Ma MEUF : "marre de cette VIE de CON"
Supprimé"devoir vendre ton temps pour pouvoir avoir seulement 5 pauvres semaines de vacances par an"
Qu'en pense l'élite ?
Je le savais déjà mais ça m'a un peu redpill davantage et c'est vrai que ça m'a foutu un coup
Le 19 août 2024 à 09:33:51 :
Elle t'annonce subtilement qu'elle a besoin de changer de vie et qu'elle compte sur toi pour passer a 10k/mois d'ici 2 semaines
Sinon qu elle te quitte
Bah oui elle a cru quoi ?
Une bonne partie de la vie se résume à acquérir les ressources nécessaires à sa propre survie.
Si elle se croit mieux que les autres, je l'invite à jump d'un bridge.
Le 19 août 2024 à 09:38:37 :
Et encore pas prêt pour comprendre que le monde est volontairement toxique ( bouffe trop grasse sucrée, produit cosmétique bourré de produits illicites etc.. ) pour faire en sorte que la personne qui les consommes soit en mauvaise santé et ne vive pas trop tard pour qu’elle puisse continuer d’être rentable pour la société et pour les lobbys pharmaceutiques
les fameux cancer de la peau causé par le soleil mais pas par les tonnes de produits toxiques que les gens se mettent sur la gueule, à commencé par la "crème solaire" ça doit faire une belle petite réaction chimique dans l'épiderme avec les rayons du soleil Le soleil notre ami sans qui rien ne serait la donne le cancer de la peau Retenez bien cette magnifique pirouette de la société spectaculaire
Le 19 août 2024 à 09:41:35 :
Le 19 août 2024 à 09:38:37 :
Et encore pas prêt pour comprendre que le monde est volontairement toxique ( bouffe trop grasse sucrée, produit cosmétique bourré de produits illicites etc.. ) pour faire en sorte que la personne qui les consommes soit en mauvaise santé et ne vive pas trop tard pour qu’elle puisse continuer d’être rentable pour la société et pour les lobbys pharmaceutiquesles fameux cancer de la peau causé par le soleil mais pas par les tonnes de produits toxiques que les gens se mettent sur la gueule, à commencé par la "crème solaire" ça doit faire une belle petite réaction chimique dans l'épiderme avec les rayons du soleil Le soleil notre ami sans qui rien ne serait la donne le cancer de la peau Retenez bien cette magnifique pirouette de la société spectaculaire
Exactement
Données du topic
- Auteur
- KheyParisix
- Date de création
- 19 août 2024 à 09:32:02
- Date de suppression
- 11 septembre 2024 à 10:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33