Qui d'AUTRE est complètement BRISE/DETRUIT ?
puceau, 2/10.
On va dire que je m'en sors qu'avant puisque j'ai mtn quelques potes
Le 26 août 2024 à 00:00:14 :
Le 25 août 2024 à 23:57:18 :
Moi, pathologie handicapante, j'ai tout perdu dans ma vie y a 4 ans, j'déteste ma vie, j'attends la mort
Pas envie d'en parler, comme beaucoup de gens qui souffrent la finalité c'est que c'est de la merde et qu'il y a aucune solution possible
Le 25 août 2024 à 23:58:42 :
Le 25 août 2024 à 23:54:37 :
Le 25 août 2024 à 23:52:01 :
Le 25 août 2024 à 23:50:28 :
Faillit devenir riche no fake au final pauvre moche desco pas d'amis asocial dépressif brisé à vieComment tu as failli devenir riche ?
Tu dirais que ta dépression c'est une conséquence de toutes ces mauvaises conditions (pauvreté, mocheté, pas d'amis ect) ou alors que c'est un autre problème à part qui s'ajoute au reste ?
Je vendais des régimes minceurs ça a pris de fou un moment mais différent j'ai eu différents problèmes après flemme dexpliquer j'ai pas mal boucler dessus un moment
Oui c'est dû à ma condition ais surtout le fait que j'ai eu de l'espoir de changer de vie car de base je n'ai rien pour moi
Au final j'ai échoué lamentablement et je vais rester un looser toute ma vie
Ok je vois clé, si c'est du à ces conditions tu penses pas qu'il y a moyen d'amélioration de ton côté ? Par exemple trouver un meilleur job, réussir à se faire des amis ect
Parce que justement de mon côté j'ai l'impression que j'ai une brisure psychologique qui est un problème à part au delà de mes conditions, qui sont pas top aussi mais qui pourraient être pires
Perso j'ai été complètement brisé par les études, de multiples échecs m'ont fait développer un grave de l'anxiété généralisé et m'ont complètement miné mon estime de moi même, je suis sous AD, anxio, neuro à faible dose, je dors 5h/6h par nuit je suis tout le temps angoissé, je me réveille la nuit complètement angoissé ect, l'enfer
Le 25 août 2024 à 23:58:55 :
Personne n'est autant brisé que Lekhey et Gepetto
Pour parler sérieusement LeKhey est pas vraiment brisé, enfin il a peut-être un peu été affecté à cause de Giuseppe mais sinon il vit sa vie tranquille et il s'en fout maintenant (je pense), il passe plus sur le forum d'ailleurs c'est dommage, par contre Giuseppe est dans un sale état ahi mais c'est très probablement un schizo paranoïaque
Le 26 août 2024 à 00:02:07 :
Faillit devenir riche no fake au final pauvre moche desco pas d'amis asocial dépressif brisé à vieJe te crois même plus à force, normalement tu as apprit des choses et tu peux le refaire
Khey y'a encore d'autres facteurs à prendre en compte (régie publicitaire/processeur de paiement qui font chier)
Je vais pas abandonner mais actu je peux pas faire grand chose
Le 26 août 2024 à 00:01:19 :
Brisé par les maths est l'op
Oui ahi, enfin ça aurait surement été pareil (je pense) même si j'avais choisi autre chose que les maths parce qu'au fond y'avait rien de compliqué et je l'ai réalisé au final, je suis juste devenu trop zinzin
Mais j'ai fini par obtenir ma licence d'ailleurs clé et j'ai même été accepté en master, mais tous ces problèmes, échecs, moments difficiles ont miné mon estime de moi même j'ai l'impression et je suis brisé maintenant
Le 26 août 2024 à 00:02:49 :
Le 25 août 2024 à 23:58:55 :
Personne n'est autant brisé que Lekhey et GepettoPour parler sérieusement LeKhey est pas vraiment brisé, enfin il a peut-être un peu été affecté à cause de Giuseppe mais sinon il vit sa vie tranquille et il s'en fout maintenant (je pense), il passe plus sur le forum d'ailleurs c'est dommage, par contre Giuseppe est dans un sale état ahi mais c'est très probablement un schizo paranoïaque
Ahi je m'attendais pas à ce debrief. Moi je trouve juste le délire marrant en plus j'aimais bien Lekhey quand il postais avec son principal il a toujours été sympa.
Le 26 août 2024 à 00:01:26 :
Le 26 août 2024 à 00:00:14 :
Le 25 août 2024 à 23:57:18 :
Moi, pathologie handicapante, j'ai tout perdu dans ma vie y a 4 ans, j'déteste ma vie, j'attends la mortPas envie d'en parler, comme beaucoup de gens qui souffrent la finalité c'est que c'est de la merde et qu'il y a aucune solution possible
Ah je vois clé, je respecte ton choix, j'ai un pote qui est handicapé aussi mais qui arrive à être relativement heureux, se sent plutôt bien mais après lui il a des perspectives potentielles d'amélioration, je comprends qu'on soit désespéré si on voit aucune solution, courage en tout cas kheyou
Le 26 août 2024 à 00:05:37 uIents a écrit :
Pas complètement, a voir dans 1 an
On peux pas éviter un brisage en 1 ans, ça se vois que t'es à la rupture
Le 26 août 2024 à 00:01:50 :
Le 25 août 2024 à 23:58:42 :
Le 25 août 2024 à 23:54:37 :
Le 25 août 2024 à 23:52:01 :
Faillit devenir riche no fake au final pauvre moche desco pas d'amis asocial dépressif brisé à vieComment tu as failli devenir riche ?
Tu dirais que ta dépression c'est une conséquence de toutes ces mauvaises conditions (pauvreté, mocheté, pas d'amis ect) ou alors que c'est un autre problème à part qui s'ajoute au reste ?
Je vendais des régimes minceurs ça a pris de fou un moment mais différent j'ai eu différents problèmes après flemme dexpliquer j'ai pas mal boucler dessus un moment
Oui c'est dû à ma condition ais surtout le fait que j'ai eu de l'espoir de changer de vie car de base je n'ai rien pour moi
Au final j'ai échoué lamentablement et je vais rester un looser toute ma vie
Ok je vois clé, si c'est du à ces conditions tu penses pas qu'il y a moyen d'amélioration de ton côté ? Par exemple trouver un meilleur job, réussir à se faire des amis ect
Parce que justement de mon côté j'ai l'impression que j'ai une brisure psychologique qui est un problème à part au delà de mes conditions, qui sont pas top aussi mais qui pourraient être pires
Perso j'ai été complètement brisé par les études, de multiples échecs m'ont fait développer un grave de l'anxiété généralisé et m'ont complètement miné mon estime de moi même, je suis sous AD, anxio, neuro à faible dose, je dors 5h/6h par nuit je suis tout le temps angoissé, je me réveille la nuit complètement angoissé ect, l'enfer
Ah ouais c'est chaud sans le bac je comprends...
Mais tu sais qu'il y a quand même des possibilités, possibilités de le passer en candidat libre ou d'avoir un diplôme équivalent je crois, honnêtement tu peux essayer kheyou t'as rien à perdre ou sinon tu peux essayer un concours de la fonction publique de catégorie C je crois que y'a pas besoin du bac pour ça, après à voir si y'a des métiers qui te plaisent c'est pas forcément le cas j'imagine
Données du topic
- Auteur
- GoldenSolio
- Date de création
- 25 août 2024 à 23:47:35
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39