[EX] le redflag où j'ai fais l'aveugle
Le 23 août 2024 à 07:06:35 :
Le 23 août 2024 à 07:05:09 :
Le 23 août 2024 à 07:03:40 :
C'est quoi le redflag du père absent ? J'viens de réaliser que mes deux ex et ma copine actuelle ont toutes leur père décédéLe besoin d'avoir l'approbations des hommes en général : Tenues de timp, besoin d'attirer l'attention sur elles surtout des hommes, le besoin de plaire aussi.
Ok, encore une invention de la planète forom donc, aucune des trois n'est comme ça
Après le père décédé je doute que cela entre en jeu, c'est plus le père vivant et absent qui n'a jamais donner de l'attention à sa fille, ou qu'il était violent.
J'ai connu une meuf exactement dans ce cas la et elle avait exactement le comportement décris.
Le 23 août 2024 à 07:07:41 :
L'entourage de manière générale c'est sous côté comme redflag, des amis toxiques qui t'aime pas, sa famille aussi
Entourage, les tatouages surtout le tatouage du papillon qui est révélateur que la meuf aime les choses éphémères. Les percings aussi.
Le 23 août 2024 à 07:08:07 :
Le 23 août 2024 à 07:06:35 :
Le 23 août 2024 à 07:05:09 :
Le 23 août 2024 à 07:03:40 :
C'est quoi le redflag du père absent ? J'viens de réaliser que mes deux ex et ma copine actuelle ont toutes leur père décédéLe besoin d'avoir l'approbations des hommes en général : Tenues de timp, besoin d'attirer l'attention sur elles surtout des hommes, le besoin de plaire aussi.
Ok, encore une invention de la planète forom donc, aucune des trois n'est comme ça
Après le père décédé je doute que cela entre en jeu, c'est plus le père vivant et absent qui n'a jamais donner de l'attention à sa fille, ou qu'il était violent.
J'ai connu une meuf exactement dans ce cas la et elle avait exactement le comportement décris.
Mes deux dernières ex avaient pas de père, et tous avec un problème de violence
Elles faisaient pas de timps mais elles étaient instable
L'entourage de manière générale c'est sous côté comme redflag, des amis toxiques qui t'aime pas, sa famille aussi
Ah j'ai eu la meilleure pote toxique qui m'aime pas et lui donne des conseils
La pote en question : celib , ne sait pas garder une relation amoureuse ou amical car trop toxique (je suis pas le seul a le dire) , nympho dépressive , bref un démon
Le 23 août 2024 à 07:09:01 :
L'entourage de manière générale c'est sous côté comme redflag, des amis toxiques qui t'aime pas, sa famille aussiEntourage, les tatouages surtout le tatouage du papillon qui est révélateur que la meuf aime les choses éphémères. Les percings aussi.
Ah la mienne voulais se faire un tatouage entre les boobs+ écarter les oreilles et d'autres tatouages
L'entourage de manière générale c'est sous côté comme redflag, des amis toxiques qui t'aime pas, sa famille aussiEntourage, les tatouages surtout le tatouage du papillon qui est révélateur que la meuf aime les choses éphémères. Les percings aussi.
Ayaaa, la semaine prochaine je vais sûrement date un redflag ambulant, 24 ans, mère célibataire, tatouage, piercings, elle est "sanguine" de ses termes ayaaaa, ça va pas aller loin ahi
Le 23 août 2024 à 07:11:44 :
Ah la mienne voulais se faire un tatouage entre les boobs+ écarter les oreilles et d'autres tatouages
Tatouages entre les boobs c'est tellement laid bordel ... je comprendrais jamais comment les meufs peuvent accepter ce truc + les tatoos dans le cou ...
Le 23 août 2024 à 07:12:55 :
Le 23 août 2024 à 07:11:44 :
Tatouages entre les boobs c'est tellement laid bordel ... je comprendrais jamais comment les meufs peuvent accepter ce truc + les tatoos dans le cou ...
Ça me retire une futur épine du pied
Le 23 août 2024 à 07:12:48 :
Ayaaa, la semaine prochaine je vais sûrement date un redflag ambulant, 24 ans, mère célibataire, tatouage, piercings, elle est "sanguine" de ses termes ayaaaa, ça va pas aller loin ahi
Mère célibataire c'est un des pires et en plus avant 30 ans , l'horreur
Le 23 août 2024 à 07:10:31 :
L'entourage de manière générale c'est sous côté comme redflag, des amis toxiques qui t'aime pas, sa famille aussiAh j'ai eu la meilleure pote toxique qui m'aime pas et lui donne des conseils
La pote en question : celib , ne sait pas garder une relation amoureuse ou amical car trop toxique (je suis pas le seul a le dire) , nympho dépressive , bref un démon
Oui, de toute façon les gens instables c'est vraiment pas bon signe,la copine d'un pote est pas mal instable et des fois il galère bien ayaaaa, après c'est pas vraiment de leur faute, c'est que généralement ils sont pas bien dans leur vie
Le 23 août 2024 à 07:15:13 :
Le 23 août 2024 à 07:12:48 :
Mère célibataire c'est un des pires et en plus avant 30 ans , l'horreur
Ayaaaa, oui, vraiment ça veut tout dire
Le 23 août 2024 à 07:19:27 :
bah oui l'OP quand on parle de daddy issues comme étant un red flag, c'est pas juste l'absence d'un père, faut aussi faire gaffe aux pères démissionnaires et y en a plein, de nos jours une meuf qui a toujours ses deux parents n'est pas un green flag automatique, faut rencontrer les parents et la fratrie et apprendre à les connaitre plus pour comprendre la dynamique familiale, si la dynamique est mauvaise (daron démissionnaire, daronne qui porte la culote, absence de lien familiaux forts entre les parents et les enfants et entre la fratrie) bah c'est un gros red flag
Tu sais que je l'ai ai jamais rencontrer , sa mère est chinoise donc askip madame veut un gendre avec un gros bagage, mais je pense que la réalité c'est qu'elle voulait pas que je constate le désastre, surtout que rencontrer sur les réseaux elle déménage a chaque fois chez le mec en question , par contre son seul greenflag c'est qu'elle est fidèle et donne tout en amour voir un peu trop , genre cadeaux qui peu coûter cher
La mère de ta meuf qui humilie et castre son mec , cest bien ça ?
Parce que cest pas clair ta formulation l'op
Si oui alors cest un redflag dans la mesure oú ta copine peut avoir intériorisé l'image dun père soumi qui doit s'écraser devant la figure maternelle .
Et dans ce cas là ça va être difficile de casser cette image et d'inspirer du respect à ta copine .
À voir comment ta copine se comporte au quotidien notamment au niveau des prises de décisions : example si vous êtes pas d'accord sur tel ou tep sujet ou decision important , est elle capable d'entendre un point de vue different...
Si cest le cas alors ça devrait aller . Mais si elle te fait des reflexions du genre: "non mais cest moi qui décide","de toute façon tu comprends rien..." , là tu peux plier bagages rapidos , ça va etre de pire en pire ?
Le 23 août 2024 à 07:22:59 :
La mère de ta meuf qui humilie et castre son mec , cest bien ça ?Parce que cest pas clair ta formulation l'op
Si oui alors cest un redflag dans la mesure oú ta copine peut avoir intériorisé l'image dun père soumi qui doit s'écraser devant la figure maternelle .
Et dans ce cas là ça va être difficile de casser cette image et d'inspirer du respect à ta copine .
À voir comment ta copine se comporte au quotidien notamment au niveau des prises de décisions : example si vous êtes pas d'accord sur tel ou tep sujet ou decision ilportante , eat ce quelle est capable d'entendre un point de vue different...
Si cest le cas alors ça devrait aller . Mais elle te fait des reflexions du genre: "non mais cest moi qui décide","de toute façon tu comprends rien..." , là tu peux plier bagages rapidos , ça va etre de pire en pire ?
Oui c'est exactement ça , je suis plus avec elle heureusement et en vrai ça date de 5 mois la séparation je me rappelle plus trop, mais j'avoue qu'elle voulait souvent prendre les devants, porter la culotte quoi, en embrouille elle me disait que je fuyais la conversation alors que non, elle dépensait beaucoup pour rien alors que moi non , j'ai même eu le droit a un gros crevard etc a la fin alors qu'avec elle j'ai fais 3000 into 11e sur mon compte
Le 23 août 2024 à 07:17:05 :
Comme avait dit un bon khey a l'ancienne , trouver vous une femme tranquille qui va manger son gâteau chez ses parents le dimanche
J'avoue, une meuf pas trop moche et comme dit TK : Une femme qui marche pas de travers.
La paix dans une relation > à la beauté de ta meuf.
Le 23 août 2024 à 07:32:11 :
Le 23 août 2024 à 07:17:05 :
Comme avait dit un bon khey a l'ancienne , trouver vous une femme tranquille qui va manger son gâteau chez ses parents le dimancheJ'avoue, une meuf pas trop moche et comme dit TK : Une femme qui marche pas de travers.
La paix dans une relation > à la beauté de ta meuf.
Il a aussi dit un truc comme, si votre partenaire a du mal avec sa famille , elle aura du mal a créé n'importe quelle relation avec vous , il avait pas tord
Données du topic
- Auteur
- Plantala
- Date de création
- 23 août 2024 à 06:44:59
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48