prendre la main sur ton pc pour le désinfecter. C’est mon boulot.
Mp moi khey la je vais pas te mentir je suis en nuit blanche + crise de panique
Je vais me reposer un peu, et en aprem si t'es libre je veux bien que tu m'aide
Le 25 août 2024 à 07:52:57 :
c'est quoi le nom du serveur discord je suis curieux
Un truc random sur des jeux mobile
Le 25 août 2024 à 07:53:33 :
Débranche wifi et câble ethernetEnsuite récupère ce dont tu as besoin, zip le et met sur une clef USB
Maintenant tes fichiers vivront sur cette VM et limite si au bout de 6 mois tu vois rien d’anormal tu rapatries sur ton pc les fichiers
Tu peux également balancer tes fichiers individuellement dans le cloud Google, si tes fichiers passent sur leurs serveurs, y’a pas peu de chances qu’ils soient compromis
ce khey s'y connait
Le 25 août 2024 à 07:53:33 :
Débranche wifi et câble ethernetEnsuite récupère ce dont tu as besoin, zip le et met sur une clef USB
Merci du conseil khey
Données du topic
- Auteur
- Playmobiled
- Date de création
- 25 août 2024 à 06:11:18
- Date de suppression
- 25 août 2024 à 08:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 168