Topic de TindAW :

Je connais TOUT des FEMMES

Posez-moi vos questions :ok:

Le 24 août 2024 à 23:52:42 :
Aiment-elles le sex ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

C’est trĂšs variable mais certaines aiment davantage le cĂŽtĂ© psychologique de se faire dominer que le plaisir physique quand elles couchent avec un homme.

Vous préparez vos questions les ghosts ?
Visiblement la planÚte forum connaßt déjà tout sur les femmes :ok:
Vous les femmes vous le charme
Dit moi un truc sur elle qui pourrait ĂȘtre intĂ©ressant
Ma meuf est partie du pays oĂč elle vit et elle dĂ©prime un peu parce qu‘elle a du quitter ses copines
LĂ  ça fait 3 semaines qu‘elle Ă©tait avec ses parents
On a eu une dispute y‘a 1 semaines car elle a mis une photo trop osĂ©e Ă  mon goĂ»t en pdp ( pas sexuellement mais j‘aimais pas ce qu‘elle dĂ©gageait) sauf que ça fait autant de temps qu‘elle me laisse longtemps en vu, je force pour lui parler au final elle dit qu‘elle m‘aime mais j‘aimerais revenir au stade d’avant
Comment régler le problÚme de la pdp?

Le 25 août 2024 à 00:05:47 :
Dit moi un truc sur elle qui pourrait ĂȘtre intĂ©ressant

Je n’ai ps dit qu’elles Ă©taient intĂ©ressantes dans l’ensemble.

Il faut poser des questions sur les femmes, ce n’est pas vraiment le sujet.

Y a t'il une corrĂ©lation chez les femmes fĂ©ministes Ă  ĂȘtre fĂ©ministe justement et le fait de vouloir ĂȘtre dominĂ©e au lit ?
Comment ça se fait qu'il faut ĂȘtre un gentil connard, Ă©goĂŻste, et Ă  la fidĂ©litĂ© alĂ©atoire pour qu'elle se mettent toute Ă  avoir un begun pour toit

Le 25 août 2024 à 00:07:25 :
Ma meuf est partie du pays oĂč elle vit et elle dĂ©prime un peu parce qu‘elle a du quitter ses copines
On a eu une dispute y‘a 1 semaines car elle a mis une photo trop osĂ©e Ă  mon goĂ»t en pdp ( pas sexuellement mais j‘aimais pas ce qu‘elle dĂ©gageait) sauf que ça fait autant de temps qu‘elle me laisse longtemps en vu, je force pour lui parler au final elle dit qu‘elle m‘aime mais j‘aimerais revenir au stade d’avant

Tout dépend de comment tu as amené la chose mais en gros 2 possibilités :
- soit tu fais l’insecure et au final elle n’aura que plus de dĂ©dain pour toi
- soit tu lui mets un cool de pression et elle te dira “tu veux me contrĂŽler tu m’étouffes”

Dans tous les cas tu es mal embarqué.

Essaye d’avoir une discussion posĂ©e et adulte en lui disant que tu trouves cette photo un peu dĂ©placĂ©e et que tu apprĂ©cierais qu’elle en change, et que tu n’aborderas plus ce sujet quoi qu’elle fasse.

Si elle est seule Ă  l’étranger + poste des photos dallumeuse pose toi les bonnes questions khey

Le 25 août 2024 à 00:09:28 :
Y a t'il une corrĂ©lation chez les femmes fĂ©ministes Ă  ĂȘtre fĂ©ministe justement et le fait de vouloir ĂȘtre dominĂ©e au lit ?

Toutes les femmes ou presque sont soumises.

Les fĂ©ministes comme les “tradi”.

Le 25 août 2024 à 00:11:40 :
Comment ça se fait qu'il faut ĂȘtre un gentil connard, Ă©goĂŻste, et Ă  la fidĂ©litĂ© alĂ©atoire pour qu'elle se mettent toute Ă  avoir un begun pour toit

Parce qu’en se comportant comme ça elles ne te prennent pas pour acquis donc redoublent d’efforts pour te garder.

Si tu es comme ça c’est que tu as accĂšs Ă  d’autres femmes donc tu as une valeur sur le marchĂ© plus importante que le gars qui mendie

Le 25 août 2024 à 00:11:44 :

- soit tu lui mets un cool de pression et elle te dira “tu veux me contrĂŽler tu m’étouffes”

Essaye d’avoir une discussion posĂ©e et adulte en lui disant que tu trouves cette photo un peu dĂ©placĂ©e et que tu apprĂ©cierais qu’elle en change, et que tu n’aborderas plus ce sujet quoi qu’elle fasse.

Si elle est seule Ă  l’étranger + poste des photos dallumeuse pose toi les bonnes questions khey

Elle a changé instantanément la photo quand je lui ai demandé
Je comprends ton dernier point, le truc c’est que c‘est pas vraiment une photo d‘allumeuse mais je suis relativement pudique sur ces choses et j‘ai pas aimĂ© qu‘on voit ses Ă©paules sur sa pdp (ça parait ridicule dit comme ça mais je trouvais que ça faisait voir trop de peau sa robe)

tu connais tellement tout que t'es alone in the dark en train d'inventer des salades dans le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Le 25 août 2024 à 00:16:20 :
tu connais tellement tout que t'es alone in the dark en train d'inventer des salades dans le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Et tu feed :ok:

Le 25 août 2024 à 00:15:22 :

Le 25 août 2024 à 00:11:44 :

Elle a changé instantanément la photo quand je lui ai demandé
Je comprends ton dernier point, le truc c’est que c‘est pas vraiment une photo d‘allumeuse mais je suis relativement pudique sur ces choses et j‘ai pas aimĂ© qu‘on voit ses Ă©paules sur sa pdp (ça parait ridicule dit comme ça mais je trouvais que ça faisait voir trop de peau sa robe)

L’affaire est rĂ©glĂ©e alors non ?

Tu va répondre à une question et je saurai tout de suite si tu connais les femmes ou non :

Les femmes sont-elles attirées par le corps des hommes ?

Le 25 août 2024 à 00:11:40 :

Ça me fait penser Ă  l'ex de mon pote qui lui dit qu'il Ă©tait trop sĂ©rieux. Apparemment tout allait beaucoup trop bien entre eux, il n'est pas du genre Ă  tourner autour de plusieurs fille et ça la faisait chier qu'il n'y ait pas assez de drame dans la relation

Données du topic

Auteur
TindAW
Date de création
24 août 2024 à 23:52:20
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 312