3 ans que j'ai mon TEL XIAOMI
[08:18:19] <Leon-La-Terreur>
Redmi note 8 pro depuis 2020 il marche encore nikel
Chaud tous les tel qui durent + de 4-5 ans sur ce topic.
Les iphone durent autant ?
Le 30 août 2024 à 07:32:32 :
Moi depuis 2018 j'ai commencé avec le mi 8La je suis au 11
Pareil, par contre je préférais 100x le 8 au 11
Le 30 août 2024 à 07:54:03 :
Mon Poco a presque 2 ans et il est toujours aussi rapide et la batterie toujours au top, j'achèterai plus jamais autre chose que ça le rapport qualité prix performance est de très loin le meilleur du marché.
Ceci j'ai un Poco F3 depuis 3 ans et je confirme le nofake du vdd. Il est comme neuf. Je précise quand même que j'en prends soin (coque épaisse, charge lente, j'évite les chocs)
La seule chose qui peut rebuter un acheteur c'est le DAS élevé sinon c'est parfait
4 ans et demi que je possède mon Mi 9T Pro
Absolument rien à redire, il fonctionne comme une horloge. Seul problème (logique) : la batterie dure moins longtemps, je dirais qu'elle est à 80-85% de ses capacités de base.
J'avais un iPhone 6 avant et il m'a fait 5 ans mais les deux dernières années c'était une galère, entre les ralentissements et l'état de la batterie catastrophique.
Les pigeons en sueur
Le 30 août 2024 à 08:18:19 :
Redmi note 8 pro depuis 2020 il marche encore nikel
AAAAAAAAAAAYA j'avais un redmi note 8 pro puis j'ai eu un iphone 14 pro et l'iPhone ENTERRE le Xiaomi
Parfois je rallume le xiaomi pour regarder des trucs et bordel AHI
L'écran en 60 FPS qui saccade comparé aux 120 fps de l'iPhone
Le 30 août 2024 à 07:48:41 :
Le 30 août 2024 à 07:39:04 :
J'ai le mien depuis 2 ans mais il déconne un peu parfois (appels qui se coupent pas quand je décroche, onglets qui s'ouvrent ou se ferment tout seul)merci pour ta franchise triste de voir tant de pro xiaomi dans le deni , a voir ce topic cest le top du top alors que cest du plastique a 200 balles qui dure pas 2 ans
J'ai le mien depuis 4 ans.
Le seul soucis que j'ai c'est les onglets qui s'ouvrent seul, j'ai juste à verrouiller et déverrouiller le téléphone et ça s'arrête.
Franchement j'en suis très content
Le 30 août 2024 à 07:28:05 :
Selon lespigeonspro apple qui changent de téléphone a 1500e tous les ans mon Xiaomi a 150e aurait du lâché au bout de 6 mois
On m'explique ?
Ma waifu a un 11 pro depuis 2019, il marche très bien, mais ça dépend ton usage le golem
Si ton tel sert à scroll et regarder tes mails c’est inutile d’avoir la dernière génération
Moi j’ai un 15 pro car le téléphone me sert toute la journée pour le boulot, et spoil alert, je le trouve quand même trop lent quand je fais beaucoup de choses en même temps, surtout au niveau de animation, en revanche, tout est fluide, mais c’est vraiment des détails
Tu peux me traiter de pigeon, iPhone neuf = 2j de salaire, alors je m’en branle, je veux juste le téléphone le plus rapide pour pas perdre de temps au travail
Données du topic
- Auteur
- Drekez1
- Date de création
- 30 août 2024 à 07:28:05
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61