Topic de Drekez1 :

3 ans que j'ai mon TEL XIAOMI

Selon les pigeons pro apple qui changent de téléphone a 1500e tous les ans mon Xiaomi a 150e aurait du lâché au bout de 6 mois
On m'explique ? :(
Perso -> plus ou moins 7 ans :(

Moi depuis 2018 j'ai commencé avec le mi 8

La je suis au 11

J'ai mon s10e depuis 5 ans et demi il est en fin de vie là je compte passer sur un Pixel pour GrepheneOS
J'ai le redmi 10pro plus 5g depuis trois ans marche toujours bien et je m'en sers vraiment beaucoup installation apk en masse jeu etc... Il est tombé dans un évier rempli d'eau il y a deux semaines et il bronche pas

[07:31:59] <RotDeCerveau>

Un Xiaomi ?

J'ai le mien depuis 2 ans mais il déconne un peu parfois (appels qui se coupent pas quand je décroche, onglets qui s'ouvrent ou se ferment tout seul) :(

Le 30 août 2024 à 07:37:12 :

[07:31:59] <RotDeCerveau>

Un Xiaomi ?

Ouais le mi 9

Mi 11 Lite 5G NE depuis 3 ans, bientôt 4, fonctionne toujours aussi bien, aucun intérêt de le changer, il va bien me faire encore 2 ans facile voir plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
de 2019 jusqu'au mois de décembre 2023 j'avais mon realme 6 puis j'ai acheter le honor 90 lite et certe j'ai le seum car c'est impossible a root et donc a installer des custom roms mais ca se voit que c'est huawei derrière (même si officielment ca ne leurs appartient plus) et franchement pour 80% des humains ces téléphone la suffisement amplement

Le 30 août 2024 à 07:39:04 :
J'ai le mien depuis 2 ans mais il déconne un peu parfois (appels qui se coupent pas quand je décroche, onglets qui s'ouvrent ou se ferment tout seul) :(

merci pour ta franchise triste de voir tant de pro xiaomi dans le deni , a voir ce topic cest le top du top alors que cest du plastique a 200 balles qui dure pas 2 ans

Note 10 lite ici. Depuis 4 ans. Je commence a avoir quelques problèmes de fluidité mais rien de grave. Après je l'ai fracassé aussi
Mon Poco a presque 2 ans et il est toujours aussi rapide et la batterie toujours au top, j'achèterai plus jamais autre chose que ça le rapport qualité prix performance est de très loin le meilleur du marché.

Le 30 août 2024 à 07:48:41 :

merci pour ta franchise triste de voir tant de pro xiaomi dans le deni , a voir ce topic cest le top du top alors que cest du plastique a 200 balles qui dure pas 2 ans

Bah je donne simplement mon expérience, mon Xiaomi est très durable et c'est un fait :(

12 t pro depuis 2 ans et r.a.s

Il s eteind juste quand il est trop chaud a cause de la coque en ete

Sah le plaisir de faire le 0 à 100 de batterie en 18mn

Après il reste fonctionnel dans l'ensemble et je pense le garder encore quelques années donc globalement par rapport au prix d'achat j'en suis satisfait :hap:

[07:32:32] <Gomucusssj117>
Moi depuis 2018 j'ai commencé avec le mi 8

La je suis au 11

Il est bien ?

oui fin des iphone qui déconnent après 1 an j'ai eu ça aussi

[07:35:36] <Gibbs649>
J'ai le redmi 10pro plus 5g depuis trois ans marche toujours bien et je m'en sers vraiment beaucoup installation apk en masse jeu etc... Il est tombé dans un évier rempli d'eau il y a deux semaines et il bronche pas

Ayaaaaa ce téléphone de goat

Données du topic

Auteur
Drekez1
Date de création
30 août 2024 à 07:28:05
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 304