Topic de target_corp :

Attendez, mais les italiens nous détestent vraiment en fait

Supprimé
Vous faites une fixette sur l'ivl alors que irl les ritals sont super sympa. C'est la même chose avec les anglais, les belges, les Espagnols, les irlandais.... J'ai eu que des bonnes interactions irl, c'est un peu comme les débats bas du front "gnagnagna les X c'est les pires touristes"

Le 30 août 2024 à 11:36:27 :
Les italiens sont voleurs, menteurs et dégueulasse. J'ai fais de la randonnée là-bas vous imaginez pas les tas d'ordures partout le long des chemins sur des centaines de km

Tkt pas que les francais aussi ont du mal avec les italiens
l'autoroute et le squat du milieu quand y a personne

Le 30 août 2024 à 11:32:34 :

Le 30 août 2024 à 11:29:50 :

Le 30 août 2024 à 11:20:51 :

Le 30 août 2024 à 11:19:43 :

Le 30 août 2024 à 11:14:42 :

> Le 30 août 2024 à 11:10:25 :

>> Le 30 août 2024 à 11:05:20 :

> >la terre entière déteste les français, vous êtes cons ou quoi

>

> Non les chofas avec leur complexe d'inferiorité detestent la France, dans le monde réel, la vraie vie, la France est le pays le plus visité du monde et pour vivre à l'étranger on est très bien vu.

> La seule fois ou un mec m'a dit qu'il aimait pas les français c'était un nabot calvitié espagnol. :rire:

Je suis allé au canada labas on m'a dit les parisiens c'est de vrai C. ils pensent tout savoir.
l'italie nous aime pas.
demande si la belgique nous adore.
En argentine ils nous détestent et ils chantent des chant raciste.
Aux usa ils vont élire trump qui ne ménage pas la france.
en europe tous les pays vire a l'extreme droite juste en citant la France et l'anglettere dans l'immigration non controlé comme exemple.
La chine et la russie s'en foute de nous mais nous aime pas car pour eux on est les chiens des usa.
israel nous déteste.
Le monde islamiste nous a déclaré la guerre.
l'afrique je t'en parle même pas.
en indonésie les francais sont en prison pour viol et pédo.

T'as raison dans la vrai vie la france est le phare de l'humanité.

Voyages et tu verras que tout le monde ou presque adore la France.

qui t'a dis ca ?
Le maitre d'hotel ou t'a payé un bras ton voyage ?
ou l'habitant ?

Je vie à l'étranger depuis plus de 10 ans et je croise beaucoup de nationalités différente, surtout du monde hispanophile il est vrai de par mon travail mais voila.

"le monde détestent la France" -> Puceau enfermé dans sa chambre spotted. Le monde c'est pas twitter, a l'étranger être français est presque toujours une source de curiosité, tu viens d'un pays tout petit et pourtant immensément célèbre avec une identité très forte et une Histoire qui à marqué le monde, une langue qui fascine etc
Après si t'es con c'est pas la France qu'ils n'aiment pas hein.. on est tous embassadeur de son pays à l'étranger, qu'on le souhaite ou pas.

t'es teubé ?
c'est pas la france qu'ils détestent
mais les francais et leur mentalité de gauchiste dispersé dans le monde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris
Pour ta culture.

Visiblement c'est toi qui est teubé et ne sait pas lire un commentaire.
Le syndrôme de Paris c'est parce que certain japonais naifs s'imaginent que la ville est le paradis sur Terre, Paris n'en est pas moins une des villes les plus fasinante du monde.

Le 30 août 2024 à 11:33:38 :

Le 30 août 2024 à 11:29:48 :

Le 30 août 2024 à 11:26:39 :

Le 30 août 2024 à 11:25:45 :

Le 30 août 2024 à 11:22:36 :
J'ai fais Canada ( toute la cote est)
USA new york et toute la californie
Londre cardif
je suis allé en bayern
je suis aussi allez en catalogne.
italie et bcp la suisse.

Le constat est sans appel.
tout le monde nous déteste.

C'est marrant ça y a des français qui ont voyagé encore plus que toi et qui disent l'inverse

Ça soit dépendre du français en question, et de qui il va rencontrer

Le fait que j'arrive a m'integrer dans un pays différent et de trouver des gens sinceres devrait permettre de te remettre en question tu crois pas ?

Marrant parce que ma soeur et son mec ont énormément voyagés eux aussi :)
Cambodge, Chine, Vietnam, Argentine, Espagne, Corée, Chili...
J'ai pas mal de potes qui ont voyagé aux USA / au Japon.

J'ai juste le son de cloche inverse mais tranquille si un gars de JVC l'a dit :ok:

Avec cette logique rien ne te fera changer d'avis, c'est complètement con. C'est complètement utopiste de penser que les francais sont aimés partout quand tu vois comment certains se comportent à l'étranger. C'est juste impossible, ils sont juste sympas avec ta soeur khey :rire:

Une meuf et 4 mecs me sortent la même info, tous les kheys qui voyagent sur le topic me sortent la même info.
J'aurais dû dire que c'était mon frère c'est ça ? Ça t'aurait fait une raison de moins d'ouvrir ta gueule :)

Et si, avec cette logique, si on a des arguments et des exemples et pas juste "il nou aim pô" je peux changer d'avis.
Parce que mes potes qui vont aux states et se font inviter à boire des coups dans des bars parce qu'ils sont français je vois pas le racisme.
Quand j'étais au Portugal et que tout le monde (serveurs, barman, clients des bars, les mecs sur les plages, les meufs) essayait de baragouiner avec nous en FRANÇAIS je vois pas la haine. Idem à Majorque d'ailleurs.

J'ai jamais senti de haine anti france en dehors d'internet.

Liste des pays qui aiment la France:
-

(Les seuls qui nous respectaient encore c'était les russes, Macron s'est chargé de rectifier cette anomalie)

Le 30 août 2024 à 11:35:42 :

Le 30 août 2024 à 11:34:39 :

Le 30 août 2024 à 11:30:45 :

Le 30 août 2024 à 11:27:36 :

Le 30 août 2024 à 11:22:36 :
J'ai fais Canada ( toute la cote est)
USA new york et toute la californie
Londre cardif
je suis allé en bayern
je suis aussi allez en catalogne.
italie et bcp la suisse.

Le constat est sans appel.
tout le monde nous déteste.

Ah oui la catalogne qui déteste tout le monde qui ne parle pas catalan, l'italie qui nous déteste pour le fun, les anglais avec qui on a une rivalité depuis 1000 piges, les suisses chez qui on va bosser en leur piquant leur boulot... :hap:

Bel exemple pour montrer que tout le monde nous déteste khey, t'aurais presque pu y ajouter la Belgique et on aurait un tiercé gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et pour la californie / le canada j'y crois vraiment pas une seconde :rire:

Ils ne veulent meme plus parler francophone. la partie ouest en tout cas refuse catégoriquement de parler FR. mais continue dans ton égo

Les nationalistes flamands et leur sentiment d'infériorité après quelques siècles de colonisation linguistique et d'humiliation auto-infligé.

El famoso flamand du canada

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725010595-image.png

La Quebec défend plus le français que la France.

Attendez bmg ? Depuis quand les italiens c'est nos rivals ? Je pensais que c'était les Anglais

Je suis à moitié allemands, ils n'ont aucun soucis avec la France. les pays du Nord non plus. Les Balkans non plus. Les pays de l'est non plus. Aucun soucis avec l'Espagne et le Portugal sauf contre nos vieux et ils précisent bien que c'est cette génération qui fait chier.

Les belges, pour être frontalier, aucun soucis.

La Suisse est plus dans un mois de supériorité avec un plein le cul des parasites français et les italiens ont une histoire avec leurs immigrés sur les domaines où ils sont seconde position après nous

Islande, Irlande, aucun soucis

Angleterre > il nous méprise

Les italiens ont tjr eu un complexe d'infériorité envers les français , que je n'ai jamais compris d'ailleurs car ils ont une histoire très riche, une culture millénaire, gastronomie automobile art mode au top... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725010727-1621610787-etchebest-mrc-14.png

Le 30 août 2024 à 11:35:42 :

Le 30 août 2024 à 11:34:39 :

Le 30 août 2024 à 11:30:45 :

Le 30 août 2024 à 11:27:36 :

Le 30 août 2024 à 11:22:36 :
J'ai fais Canada ( toute la cote est)
USA new york et toute la californie
Londre cardif
je suis allé en bayern
je suis aussi allez en catalogne.
italie et bcp la suisse.

Le constat est sans appel.
tout le monde nous déteste.

Ah oui la catalogne qui déteste tout le monde qui ne parle pas catalan, l'italie qui nous déteste pour le fun, les anglais avec qui on a une rivalité depuis 1000 piges, les suisses chez qui on va bosser en leur piquant leur boulot... :hap:

Bel exemple pour montrer que tout le monde nous déteste khey, t'aurais presque pu y ajouter la Belgique et on aurait un tiercé gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et pour la californie / le canada j'y crois vraiment pas une seconde :rire:

Ils ne veulent meme plus parler francophone. la partie ouest en tout cas refuse catégoriquement de parler FR. mais continue dans ton égo

Les nationalistes flamands et leur sentiment d'infériorité après quelques siècles de colonisation linguistique et d'humiliation auto-infligé.

El famoso flamand du canada

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725010595-image.png

En même temps t'as à peine 1 locuteur sur 5 de base...
La langue principale c'est l'anglais, je vois pas bien l'intérêt d'avoir une seconde langue pour se complexifier la vie dans son quotidien...

Le 30 août 2024 à 11:37:16 :
Vous faites une fixette sur l'ivl alors que irl les ritals sont super sympa. C'est la même chose avec les anglais, les belges, les Espagnols, les irlandais.... J'ai eu que des bonnes interactions irl, c'est un peu comme les débats bas du front "gnagnagna les X c'est les pires touristes"

C’est vrai que IVL le French bashing est totalement normalisé, alors qu’IRL c’est bien plus souvent de la curiosité et de l’intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Par contre j’ai vraiment déjà croisé des italiens avec un gros complexe d’infériorité, de même pour les espagnols https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

On a un bouclix 0 tout qui déteste la France car sa vie est misérable sur ce topic. Classique

Le 30 août 2024 à 11:37:35 :

Le 30 août 2024 à 11:32:34 :

Le 30 août 2024 à 11:29:50 :

Le 30 août 2024 à 11:20:51 :

Le 30 août 2024 à 11:19:43 :

> Le 30 août 2024 à 11:14:42 :

>> Le 30 août 2024 à 11:10:25 :

> >> Le 30 août 2024 à 11:05:20 :

> > >la terre entière déteste les français, vous êtes cons ou quoi

> >

> > Non les chofas avec leur complexe d'inferiorité detestent la France, dans le monde réel, la vraie vie, la France est le pays le plus visité du monde et pour vivre à l'étranger on est très bien vu.

> > La seule fois ou un mec m'a dit qu'il aimait pas les français c'était un nabot calvitié espagnol. :rire:

>

> Je suis allé au canada labas on m'a dit les parisiens c'est de vrai C. ils pensent tout savoir.

> l'italie nous aime pas.

> demande si la belgique nous adore.

> En argentine ils nous détestent et ils chantent des chant raciste.

> Aux usa ils vont élire trump qui ne ménage pas la france.

> en europe tous les pays vire a l'extreme droite juste en citant la France et l'anglettere dans l'immigration non controlé comme exemple.

> La chine et la russie s'en foute de nous mais nous aime pas car pour eux on est les chiens des usa.

> israel nous déteste.

> Le monde islamiste nous a déclaré la guerre.

> l'afrique je t'en parle même pas.

> en indonésie les francais sont en prison pour viol et pédo.

>

>

> T'as raison dans la vrai vie la france est le phare de l'humanité.

Voyages et tu verras que tout le monde ou presque adore la France.

qui t'a dis ca ?
Le maitre d'hotel ou t'a payé un bras ton voyage ?
ou l'habitant ?

Je vie à l'étranger depuis plus de 10 ans et je croise beaucoup de nationalités différente, surtout du monde hispanophile il est vrai de par mon travail mais voila.

"le monde détestent la France" -> Puceau enfermé dans sa chambre spotted. Le monde c'est pas twitter, a l'étranger être français est presque toujours une source de curiosité, tu viens d'un pays tout petit et pourtant immensément célèbre avec une identité très forte et une Histoire qui à marqué le monde, une langue qui fascine etc
Après si t'es con c'est pas la France qu'ils n'aiment pas hein.. on est tous embassadeur de son pays à l'étranger, qu'on le souhaite ou pas.

t'es teubé ?
c'est pas la france qu'ils détestent
mais les francais et leur mentalité de gauchiste dispersé dans le monde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris
Pour ta culture.

Visiblement c'est toi qui est teubé et ne sait pas lire un commentaire.
Le syndrôme de Paris c'est parce que certain japonais naifs s'imaginent que la ville est le paradis sur Terre, Paris n'en est pas moins une des villes les plus fasinante du monde.

On te vends un billet une blinde pour un japonais pour visiter soit disant la ville du parfum du luxe et du cinéma
T'arrive a paris
ca pue la pisse la merde y a des poubelle partout des rats des greves.
tu cherches un commerce ya que des kebab
tu t'attendais a courchevelle ou grindelwald tu viens habillé tout propre luxueux te te fais agressé par des gens shoté au crack

Paris est un shithole estampillé Hidalgo

Comme les Espagnols ils n'acceptent pas d'avoir toujours été les sous fifres de la France

"Liste des pays qui aiment la France:
-

(Les seuls qui nous respectaient encore c'était les russes, Macron s'est chargé de rectifier cette anomalie)"

Sors de ta chambre bordel :rire: tu vas dans n'importe quel pays d'Asie ou d'Amérique latine tout le monde te pompe le chibre parce-que t'es français.

C’est vrai que IVL le French bashing est totalement normalisé, alors qu’IRL c’est bien plus souvent de la curiosité et de l’intérêt

De toute façon, c'est pas compliqué. Pour ces pays dans l'ivl, plus le type sera une énorme merde dans son pays, plus il tentera de jeter sa haine sur la France

Le 30 août 2024 à 11:36:19 :
Le monde entier*

Ceci

Toute l'Am.Latine déteste la France

En particulier le Brésil dont Macron rive souvent les yeux envers l'Amazonie ce qui ne fait pas bonne entente sur le plan diplomatique :)

Puis ensuite t'as les yankees qui font une fixette incroyable sur comment Paris est devenue une ville poubelle

T'as encore quelques asiat' paumés qui sont encore bercés par les images de propagande touristique mais ça s'arrête là

l'Afrique subsaharienne j'en parle même pas

Le 30 août 2024 à 11:40:26 :
On a un bouclix 0 tout qui déteste la France car sa vie est misérable sur ce topic. Classique

Non je suis réaliste.
ce qui me permet d'etre humble quand je vais a l'étranger et de pouvoir m'integrer plus facilement.
En plus c'est meme pas Le francais qui est mal vue a l'étranger
mais le francais PARISIEN

je me demande en thailande avec toutes les chance de gauche qui fuient labas si les francais sont bien vue

Le 30 août 2024 à 11:10:20 :

Le 30 août 2024 à 11:09:05 :
Les Portugais nous aiment bien.
Les Russes aussi.
Les Irlandais.
Les Balkans et quelques autres pays de l'est genre la Roumanie sans doute aussi.

Les autres nous détestent.
On remarque qu'à part les Russes les autres c'est probablement juste parce que leurs voisins qu'ils détestent nous détestent.

Pour aucune raison d'ailleurs mis à part de la jalousie.
Par contre j'ai jamais ressenti de rage d'allemands en ligne sur la France.

Sur 4chan les allemands nous méprisent

Le 30 août 2024 à 11:40:07 :

Le 30 août 2024 à 11:35:42 :

Le 30 août 2024 à 11:34:39 :

Le 30 août 2024 à 11:30:45 :

Le 30 août 2024 à 11:27:36 :

> Le 30 août 2024 à 11:22:36 :

>J'ai fais Canada ( toute la cote est)

> USA new york et toute la californie

> Londre cardif

> je suis allé en bayern

> je suis aussi allez en catalogne.

> italie et bcp la suisse.

>

> Le constat est sans appel.

> tout le monde nous déteste.

Ah oui la catalogne qui déteste tout le monde qui ne parle pas catalan, l'italie qui nous déteste pour le fun, les anglais avec qui on a une rivalité depuis 1000 piges, les suisses chez qui on va bosser en leur piquant leur boulot... :hap:

Bel exemple pour montrer que tout le monde nous déteste khey, t'aurais presque pu y ajouter la Belgique et on aurait un tiercé gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et pour la californie / le canada j'y crois vraiment pas une seconde :rire:

Ils ne veulent meme plus parler francophone. la partie ouest en tout cas refuse catégoriquement de parler FR. mais continue dans ton égo

Les nationalistes flamands et leur sentiment d'infériorité après quelques siècles de colonisation linguistique et d'humiliation auto-infligé.

El famoso flamand du canada

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725010595-image.png

En même temps t'as à peine 1 locuteur sur 5 de base...
La langue principale c'est l'anglais, je vois pas bien l'intérêt d'avoir une seconde langue pour se complexifier la vie dans son quotidien...

C’est surtout que la Canada accepte de plus en plus d’immigrés de toute la planète et que forcément ces gens font baisser la quantité de locuteurs français https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Données du topic

Auteur
target_corp
Date de création
30 août 2024 à 10:50:45
Date de suppression
30 août 2024 à 12:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 87