Topic de gegev :

Pourquoi la majorité des Kheys ne veulent pas admettre ce fait?

Le 24 août 2024 à 17:03:49 :

Le 24 août 2024 à 17:02:45 :
alors tu es matrixé, beaucoup de femme sont attiré par le corps d'un homme, mais tu ne dois pas en connaitre.

Bah en fait il se pose surtout la question de pourquoi elles ne sont pas attirées par son corps à LUI, mais se remettre en question visiblement c'est pas possible pour lui, du coup il va généraliser les goûts et les couleurs d'environ 50% de la population.

Tu n'es pas une femme en fait donc t'as rien à dire

Le 24 août 2024 à 17:04:55 :

Le 24 août 2024 à 16:13:13 :

Le 24 août 2024 à 16:11:57 :
les femmes sont même attiré par un chien ou un rocher alors pourquoi pas un homme c'est ridicule as usual https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
tu n'as pas de preuves https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

On vous a donné toutes les preuves, on a même sorti des études mais vous ne voulez pas l'entendre

On vous a même expliqué les mécanismes biologiques et évolutionnaires qui expliquent et rendent logiques cette non attirance des femmes pour le corps de l'homme

Les femmes (femelles) ont un cerveau différent et voient le monde d'une autre manière que les hommes

C’est toi OKLMposayy ?

Non c'est pas moi

Le 24 août 2024 à 17:02:45 :
alors tu es matrixé, beaucoup de femme sont attiré par le corps d'un homme, mais tu ne dois pas en connaitre.

Non les femmes n’ont pas d’orientation sexuelle définie

Le 24 août 2024 à 17:04:16 :
Parce que les khey veulent rester dans leur déni 99% des femmes ne sont pas attireees par le corps des hommes

Vous avez déjà vu une femme fétichiser une partie du corps ? Même les lesbiennes entre elles elles se bouffent les pieds par contre aucune femme ne bouffe les pieds d’un homme

Peut-être que de vieux pieds poilus et pas entretenus ne nous donnerons jamais envie ? :malade:
Puis je sais pas, vous avez des épaules, des bras, des pecs, des abdos... Soyez créatifs merde !

Le 24 août 2024 à 17:05:36 :

Le 24 août 2024 à 17:04:12 :

Le 24 août 2024 à 17:02:48 :

Le 24 août 2024 à 17:00:31 :

Le 24 août 2024 à 16:59:21 :

> Le 24 août 2024 à 16:58:13 :

>> Le 24 août 2024 à 16:57:12 :

> >> > > > > > > > > >Alors que les traps sont vraiment attirés eux au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Traps et trans = nids à MST et troubles psychiatriques (c'est les stats et les études qui le disent)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ah oui les fameuses études que tu as bien évidemment posté en source de ton affirmation ridicule ? :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu tapes trans + VIH et t'auras 36000 stats et pareil pour trans + troubles psy

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il y a un khey dernièrement qui a posté un topic en montrant qu'entre 20 et 25 % des trans sont séropositifs au VIH

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non c'était les travailleuses trans du sexe, j'ai vu le lien dont tu parles, on est aux mêmes chiffres pour les personnes cis. :)

> > > > > > > > Quant aux troubles psy, hors dysphorie, tu vas me trouver quelques articles en quelques secondes n'est-ce pas, comme c'est si facile à trouver, pourquoi ne pas les avoir directement postés ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > Ah non c'était les personnes trans et surtout les MtF et pas les travailleurs du sexe

> > > > > > >

> > > > > > > https://www.aidsmap.com/news/mar-2022/trans-women-66-times-more-likely-have-hiv-trans-men-nearly-7-times-more-likely-global

> > > > > > >

> > > > > > > Je te laisser relire le lien

> > > > > >

> > > > > > Pardon laisses moi reformuler : pour pleins de raisons (la principale étant que nous sommes objet de convoitises et de fantasmes très... puissants disons :) ), l'immense majorité d'entre nous est travailleur du sexe, augmentant fatalement le nombre de séropositifs dans notre communauté.

> > > > > > Cependant, ce chiffre est à mettre en parallèle avec la séropositivité des travailleurs du sexe cisgenre, et tu remarqueras que, oh ! On est EXACTEMENT dans les mêmes proportions. :)

> > > > > >

> > > > > > Parce que ton étude ne dit pas ce que font ces personnes trans, et spoiler : l'immense majorité d'entre nous sommes du monde de la nuit. :)

> > > > >

> > > > > Alors non la taux de séropositivité chez les femmes biologiques qui se prostituent c'est entre 5 et 10% au max. D'ailleurs si les TRANS sont vraiment en majorité travailleurs du sexe c'est aussi révélateurs de qqch parce que les femmes biologiques en proportion le sont rarement et ça n'a rien à voir avec le fait d'être désirable en fait comme t'as l'air de le penser.

> > > >

> > > > Si les femmes trans sont aussi demandées dans ce genre de métiers, crois-moi c'est qu'il y a de la demande.

> > > > Que ton père ou toi même ne l'assumez pas est un autre problème. :)

> > >

> > > Tu es au courant que presque toutes les femmes pourraient se prostituer? Si les trans se prostituent majoritairement comme tu l'affirmes c'est de leur souhait et pas en raison d'une forte demande.

> >

> > Sauf qu'à part être ta propre patronne, tu as très peu de chances de te faire embaucher dans une entreprise uniquement à cause de tes parties génitales, du coup quoi, on finit à la rue ?

> > Je sais que les gens comme toi banderaient de nous savoir dans cette situation, mais que tu le veuilles ou non nous sommes des êtres humains avec un droit à une vie digne et au respect, tout autant que toi l'intolérant.

>

> Déjà pourquoi tu parasites mon topic le trans? On parle pas de toi je m'en branle de ta vie et de celle de ta communauté

Bah je fais ce que je veux, pas content ? T'as un bouton blacklist/Liste des sujets, au choix. :)

D'ailleurs on passe de les trans se prostituent majoritairement parce qu'ils sont désirables à ils en sont contraints parce que personne ne veut leur donner du taff

Faut avoir un peu de cohérence

On apprend à lire au CP normalement, et dans mon message principal je stipule en préambule que c'est l'une des raisons mais loin d'être la seule.

C'est contradictoire et je m'en branle de la vie des trans en fait donc ciao

Pourtant tu as vite dévié sur nous alors que ce n'était pas le sujet, sans parler que tu as l'air de cliquer sur les topics qui parlent de nous (preuve en est avec l'étude que tu as sorti), donc visiblement tu ne t'en branles pas tant que ça. :)
A bientôt en mp/sur mes réseaux. :coeur:

Toi tu cliques sur tous els topics de femmes pour donner ton expertise alors que tu n'es pas une femme

Le 24 août 2024 à 17:06:13 :

Le 24 août 2024 à 17:04:55 :

Le 24 août 2024 à 16:13:13 :

Le 24 août 2024 à 16:11:57 :
les femmes sont même attiré par un chien ou un rocher alors pourquoi pas un homme c'est ridicule as usual https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
tu n'as pas de preuves https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

On vous a donné toutes les preuves, on a même sorti des études mais vous ne voulez pas l'entendre

On vous a même expliqué les mécanismes biologiques et évolutionnaires qui expliquent et rendent logiques cette non attirance des femmes pour le corps de l'homme

Les femmes (femelles) ont un cerveau différent et voient le monde d'une autre manière que les hommes

C’est toi OKLMposayy ?

Non c'est pas moi

T’es qui toi

Le 24 août 2024 à 17:03:49 :

Le 24 août 2024 à 17:02:45 :
alors tu es matrixé, beaucoup de femme sont attiré par le corps d'un homme, mais tu ne dois pas en connaitre.

Bah en fait il se pose surtout la question de pourquoi elles ne sont pas attirées par son corps à LUI, mais se remettre en question visiblement c'est pas possible pour lui, du coup il va généraliser les goûts et les couleurs d'environ 50% de la population.

tellement bien resumé :ok:

J'ai du mal avec cette théorie parce que j'ai une faible libido et j'ai pu remarquer beaucoup de contre exemples.
Dans 80% de mes relations de couple, c'était ma partenaire qui finissait par quémander du sexe.

Je ne comprends pas pourquoi elles se jetteraient sur un mec qu'elle ne trouve pas attirant et qui a 0 statut social ( étudiant). Ca n'a aucun sens.

Le 24 août 2024 à 17:06:59 :

Le 24 août 2024 à 17:04:16 :
Parce que les khey veulent rester dans leur déni 99% des femmes ne sont pas attireees par le corps des hommes

Vous avez déjà vu une femme fétichiser une partie du corps ? Même les lesbiennes entre elles elles se bouffent les pieds par contre aucune femme ne bouffe les pieds d’un homme

Peut-être que de vieux pieds poilus et pas entretenus ne nous donnerons jamais envie ? :malade:
Puis je sais pas, vous avez des épaules, des bras, des pecs, des abdos... Soyez créatifs merde !

J’ai les pieds rasés et je met de la crème pourtant ça change rien

Quelle arrogance de prendre sa perception du monde et partir du principe que le sexe biologique opposé fonctionne de la même façon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670785710-rose-sans-expression.jpg
Rassurez vous comme vous voulez après, j'ai pas spécialement d'intérêt à y croire personnellement, mais pas de moyen de prouver le contraire facilement non plus.
C'est plus intéressant de partir du principe que l'op a raison jusqu'à preuve du contraire que de rejeter directement l'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670785710-rose-sans-expression.jpg

Le 24 août 2024 à 17:06:59 :

Le 24 août 2024 à 17:04:16 :
Parce que les khey veulent rester dans leur déni 99% des femmes ne sont pas attireees par le corps des hommes

Vous avez déjà vu une femme fétichiser une partie du corps ? Même les lesbiennes entre elles elles se bouffent les pieds par contre aucune femme ne bouffe les pieds d’un homme

Peut-être que de vieux pieds poilus et pas entretenus ne nous donnerons jamais envie ? :malade:
Puis je sais pas, vous avez des épaules, des bras, des pecs, des abdos... Soyez créatifs merde !

Nous, tu n'es pas une femme en fait, un trans n'est pas une femme donc arrête de parler au nom des femmes

Le 24 août 2024 à 17:07:19 :

Le 24 août 2024 à 17:06:13 :

Le 24 août 2024 à 17:04:55 :

Le 24 août 2024 à 16:13:13 :

Le 24 août 2024 à 16:11:57 :
les femmes sont même attiré par un chien ou un rocher alors pourquoi pas un homme c'est ridicule as usual https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
tu n'as pas de preuves https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

On vous a donné toutes les preuves, on a même sorti des études mais vous ne voulez pas l'entendre

On vous a même expliqué les mécanismes biologiques et évolutionnaires qui expliquent et rendent logiques cette non attirance des femmes pour le corps de l'homme

Les femmes (femelles) ont un cerveau différent et voient le monde d'une autre manière que les hommes

C’est toi OKLMposayy ?

Non c'est pas moi

T’es qui toi

Une autre personne

Le 24 août 2024 à 17:06:59 :

Le 24 août 2024 à 17:04:16 :
Parce que les khey veulent rester dans leur déni 99% des femmes ne sont pas attireees par le corps des hommes

Vous avez déjà vu une femme fétichiser une partie du corps ? Même les lesbiennes entre elles elles se bouffent les pieds par contre aucune femme ne bouffe les pieds d’un homme

Peut-être que de vieux pieds poilus et pas entretenus ne nous donnerons jamais envie ? :malade:
Puis je sais pas, vous avez des épaules, des bras, des pecs, des abdos... Soyez créatifs merde !

Et de ce que j’ai lu tu es trans pourquoi tu dis « nous » ? T’es un homme aussi biologiquement

Vous avez déjà vu une femme fétichiser une partie du corps ?

"Fétichiser" est une chose. Mais t'as jamais vu une gonzesse mater ton torse? C'est triste. Et pas besoin pour ça d'être musclor.

Le 24 août 2024 à 17:05:46 :

Le 24 août 2024 à 17:03:49 :

Le 24 août 2024 à 17:02:45 :
alors tu es matrixé, beaucoup de femme sont attiré par le corps d'un homme, mais tu ne dois pas en connaitre.

Bah en fait il se pose surtout la question de pourquoi elles ne sont pas attirées par son corps à LUI, mais se remettre en question visiblement c'est pas possible pour lui, du coup il va généraliser les goûts et les couleurs d'environ 50% de la population.

Tu n'es pas une femme en fait donc t'as rien à dire

Dans ce cas que suis-je ? :)
J'imagine que tu es mieux placéE que moi, que mon miroir, que ma partenaire, mes amis, mes clients, pour me dire qui je suis et ce que j'ai le droit de faire ? :)
Putain tu bégaierais IRL en face de moi par contre dans ta chambre qui pue le sperme ça se permet de faire le kéké, vraiment les types comme toi ne devraient jamais avoir le droit de vote et encore moins le droit de se reproduire si l'occasion arrivait un jour. :)

Vraiment ça j y crois pas, je crois que les femmes aiment bien le corps des hommes

Le 24 août 2024 à 17:09:28 :

Vous avez déjà vu une femme fétichiser une partie du corps ?

"Fétichiser" est une chose. Mais t'as jamais vu une gonzesse mater ton torse? C'est triste. Et pas besoin pour ça d'être musclor.

Ok mais je parle de fétichiser là change pas de sujet

Le 24 août 2024 à 17:07:32 :
J'ai du mal avec cette théorie parce que j'ai une faible libido et j'ai pu remarquer beaucoup de contre exemples.
Dans 80% de mes relations de couple, c'était ma partenaire qui finissait par quémander du sexe.

Je ne comprends pas pourquoi elles se jetteraient sur un mec qu'elle ne trouve pas attirant et qui a 0 statut social ( étudiant). Ca n'a aucun sens.

Comment expliquer les coups d'un soir ?
Pourquoi une meuf accepterait de se faire ken qu'une nuit sans jamais revoir la personne.

Je ne sais pas, il y a trop de comportements qui prouvent l'inverse.

Le 24 août 2024 à 17:08:01 :

Le 24 août 2024 à 17:06:59 :

Le 24 août 2024 à 17:04:16 :
Parce que les khey veulent rester dans leur déni 99% des femmes ne sont pas attireees par le corps des hommes

Vous avez déjà vu une femme fétichiser une partie du corps ? Même les lesbiennes entre elles elles se bouffent les pieds par contre aucune femme ne bouffe les pieds d’un homme

Peut-être que de vieux pieds poilus et pas entretenus ne nous donnerons jamais envie ? :malade:
Puis je sais pas, vous avez des épaules, des bras, des pecs, des abdos... Soyez créatifs merde !

Nous, tu n'es pas une femme en fait, un trans n'est pas une femme donc arrête de parler au nom des femmes

Non mais pas la peine de sortir les secondaires on t'a cramé. :)

Le 24 août 2024 à 17:09:49 :

Le 24 août 2024 à 17:05:46 :

Le 24 août 2024 à 17:03:49 :

Le 24 août 2024 à 17:02:45 :
alors tu es matrixé, beaucoup de femme sont attiré par le corps d'un homme, mais tu ne dois pas en connaitre.

Bah en fait il se pose surtout la question de pourquoi elles ne sont pas attirées par son corps à LUI, mais se remettre en question visiblement c'est pas possible pour lui, du coup il va généraliser les goûts et les couleurs d'environ 50% de la population.

Tu n'es pas une femme en fait donc t'as rien à dire

Dans ce cas que suis-je ? :)
J'imagine que tu es mieux placéE que moi, que mon miroir, que ma partenaire, mes amis, mes clients, pour me dire qui je suis et ce que j'ai le droit de faire ? :)
Putain tu bégaierais IRL en face de moi par contre dans ta chambre qui pue le sperme ça se permet de faire le kéké, vraiment les types comme toi ne devraient jamais avoir le droit de vote et encore moins le droit de se reproduire si l'occasion arrivait un jour. :)

La biologie est formelle en fait et je ne répondrai pas aux attaques personnelles

Données du topic

Auteur
gegev
Date de création
24 août 2024 à 16:09:42
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 139