Topic de BlackDeViL24 :

Pourquoi la vasectomie est si mal vue ici ?

Supprimé

Bonjour mes kheys.

Persoent -> je vais bientôt glisser vers la deuxième partie de ma trentaine, je n’ai jamais voulu d’enfant, je sais que ça foutrait ma vie en l’air au vu de mes projets. Du coup je vais y passer histoire d’être tranquille.

Oui parce que si il y a bien une chose dont j’ai la phobie, c’est qu’une gourgandine vienne un jour frapper à ma porte en position « il est de toi, hop hop hop la pension alimentaire va pas se payer toute seule :) « 

C’est vraiment une démarche personnelle pour été tranquille quoi. Rien avoir avec une quelconque conviction politique ou eco responsable (dont je me fous complètement ahi)

Bref pourquoi les kheys jugent si mal la vasectomie ?

Te faire vasectomiser, ne rien dire aux meufs, attendre qu'il y en ait une qui vienne essayer de te faire croire que le gosse qu'elle attend est de toi :bave:

Le 30 août 2024 à 05:47:56 :
Te faire vasectomiser, ne rien dire aux meufs, attendre qu'il y en ait une qui vienne essayer de te faire croire que le gosse qu'elle attend est de toi :bave:

Aya oui aussi. La regarder droit dans les yeux en disant « tu es SURE que c’est bien le mien ? :) « 

Parce-que les clones ont enregistré dans leur tête que la seule finalité de la vie c'est de se reproduire, avec tout la sécurité derrière. C'est pour cela qu'ils se reproduisent autant.

Le 30 août 2024 à 05:49:49 :

Le 30 août 2024 à 05:47:56 :
Te faire vasectomiser, ne rien dire aux meufs, attendre qu'il y en ait une qui vienne essayer de te faire croire que le gosse qu'elle attend est de toi :bave:

Aya oui aussi. La regarder droit dans les yeux en disant « tu es SURE que c’est bien le mien ? :) « 

"Vraiment sûre ? :) :) :) :) "

Sortir tout doucement le document médical :)

On s'en fiche khey, ici on ne baise pas de toute façon
La vie est trop longue pour prendre des décisions qui sont définitives.

Vdd si tu ne reconnais pas l'enfant pas de pension donc zéro problème.

Tu sais que même en ayant fait l'opération tu peux mettre enceinte une fille ? C'est pas fiable à 100%
Autant que la fille prennent la pillule quoi
https://risibank.fr/media/246037-pilule-pills-miroir-bg-arrogant-jesus-tranquille-morpheus-smart-serein-quintero-matrix-smartass-intelligent-narquois

est-ce que c'est l'équivalent d'un nofap niveau rétention séminale? Tu deviens godlike en 3 mois avec une vasectomie?
C’est totalement bullshit ça non ?
Boucle dégagez sur Reddit les cuck si vous voulez de l'approbation sur votre castration.

Le 30 août 2024 à 06:10:17 :
Boucle dégagez sur Reddit les cuck si vous voulez de l'approbation sur votre castration.

Je pose une question.

Et pourquoi cuck ?

Parce que ce forum est peuplé d'incels bourrés de fausses représentations / fausses croyances sur ce qui fait la "virilité" d'un homme, la plupart pas du tout au courant sur ce qu'implique la contraception féminine et ses contraintes sur beaucoup de femmes.

Le 30 août 2024 à 06:11:41 :
Parce que ce forum est peuplé d'incels bourrés de fausses représentations / fausses croyances sur ce qui fait la "virilité" d'un homme, la plupart pas du tout au courant sur ce qu'implique la contraception féminine et ses contraintes sur beaucoup de femmes.

Oui bon je suis d’accord.

Après le but premier c’est surtout personnel. Pas envie de m’infliger une parentalité que je n’ai jamais voulu (et qui a foutu en l’air la vie de pas mal de gens. Qu’on se le dise).

Après si dans la foulée ça peut soulager la fille sur le volet contraceptif ok. Mais c’est pas le but premier.

completement con de prendre des décisions irreversible

Le 30 août 2024 à 06:01:56 [CoqDivin] a écrit :
Vdd si tu ne reconnais pas l'enfant pas de pension donc zéro problème.

Tu sais que même en ayant fait l'opération tu peux mettre enceinte une fille ? C'est pas fiable à 100%
Autant que la fille prennent la pillule quoi
https://risibank.fr/media/246037-pilule-pills-miroir-bg-arrogant-jesus-tranquille-morpheus-smart-serein-quintero-matrix-smartass-intelligent-narquois

Sauf qu'on peut te contraindre à reconnaitre l'enfant au tribunal ahuri

Euh tout le monde s'en tape ici, le gag c'est surtout qu'un mec d'ici se fasse chier a faire ça alors qu'il touche personne de base

Le 30 août 2024 à 06:18:00 :
completement con de prendre des décisions irreversible

En ce qui me concerne je trouverais encore plus con d’infliger mes gènes défaillants à un futur célestin qui n’a rien demandé Aya. Mais bon ça c’est personnel

Le 30 août 2024 à 06:19:45 :
Euh tout le monde s'en tape ici, le gag c'est surtout qu'un mec d'ici se fasse chier a faire ça alors qu'il touche personne de base

Non khey. J’ai quand même vu énormément de tacles à base de « combien de doses ? Ton vote ? » comme si c’était censé caractériser absolument les soyboy quadruple dosés de 45kg ahi.

Perso si je me mets en couple sérieusement je le ferai

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
30 août 2024 à 05:46:26
Date de suppression
30 août 2024 à 08:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 299