Ma MEUF : "marre de cette VIE de CON"
SuppriméSe lancer dans un métier en horaire de bureau du lundi au vendredi avec seulement 5 semaines c'est vraiment le pire choix.
Des horaires décalés avec des RTT et des congés de quoi se faire 8-10 semaines de vacances c'est le mieux.
Le 19 août 2024 à 10:09:33 :
Se lancer dans un métier en horaire de bureau du lundi au vendredi avec seulement 5 semaines c'est vraiment le pire choix.Des horaires décalés avec des RTT et des congés de quoi se faire 8-10 semaines de vacances c'est le mieux.
Quel métier ?
Le 19 août 2024 à 09:38:37 :
Et encore pas prêt pour comprendre que le monde est volontairement toxique ( bouffe trop grasse sucrée, produit cosmétique bourré de produits illicites etc.. ) pour faire en sorte que la personne qui les consommes soit en mauvaise santé et ne vive pas trop tard pour qu’elle puisse continuer d’être rentable pour la société et pour les lobbys pharmaceutiques
L'obsolescence programmee a l'echelle humaine
Le hasard qui fait que certains vaccines aient des problemes de sante qu'ils n'avaient pas avant.
Le hasard que le nombre de victimes de ces maladies n'excede pas un certain nombre dans une periode donnee, afin d'eviter une revolte contre big lphama
Je pars peut etre trop loin avec l'histoire des vaccins, mais voyez-vous je deviens zinzin et ce surement a cause de mes 2 doses
Dans la police en l'occurrence.
39h par semaine en cycle 2-2-3, en gros 2 jours de travail, 2 jours de repos, 3 jours de travail, 2 jours de repos, 2 jours de travail, 3 jours de repos et ainsi de suite.
45 jours à poser dans l'année soit 12 semaines complètes.
Les cycles en hebdomadaires ont quand à eux à peu près 8 semaines à poser.
Le 19 août 2024 à 10:14:32 :
5 semaines de liberté par an, je pourrais pas... J'ai 16 semaines et ma vie est rythmée par les vacances, c'est ce qui me motive
Quel métier ?
Le 19 août 2024 à 10:12:13 :
Et encore pas prêt pour comprendre que le monde est volontairement toxique ( bouffe trop grasse sucrée, produit cosmétique bourré de produits illicites etc.. ) pour faire en sorte que la personne qui les consommes soit en mauvaise santé et ne vive pas trop tard pour qu’elle puisse continuer d’être rentable pour la société et pour les lobbys pharmaceutiquesL'obsolescence programmee a l'echelle humaine
Le hasard qui fait que certains vaccines aient des problemes de sante qu'ils n'avaient pas avant.
Le hasard que le nombre de victimes de ces maladies n'excede pas un certain nombre dans une periode donnee, afin d'eviter une revolte contre big lphama
Je pars peut etre trop loin avec l'histoire des vaccins, mais voyez-vous je deviens zinzin et ce surement a cause de mes 2 doses
Oui carrément zinzin pour tout ramener au vaccin
Bon après en même temps dans la tête du forumeur lambda y a :
-immigration
-vaccin
-LGBT
J'en pense qu'en vérité le modèle est PARFAIT comme ça pour la simple et bonne raison que si on vous donnait plus de temps vous tourneriez en rond à pas quoi savoir foutre.
L'être humain aime se plaindre et a besoin de râler sauf que derrière les "vendre mon temps si précieux" 'si seulement j'avais plus de temps", bah si tu donnais 8 mois dans l'année de libre aux golems ils en feraient RIEN.
Car quand t'as fait le tour d'un certain nombre de trucs et que t'as découvert la vie, la vérité c'est que y'a plus grand chose à faire.
Bien-sûr les golems diront "je veux bosser sur mes projets gngn" "je me rendrais riche". Sauf que même si c'était véridique et que les golems avaient directement toutes les richesses dont ils avaient besoin en claquant des doigts, ça serait pareil et la grosse majorité se suicideraient probablement dans les 2 premières années.
Ça me fait penser à l'expérience de l'univers 25 : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cloaque_comportemental
Conclusion : oui il faut occuper l'emploi du temps des golems pour qu'ils aient une occupation et à minima du sens dans leur vie, en attendant qu'ils vieillissent et meurent naturellement.
Le 19 août 2024 à 10:12:13 :
Et encore pas prêt pour comprendre que le monde est volontairement toxique ( bouffe trop grasse sucrée, produit cosmétique bourré de produits illicites etc.. ) pour faire en sorte que la personne qui les consommes soit en mauvaise santé et ne vive pas trop tard pour qu’elle puisse continuer d’être rentable pour la société et pour les lobbys pharmaceutiquesL'obsolescence programmee a l'echelle humaine
Oui c’est sûrement un hasard
Le 19 août 2024 à 10:38:32 :
J'en pense qu'en vérité le modèle est PARFAIT comme ça pour la simple et bonne raison que si on vous donnait plus de temps vous tourneriez en rond à pas quoi savoir foutre.L'être humain aime se plaindre et a besoin de râler sauf que derrière les "vendre mon temps si précieux" 'si seulement j'avais plus de temps", bah si tu donnais 8 mois dans l'année de libre aux golems ils en feraient RIEN.
Car quand t'as fait le tour d'un certain nombre de trucs et que t'as découvert la vie, la vérité c'est que y'a plus grand chose à faire.
Bien-sûr les golems diront "je veux bosser sur mes projets gngn" "je me rendrais riche". Sauf que même si c'était véridique et que les golems avaient directement toutes les richesses dont ils avaient besoin en claquant des doigts, ça serait pareil et la grosse majorité se suicideraient probablement dans les 2 premières années.
Ça me fait penser à l'expérience de l'univers 25 : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cloaque_comportemental
Conclusion : oui il faut occuper l'emploi du temps des golems pour qu'ils aient une occupation et à minima du sens dans leur vie, en attendant qu'ils vieillissent et meurent naturellement.
boucle
Données du topic
- Auteur
- KheyParisix
- Date de création
- 19 août 2024 à 09:32:02
- Date de suppression
- 11 septembre 2024 à 10:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33