Qui d'AUTRE est complètement BRISE/DETRUIT ?
Le 25 août 2024 à 23:50:28 :
Faillit devenir riche no fake au final pauvre moche desco pas d'amis asocial dépressif brisé à vie
Comment tu as failli devenir riche ?
Tu dirais que ta dépression c'est une conséquence de toutes ces mauvaises conditions (pauvreté, mocheté, pas d'amis ect) ou alors que c'est un autre problème à part qui s'ajoute au reste ?
Le 25 août 2024 à 23:52:01 :
Faillit devenir riche no fake au final pauvre moche desco pas d'amis asocial dépressif brisé à vieComment tu as failli devenir riche ?
Tu dirais que ta dépression c'est une conséquence de toutes ces mauvaises conditions (pauvreté, mocheté, pas d'amis ect) ou alors que c'est un autre problème à part qui s'ajoute au reste ?
Je vendais des régimes minceurs ça a pris de fou un moment mais j'ai eu différents problèmes après flemme dexpliquer j'ai pas mal boucler dessus un moment
Oui c'est dû à ma condition ais surtout le fait que j'ai eu de l'espoir de changer de vie car de base je n'ai rien pour moi
Au final j'ai échoué lamentablement et je vais rester un looser toute ma vie
je suis brise aussi
surtout quand je coule un bronze
enfin sa me brise les fesses surtout
Tout est parti d'une rupture amoureuse, qui l'eu cru ?
Le 25 août 2024 à 23:57:18 :
Moi, pathologie handicapante, j'ai tout perdu dans ma vie y a 4 ans, j'déteste ma vie, j'attends la mort
Pareil que lui mais depuis ma naissance
Le 25 août 2024 à 23:54:37 :
Le 25 août 2024 à 23:52:01 :
Faillit devenir riche no fake au final pauvre moche desco pas d'amis asocial dépressif brisé à vieComment tu as failli devenir riche ?
Je vendais des régimes minceurs ça a pris de fou un moment mais différent j'ai eu différents problèmes après flemme dexpliquer j'ai pas mal boucler dessus un moment
Oui c'est dû à ma condition ais surtout le fait que j'ai eu de l'espoir de changer de vie car de base je n'ai rien pour moi
Au final j'ai échoué lamentablement et je vais rester un looser toute ma vie
Ok je vois clé, si c'est du à ces conditions tu penses pas qu'il y a moyen d'amélioration de ton côté ? Par exemple trouver un meilleur job, réussir à se faire des amis ect
Parce que justement de mon côté j'ai l'impression que j'ai une brisure psychologique qui est un problème à part au delà de mes conditions, qui sont pas top aussi mais qui pourraient être pires
Perso j'ai été complètement brisé par les études, de multiples échecs m'ont fait développer un grave de l'anxiété généralisé et m'ont complètement miné mon estime de moi même, je suis sous AD, anxio, neuro à faible dose, je dors 5h/6h par nuit je suis tout le temps angoissé, je me réveille la nuit complètement angoissé ect, l'enfer
Le 25 août 2024 à 23:58:07 :
Le 25 août 2024 à 23:57:18 :
Moi, pathologie handicapante, j'ai tout perdu dans ma vie y a 4 ans, j'déteste ma vie, j'attends la mortPareil que lui mais depuis ma naissance
Chaud, j'ai pu profiter 23 ans au moins, from dream bien rempli, avenir, passions to nightmare 0 tout jvc solitude
Le 25 août 2024 à 23:56:05 :
je suis brise aussisurtout quand je coule un bronze
enfin sa me brise les fesses surtout
Tu l'as largement mérité Théobald
Données du topic
- Auteur
- GoldenSolio
- Date de création
- 25 août 2024 à 23:47:35
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC