Topic de gegev :

Pourquoi la majorité des Kheys ne veulent pas admettre ce fait?

Le 24 août 2024 à 16:09:42 :
La non attirance des femmes envers le corps masculin

la plus pourri des boucles de ce forum.

Le 24 août 2024 à 16:58:13 :

Le 24 août 2024 à 16:57:12 :

> > > > > > >Alors que les traps sont vraiment attirés eux au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

> > > > > >

> > > > > > Traps et trans = nids à MST et troubles psychiatriques (c'est les stats et les études qui le disent)

> > > > >

> > > > > Ah oui les fameuses études que tu as bien évidemment posté en source de ton affirmation ridicule ? :)

> > > >

> > > > Tu tapes trans + VIH et t'auras 36000 stats et pareil pour trans + troubles psy

> > > >

> > > > Il y a un khey dernièrement qui a posté un topic en montrant qu'entre 20 et 25 % des trans sont séropositifs au VIH

> > >

> > > Non c'était les travailleuses trans du sexe, j'ai vu le lien dont tu parles, on est aux mêmes chiffres pour les personnes cis. :)

> > > Quant aux troubles psy, hors dysphorie, tu vas me trouver quelques articles en quelques secondes n'est-ce pas, comme c'est si facile à trouver, pourquoi ne pas les avoir directement postés ? :)

> >

> > Ah non c'était les personnes trans et surtout les MtF et pas les travailleurs du sexe

> >

> > https://www.aidsmap.com/news/mar-2022/trans-women-66-times-more-likely-have-hiv-trans-men-nearly-7-times-more-likely-global

> >

> > Je te laisser relire le lien

>

> Pardon laisses moi reformuler : pour pleins de raisons (la principale étant que nous sommes objet de convoitises et de fantasmes très... puissants disons :) ), l'immense majorité d'entre nous est travailleur du sexe, augmentant fatalement le nombre de séropositifs dans notre communauté.

> Cependant, ce chiffre est à mettre en parallèle avec la séropositivité des travailleurs du sexe cisgenre, et tu remarqueras que, oh ! On est EXACTEMENT dans les mêmes proportions. :)

>

> Parce que ton étude ne dit pas ce que font ces personnes trans, et spoiler : l'immense majorité d'entre nous sommes du monde de la nuit. :)

Alors non la taux de séropositivité chez les femmes biologiques qui se prostituent c'est entre 5 et 10% au max. D'ailleurs si les TRANS sont vraiment en majorité travailleurs du sexe c'est aussi révélateurs de qqch parce que les femmes biologiques en proportion le sont rarement et ça n'a rien à voir avec le fait d'être désirable en fait comme t'as l'air de le penser.

Si les femmes trans sont aussi demandées dans ce genre de métiers, crois-moi c'est qu'il y a de la demande.
Que ton père ou toi même ne l'assumez pas est un autre problème. :)

Tu es au courant que presque toutes les femmes pourraient se prostituer? Si les trans se prostituent majoritairement comme tu l'affirmes c'est de leur souhait et pas en raison d'une forte demande.

Sauf qu'à part être ta propre patronne, tu as très peu de chances de te faire embaucher dans une entreprise uniquement à cause de tes parties génitales, du coup quoi, on finit à la rue ?
Je sais que les gens comme toi banderaient de nous savoir dans cette situation, mais que tu le veuilles ou non nous sommes des êtres humains avec un droit à une vie digne et au respect, tout autant que toi l'intolérant.

Déjà pourquoi tu parasites mon topic le trans? On parle pas de toi je m'en branle de ta vie et de celle de ta communauté

Bah je fais ce que je veux, t'es pas contente ma petite ? T'as un bouton blacklist/Liste des sujets, au choix. :)

Le 24 août 2024 à 16:58:41 :

Le 24 août 2024 à 16:09:42 :
La non attirance des femmes envers le corps masculin

la plus pourri des boucles de ce forum.

Qui est pourtant véridique

Le 24 août 2024 à 16:59:21 :

Le 24 août 2024 à 16:58:13 :

Le 24 août 2024 à 16:57:12 :

> > > > > > > >Alors que les traps sont vraiment attirés eux au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

> > > > > > >

> > > > > > > Traps et trans = nids à MST et troubles psychiatriques (c'est les stats et les études qui le disent)

> > > > > >

> > > > > > Ah oui les fameuses études que tu as bien évidemment posté en source de ton affirmation ridicule ? :)

> > > > >

> > > > > Tu tapes trans + VIH et t'auras 36000 stats et pareil pour trans + troubles psy

> > > > >

> > > > > Il y a un khey dernièrement qui a posté un topic en montrant qu'entre 20 et 25 % des trans sont séropositifs au VIH

> > > >

> > > > Non c'était les travailleuses trans du sexe, j'ai vu le lien dont tu parles, on est aux mêmes chiffres pour les personnes cis. :)

> > > > Quant aux troubles psy, hors dysphorie, tu vas me trouver quelques articles en quelques secondes n'est-ce pas, comme c'est si facile à trouver, pourquoi ne pas les avoir directement postés ? :)

> > >

> > > Ah non c'était les personnes trans et surtout les MtF et pas les travailleurs du sexe

> > >

> > > https://www.aidsmap.com/news/mar-2022/trans-women-66-times-more-likely-have-hiv-trans-men-nearly-7-times-more-likely-global

> > >

> > > Je te laisser relire le lien

> >

> > Pardon laisses moi reformuler : pour pleins de raisons (la principale étant que nous sommes objet de convoitises et de fantasmes très... puissants disons :) ), l'immense majorité d'entre nous est travailleur du sexe, augmentant fatalement le nombre de séropositifs dans notre communauté.

> > Cependant, ce chiffre est à mettre en parallèle avec la séropositivité des travailleurs du sexe cisgenre, et tu remarqueras que, oh ! On est EXACTEMENT dans les mêmes proportions. :)

> >

> > Parce que ton étude ne dit pas ce que font ces personnes trans, et spoiler : l'immense majorité d'entre nous sommes du monde de la nuit. :)

>

> Alors non la taux de séropositivité chez les femmes biologiques qui se prostituent c'est entre 5 et 10% au max. D'ailleurs si les TRANS sont vraiment en majorité travailleurs du sexe c'est aussi révélateurs de qqch parce que les femmes biologiques en proportion le sont rarement et ça n'a rien à voir avec le fait d'être désirable en fait comme t'as l'air de le penser.

Si les femmes trans sont aussi demandées dans ce genre de métiers, crois-moi c'est qu'il y a de la demande.
Que ton père ou toi même ne l'assumez pas est un autre problème. :)

Tu es au courant que presque toutes les femmes pourraient se prostituer? Si les trans se prostituent majoritairement comme tu l'affirmes c'est de leur souhait et pas en raison d'une forte demande.

Sauf qu'à part être ta propre patronne, tu as très peu de chances de te faire embaucher dans une entreprise uniquement à cause de tes parties génitales, du coup quoi, on finit à la rue ?
Je sais que les gens comme toi banderaient de nous savoir dans cette situation, mais que tu le veuilles ou non nous sommes des êtres humains avec un droit à une vie digne et au respect, tout autant que toi l'intolérant.

Déjà pourquoi tu parasites mon topic le trans? On parle pas de toi je m'en branle de ta vie et de celle de ta communauté

Bah je fais ce que je veux, pas content ? T'as un bouton blacklist/Liste des sujets, au choix. :)

D'ailleurs on passe de les trans se prostituent majoritairement parce qu'ils sont désirables à ils en sont contraints parce que personne ne veut leur donner du taff

Faut avoir un peu de cohérence

Le 24 août 2024 à 16:59:41 :

Le 24 août 2024 à 16:58:41 :

Le 24 août 2024 à 16:09:42 :
La non attirance des femmes envers le corps masculin

la plus pourri des boucles de ce forum.

Qui est pourtant véridique

pulco je suppose?

Le 24 août 2024 à 17:01:00 :

Le 24 août 2024 à 16:59:41 :

Le 24 août 2024 à 16:58:41 :

Le 24 août 2024 à 16:09:42 :
La non attirance des femmes envers le corps masculin

la plus pourri des boucles de ce forum.

Qui est pourtant véridique

pulco je suppose?

Non pas pulco

Les physiques avantageux attirent l'œil et la convoitise dans tous les cas, osef du sexe

Le 24 août 2024 à 17:01:37 :
Les physiques avantageux attirent l'œil et la convoitise dans tous les cas, osef du sexe

C'est toujours mieux d'être beau mais les femmes ne restent pas attirées par le corps des hommes quand même

Par contre l'attirance des hommes envers le corps masculin elle est bien réelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628043214-asselineau.png
alors tu es matrixé, beaucoup de femme sont attiré par le corps d'un homme, mais tu ne dois pas en connaitre.

Le 24 août 2024 à 17:00:31 :

Le 24 août 2024 à 16:59:21 :

Le 24 août 2024 à 16:58:13 :

Le 24 août 2024 à 16:57:12 :

> > > > > > > > >Alors que les traps sont vraiment attirés eux au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Traps et trans = nids à MST et troubles psychiatriques (c'est les stats et les études qui le disent)

> > > > > > >

> > > > > > > Ah oui les fameuses études que tu as bien évidemment posté en source de ton affirmation ridicule ? :)

> > > > > >

> > > > > > Tu tapes trans + VIH et t'auras 36000 stats et pareil pour trans + troubles psy

> > > > > >

> > > > > > Il y a un khey dernièrement qui a posté un topic en montrant qu'entre 20 et 25 % des trans sont séropositifs au VIH

> > > > >

> > > > > Non c'était les travailleuses trans du sexe, j'ai vu le lien dont tu parles, on est aux mêmes chiffres pour les personnes cis. :)

> > > > > Quant aux troubles psy, hors dysphorie, tu vas me trouver quelques articles en quelques secondes n'est-ce pas, comme c'est si facile à trouver, pourquoi ne pas les avoir directement postés ? :)

> > > >

> > > > Ah non c'était les personnes trans et surtout les MtF et pas les travailleurs du sexe

> > > >

> > > > https://www.aidsmap.com/news/mar-2022/trans-women-66-times-more-likely-have-hiv-trans-men-nearly-7-times-more-likely-global

> > > >

> > > > Je te laisser relire le lien

> > >

> > > Pardon laisses moi reformuler : pour pleins de raisons (la principale étant que nous sommes objet de convoitises et de fantasmes très... puissants disons :) ), l'immense majorité d'entre nous est travailleur du sexe, augmentant fatalement le nombre de séropositifs dans notre communauté.

> > > Cependant, ce chiffre est à mettre en parallèle avec la séropositivité des travailleurs du sexe cisgenre, et tu remarqueras que, oh ! On est EXACTEMENT dans les mêmes proportions. :)

> > >

> > > Parce que ton étude ne dit pas ce que font ces personnes trans, et spoiler : l'immense majorité d'entre nous sommes du monde de la nuit. :)

> >

> > Alors non la taux de séropositivité chez les femmes biologiques qui se prostituent c'est entre 5 et 10% au max. D'ailleurs si les TRANS sont vraiment en majorité travailleurs du sexe c'est aussi révélateurs de qqch parce que les femmes biologiques en proportion le sont rarement et ça n'a rien à voir avec le fait d'être désirable en fait comme t'as l'air de le penser.

>

> Si les femmes trans sont aussi demandées dans ce genre de métiers, crois-moi c'est qu'il y a de la demande.

> Que ton père ou toi même ne l'assumez pas est un autre problème. :)

Tu es au courant que presque toutes les femmes pourraient se prostituer? Si les trans se prostituent majoritairement comme tu l'affirmes c'est de leur souhait et pas en raison d'une forte demande.

Sauf qu'à part être ta propre patronne, tu as très peu de chances de te faire embaucher dans une entreprise uniquement à cause de tes parties génitales, du coup quoi, on finit à la rue ?
Je sais que les gens comme toi banderaient de nous savoir dans cette situation, mais que tu le veuilles ou non nous sommes des êtres humains avec un droit à une vie digne et au respect, tout autant que toi l'intolérant.

Déjà pourquoi tu parasites mon topic le trans? On parle pas de toi je m'en branle de ta vie et de celle de ta communauté

Bah je fais ce que je veux, pas content ? T'as un bouton blacklist/Liste des sujets, au choix. :)

D'ailleurs on passe de les trans se prostituent majoritairement parce qu'ils sont désirables à ils en sont contraints parce que personne ne veut leur donner du taff

Faut avoir un peu de cohérence

On apprend à lire au CP normalement, et dans mon message principal je stipule en préambule que c'est l'une des raisons mais loin d'être la seule.

Les avantages à être BG sont nnombrables y compris aux yeux des meufs, les moches vous avez donc aucune excuse pour pas grappiller un maximum de points

Le 24 août 2024 à 17:02:37 :
Par contre l'attirance des hommes envers le corps masculin elle est bien réelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628043214-asselineau.png

Oui des LGBT je crois qu'elle est réelle, c'est la seule communauté à fétichiser le corps masculin

Le 24 août 2024 à 17:02:45 :
alors tu es matrixé, beaucoup de femme sont attiré par le corps d'un homme, mais tu ne dois pas en connaitre.

Bah en fait il se pose surtout la question de pourquoi elles ne sont pas attirées par son corps à LUI, mais se remettre en question visiblement c'est pas possible pour lui, du coup il va généraliser les goûts et les couleurs d'environ 50% de la population.

Le 24 août 2024 à 16:36:17 :

Le 24 août 2024 à 16:34:56 :

Le 24 août 2024 à 16:31:43 :

Le 24 août 2024 à 16:27:44 :
Alors que les traps sont vraiment attirés eux au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Traps et trans = nids à MST et troubles psychiatriques (c'est les stats et les études qui le disent)

Ah oui les fameuses études que tu as bien évidemment posté en source de ton affirmation ridicule ? :)

Tu tapes trans + VIH et t'auras 36000 stats et pareil pour trans + troubles psy

Il y a un khey dernièrement qui a posté un topic en montrant qu'entre 20 et 25 % des trans sont séropositifs au VIH (avec des stats de aids je crois)

25% :ouch:

Le 24 août 2024 à 17:02:48 :

Le 24 août 2024 à 17:00:31 :

Le 24 août 2024 à 16:59:21 :

Le 24 août 2024 à 16:58:13 :

Le 24 août 2024 à 16:57:12 :

> > > > > > > > > >Alors que les traps sont vraiment attirés eux au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Traps et trans = nids à MST et troubles psychiatriques (c'est les stats et les études qui le disent)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ah oui les fameuses études que tu as bien évidemment posté en source de ton affirmation ridicule ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > Tu tapes trans + VIH et t'auras 36000 stats et pareil pour trans + troubles psy

> > > > > > >

> > > > > > > Il y a un khey dernièrement qui a posté un topic en montrant qu'entre 20 et 25 % des trans sont séropositifs au VIH

> > > > > >

> > > > > > Non c'était les travailleuses trans du sexe, j'ai vu le lien dont tu parles, on est aux mêmes chiffres pour les personnes cis. :)

> > > > > > Quant aux troubles psy, hors dysphorie, tu vas me trouver quelques articles en quelques secondes n'est-ce pas, comme c'est si facile à trouver, pourquoi ne pas les avoir directement postés ? :)

> > > > >

> > > > > Ah non c'était les personnes trans et surtout les MtF et pas les travailleurs du sexe

> > > > >

> > > > > https://www.aidsmap.com/news/mar-2022/trans-women-66-times-more-likely-have-hiv-trans-men-nearly-7-times-more-likely-global

> > > > >

> > > > > Je te laisser relire le lien

> > > >

> > > > Pardon laisses moi reformuler : pour pleins de raisons (la principale étant que nous sommes objet de convoitises et de fantasmes très... puissants disons :) ), l'immense majorité d'entre nous est travailleur du sexe, augmentant fatalement le nombre de séropositifs dans notre communauté.

> > > > Cependant, ce chiffre est à mettre en parallèle avec la séropositivité des travailleurs du sexe cisgenre, et tu remarqueras que, oh ! On est EXACTEMENT dans les mêmes proportions. :)

> > > >

> > > > Parce que ton étude ne dit pas ce que font ces personnes trans, et spoiler : l'immense majorité d'entre nous sommes du monde de la nuit. :)

> > >

> > > Alors non la taux de séropositivité chez les femmes biologiques qui se prostituent c'est entre 5 et 10% au max. D'ailleurs si les TRANS sont vraiment en majorité travailleurs du sexe c'est aussi révélateurs de qqch parce que les femmes biologiques en proportion le sont rarement et ça n'a rien à voir avec le fait d'être désirable en fait comme t'as l'air de le penser.

> >

> > Si les femmes trans sont aussi demandées dans ce genre de métiers, crois-moi c'est qu'il y a de la demande.

> > Que ton père ou toi même ne l'assumez pas est un autre problème. :)

>

> Tu es au courant que presque toutes les femmes pourraient se prostituer? Si les trans se prostituent majoritairement comme tu l'affirmes c'est de leur souhait et pas en raison d'une forte demande.

Sauf qu'à part être ta propre patronne, tu as très peu de chances de te faire embaucher dans une entreprise uniquement à cause de tes parties génitales, du coup quoi, on finit à la rue ?
Je sais que les gens comme toi banderaient de nous savoir dans cette situation, mais que tu le veuilles ou non nous sommes des êtres humains avec un droit à une vie digne et au respect, tout autant que toi l'intolérant.

Déjà pourquoi tu parasites mon topic le trans? On parle pas de toi je m'en branle de ta vie et de celle de ta communauté

Bah je fais ce que je veux, pas content ? T'as un bouton blacklist/Liste des sujets, au choix. :)

D'ailleurs on passe de les trans se prostituent majoritairement parce qu'ils sont désirables à ils en sont contraints parce que personne ne veut leur donner du taff

Faut avoir un peu de cohérence

On apprend à lire au CP normalement, et dans mon message principal je stipule en préambule que c'est l'une des raisons mais loin d'être la seule.

C'est contradictoire et je m'en branle de la vie des trans en fait donc ciao

Parce que les khey veulent rester dans leur déni 99% des femmes ne sont pas attireees par le corps des hommes

Vous avez déjà vu une femme fétichiser une partie du corps ? Même les lesbiennes entre elles elles se bouffent les pieds par contre aucune femme ne bouffe les pieds d’un homme

Le 24 août 2024 à 17:03:37 :

Le 24 août 2024 à 17:02:37 :
Par contre l'attirance des hommes envers le corps masculin elle est bien réelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628043214-asselineau.png

Oui des LGBT je crois qu'elle est réelle, c'est la seule communauté à fétichiser le corps masculin

En même temps les hommes :bave:

Le 24 août 2024 à 16:13:13 :

Le 24 août 2024 à 16:11:57 :
les femmes sont même attiré par un chien ou un rocher alors pourquoi pas un homme c'est ridicule as usual https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
tu n'as pas de preuves https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

On vous a donné toutes les preuves, on a même sorti des études mais vous ne voulez pas l'entendre

On vous a même expliqué les mécanismes biologiques et évolutionnaires qui expliquent et rendent logiques cette non attirance des femmes pour le corps de l'homme

Les femmes (femelles) ont un cerveau différent et voient le monde d'une autre manière que les hommes

C’est toi OKLMposayy ?

Le 24 août 2024 à 17:04:12 :

Le 24 août 2024 à 17:02:48 :

Le 24 août 2024 à 17:00:31 :

Le 24 août 2024 à 16:59:21 :

Le 24 août 2024 à 16:58:13 :

> Le 24 août 2024 à 16:57:12 :

>> > > > > > > > > >Alors que les traps sont vraiment attirés eux au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Traps et trans = nids à MST et troubles psychiatriques (c'est les stats et les études qui le disent)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ah oui les fameuses études que tu as bien évidemment posté en source de ton affirmation ridicule ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu tapes trans + VIH et t'auras 36000 stats et pareil pour trans + troubles psy

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y a un khey dernièrement qui a posté un topic en montrant qu'entre 20 et 25 % des trans sont séropositifs au VIH

> > > > > > >

> > > > > > > Non c'était les travailleuses trans du sexe, j'ai vu le lien dont tu parles, on est aux mêmes chiffres pour les personnes cis. :)

> > > > > > > Quant aux troubles psy, hors dysphorie, tu vas me trouver quelques articles en quelques secondes n'est-ce pas, comme c'est si facile à trouver, pourquoi ne pas les avoir directement postés ? :)

> > > > > >

> > > > > > Ah non c'était les personnes trans et surtout les MtF et pas les travailleurs du sexe

> > > > > >

> > > > > > https://www.aidsmap.com/news/mar-2022/trans-women-66-times-more-likely-have-hiv-trans-men-nearly-7-times-more-likely-global

> > > > > >

> > > > > > Je te laisser relire le lien

> > > > >

> > > > > Pardon laisses moi reformuler : pour pleins de raisons (la principale étant que nous sommes objet de convoitises et de fantasmes très... puissants disons :) ), l'immense majorité d'entre nous est travailleur du sexe, augmentant fatalement le nombre de séropositifs dans notre communauté.

> > > > > Cependant, ce chiffre est à mettre en parallèle avec la séropositivité des travailleurs du sexe cisgenre, et tu remarqueras que, oh ! On est EXACTEMENT dans les mêmes proportions. :)

> > > > >

> > > > > Parce que ton étude ne dit pas ce que font ces personnes trans, et spoiler : l'immense majorité d'entre nous sommes du monde de la nuit. :)

> > > >

> > > > Alors non la taux de séropositivité chez les femmes biologiques qui se prostituent c'est entre 5 et 10% au max. D'ailleurs si les TRANS sont vraiment en majorité travailleurs du sexe c'est aussi révélateurs de qqch parce que les femmes biologiques en proportion le sont rarement et ça n'a rien à voir avec le fait d'être désirable en fait comme t'as l'air de le penser.

> > >

> > > Si les femmes trans sont aussi demandées dans ce genre de métiers, crois-moi c'est qu'il y a de la demande.

> > > Que ton père ou toi même ne l'assumez pas est un autre problème. :)

> >

> > Tu es au courant que presque toutes les femmes pourraient se prostituer? Si les trans se prostituent majoritairement comme tu l'affirmes c'est de leur souhait et pas en raison d'une forte demande.

>

> Sauf qu'à part être ta propre patronne, tu as très peu de chances de te faire embaucher dans une entreprise uniquement à cause de tes parties génitales, du coup quoi, on finit à la rue ?

> Je sais que les gens comme toi banderaient de nous savoir dans cette situation, mais que tu le veuilles ou non nous sommes des êtres humains avec un droit à une vie digne et au respect, tout autant que toi l'intolérant.

Déjà pourquoi tu parasites mon topic le trans? On parle pas de toi je m'en branle de ta vie et de celle de ta communauté

Bah je fais ce que je veux, pas content ? T'as un bouton blacklist/Liste des sujets, au choix. :)

D'ailleurs on passe de les trans se prostituent majoritairement parce qu'ils sont désirables à ils en sont contraints parce que personne ne veut leur donner du taff

Faut avoir un peu de cohérence

On apprend à lire au CP normalement, et dans mon message principal je stipule en préambule que c'est l'une des raisons mais loin d'être la seule.

C'est contradictoire et je m'en branle de la vie des trans en fait donc ciao

Pourtant tu as vite dévié sur nous alors que ce n'était pas le sujet, sans parler que tu as l'air de cliquer sur les topics qui parlent de nous (preuve en est avec l'étude que tu as sorti), donc visiblement tu ne t'en branles pas tant que ça. :)
A bientôt en mp/sur mes réseaux. :coeur:

Données du topic

Auteur
gegev
Date de création
24 août 2024 à 16:09:42
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 151