Topic de BlackDeViL24 :

Pourquoi la vasectomie est si mal vue ici ?

Supprimé
Les golems qui pensent que les femmes sont obligées de prendre la pillule alors qu'il existe des méthodes naturelles comme la symptothermie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Eunuque moderne

Oui oui on connaît la procédure, l’esprit est le même, tu te castre volontairement, tu te rends infertile

Très mortifère, et ça dit des choses :
- sur les gens qui le font
- sur les gens qui le promeuvent

Perso j’ai aucun problème à ça sauf que l’opération devrait t’être facturé totlamelnt. Aucun remboursement de l’Etat ne devrait avoir lieu.

J’ai pas à payer ton petit désir égoïste… surtout que le but de l’Etat c’est d’assurer assez de citoyen pour sa survie, donc cette opération va au contraire de tout ce qu’il représente.

Quoi c’est remboursé en + mais mdr

Le 30 août 2024 à 07:16:32 NezdeBiaggi a écrit :
Quoi c’est remboursé en + mais mdr

Bah oui ça contribue à la réduction de la population donc forcément le gouvernement all-in https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631724523-chaud-merkel-hd.png

Le 30 août 2024 à 07:14:17 :
Perso j’ai aucun problème à ça sauf que l’opération devrait t’être facturé totlamelnt. Aucun remboursement de l’Etat ne devrait avoir lieu.

J’ai pas à payer ton petit désir égoïste… surtout que le but de l’Etat c’est d’assurer assez de citoyen pour sa survie, donc cette opération va au contraire de tout ce qu’il représente.

Certes mais alors on me prélève moins d’impôts. Je n’ai pas à payer pour les chiards des autres.

Le 30 août 2024 à 07:13:57 :
Eunuque moderne

Oui oui on connaît la procédure, l’esprit est le même, tu te castre volontairement, tu te rends infertile

Très mortifère, et ça dit des choses :
- sur les gens qui le font
- sur les gens qui le promeuvent

Ça dit quoi du coup ?

L'odeur de ce topic de merde :malade:

L'odeur de l'op aussi pour envisager ça :malade:

Le 30 août 2024 à 07:28:31 :

Le 30 août 2024 à 07:14:17 :

Certes mais alors on me prélève moins d’impôts. Je n’ai pas à payer pour les chiards des autres.

J’ajouterais quand même que vu les dizaines (centaines maintenant) de milliers d’euros de taxes que je paies, je l’ai très très largement payée, ma vasectomie a 1000 balles ahi

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
30 août 2024 à 05:46:26
Date de suppression
30 août 2024 à 08:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC