Je connais TOUT des FEMMES
Le 25 août 2024 à 00:18:07 :
Le 25 août 2024 à 00:15:22 :
Le 25 août 2024 à 00:11:44 :
Le 25 août 2024 à 00:07:25 :
Ma meuf est partie du pays où elle vit et elle déprime un peu parce qu‘elle a du quitter ses copines
Là ça fait 3 semaines qu‘elle était avec ses parents
On a eu une dispute y‘a 1 semaines car elle a mis une photo trop osée à mon goût en pdp ( pas sexuellement mais j‘aimais pas ce qu‘elle dégageait) sauf que ça fait autant de temps qu‘elle me laisse longtemps en vu, je force pour lui parler au final elle dit qu‘elle m‘aime mais j‘aimerais revenir au stade d’avant
Comment régler le problème de la pdp?Tout dépend de comment tu as amené la chose mais en gros 2 possibilités :
- soit tu fais l’insecure et au final elle n’aura que plus de dédain pour toi
- soit tu lui mets un cool de pression et elle te dira “tu veux me contrôler tu m’étouffes”Dans tous les cas tu es mal embarqué.
Essaye d’avoir une discussion posée et adulte en lui disant que tu trouves cette photo un peu déplacée et que tu apprécierais qu’elle en change, et que tu n’aborderas plus ce sujet quoi qu’elle fasse.
Si elle est seule à l’étranger + poste des photos dallumeuse pose toi les bonnes questions khey
Elle a changé instantanément la photo quand je lui ai demandé
Je comprends ton dernier point, le truc c’est que c‘est pas vraiment une photo d‘allumeuse mais je suis relativement pudique sur ces choses et j‘ai pas aimé qu‘on voit ses épaules sur sa pdp (ça parait ridicule dit comme ça mais je trouvais que ça faisait voir trop de peau sa robe)L’affaire est réglée alors non ?
Elle reste froide, et je lui ai demandé si elle était fâchée elle a répondu oui
Le 25 août 2024 à 00:18:08 :
Tu va répondre à une question et je saurai tout de suite si tu connais les femmes ou non :Les femmes sont-elles attirées par le corps des hommes ?
Difficile de faire une généralité.
Je dirais que pour beaucoup ce n’est pas le cas, mais dans certains cas oui.
Le 25 août 2024 à 00:19:17 :
Le 25 août 2024 à 00:07:25 :
Ma meuf est partie du pays où elle vit et elle déprime un peu parce qu‘elle a du quitter ses copines
Là ça fait 3 semaines qu‘elle était avec ses parents
On a eu une dispute y‘a 1 semaines car elle a mis une photo trop osée à mon goût en pdp ( pas sexuellement mais j‘aimais pas ce qu‘elle dégageait) sauf que ça fait autant de temps qu‘elle me laisse longtemps en vu, je force pour lui parler au final elle dit qu‘elle m‘aime mais j‘aimerais revenir au stade d’avant
Comment régler le problème de la pdp?Tout dépend de comment tu as amené la chose mais en gros 2 possibilités :
- soit tu lui mets un cool de pression et elle te dira “tu veux me contrôler tu m’étouffes”Dans tous les cas tu es mal embarqué.
Essaye d’avoir une discussion posée et adulte en lui disant que tu trouves cette photo un peu déplacée et que tu apprécierais qu’elle en change, et que tu n’aborderas plus ce sujet quoi qu’elle fasse.
Si elle est seule à l’étranger + poste des photos dallumeuse pose toi les bonnes questions khey
Je comprends ton dernier point, le truc c’est que c‘est pas vraiment une photo d‘allumeuse mais je suis relativement pudique sur ces choses et j‘ai pas aimé qu‘on voit ses épaules sur sa pdp (ça parait ridicule dit comme ça mais je trouvais que ça faisait voir trop de peau sa robe)L’affaire est réglée alors non ?
Bah explique lui calmement tes arguments et remercie la de t’avoir compris (puisqu’elle a changé la photo).
Le 25 août 2024 à 00:23:12 :
Le 25 août 2024 à 00:19:17 :
> Le 25 août 2024 à 00:07:25 :
>Ma meuf est partie du pays où elle vit et elle déprime un peu parce qu‘elle a du quitter ses copines
> Là ça fait 3 semaines qu‘elle était avec ses parents
> On a eu une dispute y‘a 1 semaines car elle a mis une photo trop osée à mon goût en pdp ( pas sexuellement mais j‘aimais pas ce qu‘elle dégageait) sauf que ça fait autant de temps qu‘elle me laisse longtemps en vu, je force pour lui parler au final elle dit qu‘elle m‘aime mais j‘aimerais revenir au stade d’avant
> Comment régler le problème de la pdp?
Tout dépend de comment tu as amené la chose mais en gros 2 possibilités :
Bah explique lui calmement tes arguments et remercie la de t’avoir compris (puisqu’elle a changé la photo).
Ok merci bg
Le 25 août 2024 à 00:22:20 :
Tu va répondre à une question et je saurai tout de suite si tu connais les femmes ou non :Les femmes sont-elles attirées par le corps des hommes ?
Je dirais que pour beaucoup ce n’est pas le cas, mais dans certains cas oui.
Ok tu ne connais rien des femmes
Parce que la réponse était clairement Oui, les femmes sont (toutes) attirées par les beaux corps
Tu crois bêtement des théories développées par des incels qui n'ont jamais approché les femmes
Qu'est-ce que t'en penses ?
Le 25 août 2024 à 00:24:21 :
Le 25 août 2024 à 00:22:20 :
Je dirais que pour beaucoup ce n’est pas le cas, mais dans certains cas oui.Ok tu ne connais rien des femmes
Parce que la réponse était clairement Oui, les femmes sont (toute) attirées par les beaux corps
Tu crois bêtement des théories développées par des incels qui n'ont jamais approché les femmes
J’ai un beau corps, mais je ne sais pas si les femmes sont tellement attirées par ça.
Forcément que ça joue, mais certaines n’avait ps vu mon corps et pourtant rien que le ton que j’employais par message faisait qu’elles étaient excitées.
Sinon les kheys puceaux gonmuscu ne seraient plus puceaux
Le 25 août 2024 à 00:24:22 :
Tout à l'heure un pote m'a sorti "Les femmes sont toutes des menteuses. Tu m'entends ?! Toutes!! C'est inscrit dans leurs gênes.".
Qu'est-ce que t'en penses ?
Les hommes mentent aussi, mais oui de mon expérience toutes les femmes mentent et bien plus que nous.
quelle est le meilleur moyen d'attirer une femme sans être très beau ou argent/statut ?
je parle uniquement de la phase d'attractions (le 1er mois quand elle ne te connais pas)
Le 25 août 2024 à 00:32:41 :
elle m'a largué par message du jour au lendemain sans véritable raison, elle m'a bloqué de partout et ne veut plus me voir pour s'expliquer, qu'est ce qui se passe dans sa tête ?
Cuck/10
Le 25 août 2024 à 00:35:36 :
Que doit-on juger d'une fille qui discute bien avec toi, qui accepte de te voir un soir, qui accepte de te voir une seconde fois, mais qui ensuite ne fait plus de tout référence à ce rdv et continue à te parler comme si de rien n'était ?
Qu’elle t’a FZ et/ou que tu as laissé passer ta chance.
Faut voir la situation dans son ensemble j’ai pas assez d’éléments
Le 25 août 2024 à 00:37:59 :
quelle est le meilleur moyen d'attirer une femme sans être très beau ou argent/statut ?je parle uniquement de la phase d'attractions (le 1er mois quand elle ne te connais pas)
Tu es finito.
Le 25 août 2024 à 00:14:24 :
Le 25 août 2024 à 00:11:40 :
Comment ça se fait qu'il faut être un gentil connard, égoïste, et à la fidélité aléatoire pour qu'elle se mettent toute à avoir un begun pour toitParce qu’en se comportant comme ça elles ne te prennent pas pour acquis donc redoublent d’efforts pour te garder.
Si tu es comme ça c’est que tu as accès à d’autres femmes donc tu as une valeur sur le marché plus importante que le gars qui mendie
Ça ce le sais bien mais ça fait du bien une piqûre de rappel pour les khey (beaucoup trop pensent qu'en s'offrant Corp et âmes des le début il pourront sécuriser la meuf, alors que le match ne fait que commencer)
Le 25 août 2024 à 09:13:52 :
Le 25 août 2024 à 00:35:36 :
Que doit-on juger d'une fille qui discute bien avec toi, qui accepte de te voir un soir, qui accepte de te voir une seconde fois, mais qui ensuite ne fait plus de tout référence à ce rdv et continue à te parler comme si de rien n'était ?Qu’elle t’a FZ et/ou que tu as laissé passer ta chance.
Faut voir la situation dans son ensemble j’ai pas assez d’éléments
Désolé je me suis mal exprimé, en gros après qu'on se soit vu une 1ere fois je lui ai proposé qu'on se revoit (parce que la 1ere fois on s'était vu hyper vite), elle a accepté et m'a demandé mes dispos, je lui ai dit, puis après elle ne m'a plus jamais reparlé de ce rdv, a ignoré toute référence à ce rdv...
Données du topic
- Auteur
- TindAW
- Date de création
- 24 août 2024 à 23:52:20
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 35