Topic de target_corp :

Attendez, mais les italiens nous détestent vraiment en fait

Supprimé

Le 30 août 2024 à 11:26:39 :

Le 30 août 2024 à 11:25:45 :

Le 30 août 2024 à 11:22:36 :
J'ai fais Canada ( toute la cote est)
USA new york et toute la californie
Londre cardif
je suis allé en bayern
je suis aussi allez en catalogne.
italie et bcp la suisse.

Le constat est sans appel.
tout le monde nous déteste.

C'est marrant ça y a des français qui ont voyagé encore plus que toi et qui disent l'inverse

Ça soit dépendre du français en question, et de qui il va rencontrer

Le fait que j'arrive a m'integrer dans un pays différent et de trouver des gens sinceres devrait permettre de te remettre en question tu crois pas ?

Marrant parce que ma soeur et son mec ont énormément voyagés eux aussi :)
Cambodge, Chine, Vietnam, Argentine, Espagne, Corée, Chili...
J'ai pas mal de potes qui ont voyagé aux USA / au Japon.

J'ai juste le son de cloche inverse mais tranquille si un gars de JVC l'a dit :ok:

Le 30 août 2024 à 10:54:14 :
Alors que les français osef total des italiens https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png
les belges du sud quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

Le 30 août 2024 à 11:20:51 :

Le 30 août 2024 à 11:19:43 :

Le 30 août 2024 à 11:14:42 :

Le 30 août 2024 à 11:10:25 :

Le 30 août 2024 à 11:05:20 :
la terre entière déteste les français, vous êtes cons ou quoi

Non les chofas avec leur complexe d'inferiorité detestent la France, dans le monde réel, la vraie vie, la France est le pays le plus visité du monde et pour vivre à l'étranger on est très bien vu.
La seule fois ou un mec m'a dit qu'il aimait pas les français c'était un nabot calvitié espagnol. :rire:

Je suis allé au canada labas on m'a dit les parisiens c'est de vrai C. ils pensent tout savoir.
l'italie nous aime pas.
demande si la belgique nous adore.
En argentine ils nous détestent et ils chantent des chant raciste.
Aux usa ils vont élire trump qui ne ménage pas la france.
en europe tous les pays vire a l'extreme droite juste en citant la France et l'anglettere dans l'immigration non controlé comme exemple.
La chine et la russie s'en foute de nous mais nous aime pas car pour eux on est les chiens des usa.
israel nous déteste.
Le monde islamiste nous a déclaré la guerre.
l'afrique je t'en parle même pas.
en indonésie les francais sont en prison pour viol et pédo.

T'as raison dans la vrai vie la france est le phare de l'humanité.

Voyages et tu verras que tout le monde ou presque adore la France.

qui t'a dis ca ?
Le maitre d'hotel ou t'a payé un bras ton voyage ?
ou l'habitant ?

Je vie à l'étranger depuis plus de 10 ans et je croise beaucoup de nationalités différente, surtout du monde hispanophone il est vrai de par mon travail mais voila.

"le monde détestent la France" -> Puceau enfermé dans sa chambre spotted. Le monde c'est pas twitter, a l'étranger être français est presque toujours une source de curiosité, tu viens d'un pays tout petit et pourtant immensément célèbre avec une identité très forte et une Histoire qui à marqué le monde, une langue qui fascine etc
Après si t'es con c'est pas la France qu'ils n'aiment pas hein.. on est tous embassadeur de son pays à l'étranger, qu'on le souhaite ou pas.

en tant qu'algerien la majorité des defauts de personalité de mon peuple je le trouve chez les italiens

mais comme c'est un autre peuple on les aime pas et ils nous aiment pas non plus

Le 30 août 2024 à 11:27:36 :

Le 30 août 2024 à 11:22:36 :
J'ai fais Canada ( toute la cote est)
USA new york et toute la californie
Londre cardif
je suis allé en bayern
je suis aussi allez en catalogne.
italie et bcp la suisse.

Le constat est sans appel.
tout le monde nous déteste.

Ah oui la catalogne qui déteste tout le monde qui ne parle pas catalan, l'italie qui nous déteste pour le fun, les anglais avec qui on a une rivalité depuis 1000 piges, les suisses chez qui on va bosser en leur piquant leur boulot... :hap:

Bel exemple pour montrer que tout le monde nous déteste khey, t'aurais presque pu y ajouter la Belgique et on aurait un tiercé gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et pour la californie / le canada j'y crois vraiment pas une seconde :rire:

Ils ne veulent meme plus parler francophone. la partie ouest en tout cas refuse catégoriquement de parler FR. mais continue dans ton égo

Par contre ce que je trouve de drôle c’est les Allemands, le peuple nous aime bien, j’ai toujours trouvé un accueil chaleureux et enthousiaste la bas, mais l’Etat allemand depuis sa fondation ne cherche qu’à nous dégommer, par tous les moyens possibles et imaginables https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 30 août 2024 à 11:24:15 :
Ils ont un complexe d'infériorité car on les bat sur les terrains qui fait qu'ils sont connu à l'international :
-la gastronomie, le vin, le fromage etc...
-l'art de vivre, la seduction
-l'industrie du luxe
-l'art, le cinéma etc...

Sauf qu'en plus de ça on a une industrie lourde, une armée et l'arme atomique. Bref, la Gaule transalpine, véritable héritière de la latinité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

la france a commencé le chemin de la desindustrialisation y'a un moment

Le 30 août 2024 à 11:29:50 :

Le 30 août 2024 à 11:20:51 :

Le 30 août 2024 à 11:19:43 :

Le 30 août 2024 à 11:14:42 :

Le 30 août 2024 à 11:10:25 :

> Le 30 août 2024 à 11:05:20 :

>la terre entière déteste les français, vous êtes cons ou quoi

Non les chofas avec leur complexe d'inferiorité detestent la France, dans le monde réel, la vraie vie, la France est le pays le plus visité du monde et pour vivre à l'étranger on est très bien vu.
La seule fois ou un mec m'a dit qu'il aimait pas les français c'était un nabot calvitié espagnol. :rire:

Je suis allé au canada labas on m'a dit les parisiens c'est de vrai C. ils pensent tout savoir.
l'italie nous aime pas.
demande si la belgique nous adore.
En argentine ils nous détestent et ils chantent des chant raciste.
Aux usa ils vont élire trump qui ne ménage pas la france.
en europe tous les pays vire a l'extreme droite juste en citant la France et l'anglettere dans l'immigration non controlé comme exemple.
La chine et la russie s'en foute de nous mais nous aime pas car pour eux on est les chiens des usa.
israel nous déteste.
Le monde islamiste nous a déclaré la guerre.
l'afrique je t'en parle même pas.
en indonésie les francais sont en prison pour viol et pédo.

T'as raison dans la vrai vie la france est le phare de l'humanité.

Voyages et tu verras que tout le monde ou presque adore la France.

qui t'a dis ca ?
Le maitre d'hotel ou t'a payé un bras ton voyage ?
ou l'habitant ?

Je vie à l'étranger depuis plus de 10 ans et je croise beaucoup de nationalités différente, surtout du monde hispanophile il est vrai de par mon travail mais voila.

"le monde détestent la France" -> Puceau enfermé dans sa chambre spotted. Le monde c'est pas twitter, a l'étranger être français est presque toujours une source de curiosité, tu viens d'un pays tout petit et pourtant immensément célèbre avec une identité très forte et une Histoire qui à marqué le monde, une langue qui fascine etc
Après si t'es con c'est pas la France qu'ils n'aiment pas hein.. on est tous embassadeur de son pays à l'étranger, qu'on le souhaite ou pas.

t'es teubé ?
c'est pas la france qu'ils détestent
mais les francais et leur mentalité de gauchiste dispersé dans le monde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris
Pour ta culture.

Le 30 août 2024 à 11:29:48 :

Le 30 août 2024 à 11:26:39 :

Le 30 août 2024 à 11:25:45 :

Le 30 août 2024 à 11:22:36 :
J'ai fais Canada ( toute la cote est)
USA new york et toute la californie
Londre cardif
je suis allé en bayern
je suis aussi allez en catalogne.
italie et bcp la suisse.

Le constat est sans appel.
tout le monde nous déteste.

C'est marrant ça y a des français qui ont voyagé encore plus que toi et qui disent l'inverse

Ça soit dépendre du français en question, et de qui il va rencontrer

Le fait que j'arrive a m'integrer dans un pays différent et de trouver des gens sinceres devrait permettre de te remettre en question tu crois pas ?

Marrant parce que ma soeur et son mec ont énormément voyagés eux aussi :)
Cambodge, Chine, Vietnam, Argentine, Espagne, Corée, Chili...
J'ai pas mal de potes qui ont voyagé aux USA / au Japon.

J'ai juste le son de cloche inverse mais tranquille si un gars de JVC l'a dit :ok:

Avec cette logique rien ne te fera changer d'avis, c'est complètement con. C'est complètement utopiste de penser que les francais sont aimés partout quand tu vois comment certains se comportent à l'étranger. C'est juste impossible, ils sont juste sympas avec ta soeur khey :rire:

Le 30 août 2024 à 11:31:51 :

Le 30 août 2024 à 11:24:15 :
Ils ont un complexe d'infériorité car on les bat sur les terrains qui fait qu'ils sont connu à l'international :
-la gastronomie, le vin, le fromage etc...
-l'art de vivre, la seduction
-l'industrie du luxe
-l'art, le cinéma etc...

Sauf qu'en plus de ça on a une industrie lourde, une armée et l'arme atomique. Bref, la Gaule transalpine, véritable héritière de la latinité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

la france a commencé le chemin de la desindustrialisation y'a un moment

Même avec ça on a toujours de l'avance et on en aura toujours car l'Italie suit les mêmes tendances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Hormis pour le foot, les belges ne nous détestent pas. Ils se détestent surtout entre eux, flamand et wallon et votre réaction sur ce sujet de idée de votre destin :mort:

Le 30 août 2024 à 11:31:20 :
Par contre ce que je trouve de drôle c’est les Allemands, le peuple nous aime bien, j’ai toujours trouvé un accueil chaleureux et enthousiaste la bas, mais l’Etat allemand depuis sa fondation ne cherche qu’à nous dégommer, par tous les moyens possibles et imaginables https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Je poste depuis Colmar et je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 30 août 2024 à 11:30:35 :
en tant qu'algerien la majorité des defauts de personalité de mon peuple je le trouve chez les italiens

mais comme c'est un autre peuple on les aime pas et ils nous aiment pas non plus

C'est quoi les défauts de personnalité de ton peuple ?

Le 30 août 2024 à 10:55:32 :
bientot tu comprendras que toute l'europe nous déteste à l'exception de quelques pays de l'est/centrale

Les bosche vous crachent allègrement à la gueule les frouzes, les Suisses et autrichiens aussi par extension, j'ai parlé à un mec de Vienne sur un discord CS les premiers sur qui il à craché c'est les français et turques :rire:

Le 30 août 2024 à 11:32:34 :

Le 30 août 2024 à 11:29:50 :

Le 30 août 2024 à 11:20:51 :

Le 30 août 2024 à 11:19:43 :

Le 30 août 2024 à 11:14:42 :

> Le 30 août 2024 à 11:10:25 :

>> Le 30 août 2024 à 11:05:20 :

> >la terre entière déteste les français, vous êtes cons ou quoi

>

> Non les chofas avec leur complexe d'inferiorité detestent la France, dans le monde réel, la vraie vie, la France est le pays le plus visité du monde et pour vivre à l'étranger on est très bien vu.

> La seule fois ou un mec m'a dit qu'il aimait pas les français c'était un nabot calvitié espagnol. :rire:

Je suis allé au canada labas on m'a dit les parisiens c'est de vrai C. ils pensent tout savoir.
l'italie nous aime pas.
demande si la belgique nous adore.
En argentine ils nous détestent et ils chantent des chant raciste.
Aux usa ils vont élire trump qui ne ménage pas la france.
en europe tous les pays vire a l'extreme droite juste en citant la France et l'anglettere dans l'immigration non controlé comme exemple.
La chine et la russie s'en foute de nous mais nous aime pas car pour eux on est les chiens des usa.
israel nous déteste.
Le monde islamiste nous a déclaré la guerre.
l'afrique je t'en parle même pas.
en indonésie les francais sont en prison pour viol et pédo.

T'as raison dans la vrai vie la france est le phare de l'humanité.

Voyages et tu verras que tout le monde ou presque adore la France.

qui t'a dis ca ?
Le maitre d'hotel ou t'a payé un bras ton voyage ?
ou l'habitant ?

Je vie à l'étranger depuis plus de 10 ans et je croise beaucoup de nationalités différente, surtout du monde hispanophile il est vrai de par mon travail mais voila.

"le monde détestent la France" -> Puceau enfermé dans sa chambre spotted. Le monde c'est pas twitter, a l'étranger être français est presque toujours une source de curiosité, tu viens d'un pays tout petit et pourtant immensément célèbre avec une identité très forte et une Histoire qui à marqué le monde, une langue qui fascine etc
Après si t'es con c'est pas la France qu'ils n'aiment pas hein.. on est tous embassadeur de son pays à l'étranger, qu'on le souhaite ou pas.

t'es teubé ?
c'est pas la france qu'ils détestent
mais les francais et leur mentalité de gauchiste dispersé dans le monde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris
Pour ta culture.

Non c'est l'arrogance et le chauvinisme typique français qu'ils détestent et leurs manières grossières

Le 30 août 2024 à 11:30:45 :

Le 30 août 2024 à 11:27:36 :

Le 30 août 2024 à 11:22:36 :
J'ai fais Canada ( toute la cote est)
USA new york et toute la californie
Londre cardif
je suis allé en bayern
je suis aussi allez en catalogne.
italie et bcp la suisse.

Le constat est sans appel.
tout le monde nous déteste.

Ah oui la catalogne qui déteste tout le monde qui ne parle pas catalan, l'italie qui nous déteste pour le fun, les anglais avec qui on a une rivalité depuis 1000 piges, les suisses chez qui on va bosser en leur piquant leur boulot... :hap:

Bel exemple pour montrer que tout le monde nous déteste khey, t'aurais presque pu y ajouter la Belgique et on aurait un tiercé gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et pour la californie / le canada j'y crois vraiment pas une seconde :rire:

Ils ne veulent meme plus parler francophone. la partie ouest en tout cas refuse catégoriquement de parler FR. mais continue dans ton égo

Les nationalistes flamands et leur sentiment d'infériorité après quelques siècles de colonisation linguistique et d'humiliation auto-infligé.

La sensibilité particulière des Japonais peut être due à la popularité de Paris dans la culture japonaise, notamment au fait que la publicité japonaise propage de cette ville une image idéalisée qui diffère de la réalité que découvrent les touristes.

tu passe de :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725010475-image.jpg

a la réalité
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725010500-image.jpg

alors que t'a payé une blinde

Le 30 août 2024 à 11:34:39 :

Le 30 août 2024 à 11:30:45 :

Le 30 août 2024 à 11:27:36 :

Le 30 août 2024 à 11:22:36 :
J'ai fais Canada ( toute la cote est)
USA new york et toute la californie
Londre cardif
je suis allé en bayern
je suis aussi allez en catalogne.
italie et bcp la suisse.

Le constat est sans appel.
tout le monde nous déteste.

Ah oui la catalogne qui déteste tout le monde qui ne parle pas catalan, l'italie qui nous déteste pour le fun, les anglais avec qui on a une rivalité depuis 1000 piges, les suisses chez qui on va bosser en leur piquant leur boulot... :hap:

Bel exemple pour montrer que tout le monde nous déteste khey, t'aurais presque pu y ajouter la Belgique et on aurait un tiercé gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et pour la californie / le canada j'y crois vraiment pas une seconde :rire:

Ils ne veulent meme plus parler francophone. la partie ouest en tout cas refuse catégoriquement de parler FR. mais continue dans ton égo

Les nationalistes flamands et leur sentiment d'infériorité après quelques siècles de colonisation linguistique et d'humiliation auto-infligé.

El famoso flamand du canada

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725010595-image.png

Les italiens sont voleurs, menteurs et dégueulasse. J'ai fais de la randonnée là-bas vous imaginez pas les tas d'ordures partout le long des chemins sur des centaines de km

Données du topic

Auteur
target_corp
Date de création
30 août 2024 à 10:50:45
Date de suppression
30 août 2024 à 12:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 95